Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1575)

jagermeister 13/06/2006 13h08

Pfff, des gamins qui ont tout juste du poil au menton..............:yeux:;)

Coelio 13/06/2006 13h14

Je suis le vétéran des admins :chicos:

syrco 13/06/2006 13h22

comme quoi les jeunes sont meilleurs en informatique que leurs ainés

jmlo 13/06/2006 14h39

J'ai douté , mais Djop est bien venu avec la même femme que lors de son mariage :o:

http://img101.exs.cx/img101/5108/27lh.jpg

Gilou 13/06/2006 17h40

Mais tu en as des photos dis donc !

Leaz 13/06/2006 18h05

Citation:

Et Leaz a manqué ça ? :o:
Pfff, toujour aussi mauvaise langue Coélio !

Ben voui c'est un peu loin la belgië.. :(

Danton 13/06/2006 19h07

Je répète que je n'ai absolumment RIEN d'étonnant :tongue:

De plus, l'explication a déjà été donnée, ici:

Citation:

Envoyé par djop

Comme les autres, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir mettre des visages sur des avatars et des personnalitées forumesques, le plus étonnat étant sans nul doute le fourbe, bien que j'imaginais AUSSI Lafrite plus jeune

Tous ces braves gens, que j'ai à peine pu rencontré (on ne me dit jamais rien :ouin: , je serais bien venu samedi moi), m'imaginaient plus jeune, voilà tout :loose:

N'aviez qu'à venir à Bruxelles, j'ai bien fais l'effort (surhumain) d'y venir moi :tongue:

Coelio 13/06/2006 19h58

Citation:

Envoyé par Danton
Je répète que je n'ai absolumment RIEN d'étonnant :tongue:

Alors autorise la publication de tes photos :o:

Bon il a quel âge le fourbe ? 75 ? :chicos:

Danton 13/06/2006 20h08

Citation:

Envoyé par Coelio
Alors autorise la publication de tes photos :o:

Bon il a quel âge le fourbe ? 75 ? :chicos:

MES photos? :?: Parce que en plus il y en aurait PLUSIEURS? J'ai deux mots à dire à quelqu'un :chicos: ("Fett, c'est vous? Changement de programme, il y a PLUSIEURS photos à récupérer... oui, oui, aux conditions habituelles... Je compte sur vous :mrgreen: ")

Et tu sais très bien l'âge que j'ai vu que, dans un moment de faiblesse, j'ai eu la sottise de te le révêler :tongue: (mais était-ce vrai? :chicos: )

djahar 14/06/2006 00h50

si y a une rencontre en septembre sur paris c'est ok pour moi (avant je passes les vacances chez mes parents avec mes vieux potes ...:chicos: )

a+

syrco 14/06/2006 10h50

oula jeune padawan ... pour exécuter une irl forumique il faut compter dans les 35 pages ... et encore ...

curTis newTon 14/06/2006 15h37

:ouin: :ouin:

AAR deux fois commencé, deux fois effacé à cause d'une mauvaise manip de la touche backspace... Grand esprit du Dieu Loose, accorde-moi le repos après cette épreuve. :loose:

Bon, ben, je vais dire alors ce que tout le monde a déjà dit : c'était un très chouette week-end, excepté pour les coups de soleil, et ça a été passionnant de découvrir la varie personnalité des gens (et leur vrai visage (y compris celui de Danton)), d'autant plus que tous sont vraiment très sympas, drôles et cultivés.

On remet ça quand vous voulez ! :hello:

Gilou 14/06/2006 17h28

Citation:

Envoyé par curTis newTon
:ouin: :ouin:

On remet ça quand vous voulez ! :hello:

Au niveau belge cela sera pas si compliqué, au niveau Francçais, on va voir ou l'on pourrais aller la prochaine fois ! et pourquoi pas le faire à l'automne.
D'ici là j'espère pouvoir aller en Rhone Alpes, voir en Savoie. Tiens pourquoi Carole n'est elle pas sur les photos ?
On ouvrirait pas un topics dédié au récit photo de la rencontre ! (Genre il était une fois à BXL)

djop 14/06/2006 17h46

Citation:

Envoyé par Gilou
Au niveau belge cela sera pas si compliqué, au niveau Francçais, on va voir ou l'on pourrais aller la prochaine fois ! et pourquoi pas le faire à l'automne.
D'ici là j'espère pouvoir aller en Rhone Alpes, voir en Savoie. Tiens pourquoi Carole n'est elle pas sur les photos ?
On ouvrirait pas un topics dédié au récit photo de la rencontre ! (Genre il était une fois à BXL)

Pour l'automne, pas de problème
Je peux sans problème et presque même avec luxe héberger 4 personnes dans des lits et sans doute autant sur matelas ou autre
Quant à un topic dédié qui ferai AAr illustré, l'idée me trotte dans la tête depuis le retour et je pense le créer dans le forum voyage

style 14/06/2006 17h54

djop a écrit
Citation:

Quant à un topic dédié qui ferai AAr illustré, l'idée me trotte dans la tête depuis le retour et je pense le créer dans le forum voyage
Pourquoi pas faire un film la prochaine fois ?.

Dottore Aheuco 14/06/2006 18h07

Citation:

Envoyé par Gilou
et pourquoi pas le faire à l'automne.
D'ici là j'espère pouvoir aller en Rhone Alpes, voir en Savoie.

Ah ça c'est psa tombé dans l'oreille d'un suord :hello: :lol::lol::lol:

Danton 14/06/2006 18h08

Citation:

Envoyé par style

Pourquoi pas faire un film la prochaine fois ?.

Seulement si je reste derrière la caméra :mrgreen:

Bon, vu le bide complet en ce qui me concerne de ce congrès franconaute (on ne me dit jamasi rien :ouin: ), je serai sans doute présent au suivant :)

Coelio 14/06/2006 18h13

Attends mon bon ce n'est pas un bide, tout le monde apparemment t'a perçu comme lle clou de la fête, surpris par ton âge nonagénaire et ta barbe blanche :lol:

jmlo 14/06/2006 19h06

Citation:

Envoyé par Coelio
Attends mon bon ce n'est pas un bide, tout le monde apparemment t'a perçu comme lle clou de la fête, surpris par ton âge nonagénaire et ta barbe blanche :lol:

Ce qui nous a surtout surpris c'est les 5 camions , 2 manèges et le trampoling tri-phasé qui ont précédé son arrivé. :choc:

curTis newTon 15/06/2006 08h02

...ainsi que la musique de "l'été indien".Danton sait mettre en scène ses arrivées...

syrco 15/06/2006 17h10

mais heu ... il ressemble a quoi le danton ... vous commencez a tous nous inquiéter .. maintenant je pense qu'il ressemble à çà ...

http://www.formacd.com/promo/images/sadique.jpg

Emp_Palpatine 15/06/2006 17h26

T'es pas loin :lol::mrgreen:

djop 15/06/2006 17h30

C'est en tous cas ainsi qu'on se l'imaginait mais sans le bonnet rouge et en fait,

C'est pire

Schnick 15/06/2006 17h34

Citation:

Envoyé par djop
C'est pire

D'ailleurs il a des lunettes :froid:

jmlo 15/06/2006 17h48

Citation:

Envoyé par Schnick

:gne: T'est sur ?

Akmar Nibelung 15/06/2006 17h52

Citation:

Envoyé par Schnick

Citation:

Envoyé par jmlo
:gne: T'est sur ?

non, il a dû confondre avec presse-bite .

Il a dû croire que c'était trop gros pour être vrai alors il a juste supposé qu'il était presbyte ... mais non la première solution était la bonne ! :lol:

:boulet:

Danton 15/06/2006 18h35

: star internationale : : fantasme de toutes les femmes : :VIP : : crée son propre fan club : : construit sa légende à coups de dollars : : 8° merveille du monde : : Coelio : : nouvel astre solaire :

Mais qu'ai-je encore été faire moi? :loose:

Tant pis, ma modestie va en souffrir, mais je dois assumer mon rôle de graaaaaaaaaaande vedette :chicos: ( :tongue: )

Cypho51 15/06/2006 19h17

Bon, pour conclure sur le cas Danton, il y a eu une photo de la bête ou pas? :p:

Massassa 15/06/2006 20h45

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bon, pour conclure sur le cas Danton, il y a eu une photo de la bête ou pas? :p:

Peut-être. :chicos:

Coelio 15/06/2006 20h52

Citation:

Envoyé par Danton
: star internationale : : fantasme de toutes les femmes : :VIP : : crée son propre fan club : : construit sa légende à coups de dollars : : 8° merveille du monde : : Coelio : : nouvel astre solaire :

Mais qu'ai-je encore été faire moi? :loose:

Tant pis, ma modestie va en souffrir, mais je dois assumer mon rôle de graaaaaaaaaaande vedette :chicos: ( :tongue: )

Une solution.
Autorise que ceux qui ont une photo de toi la montre :hello: :)

Akmar Nibelung 15/06/2006 20h55

Moi je vote : il bluff :o:

djop 15/06/2006 21h22

il parait qu'il y a une photo, c'est vrai

curTis newTon 16/06/2006 10h29

Sur le site "Mystères et occultisme", ils recensent les exemplaires des représentations de Danton perdus ou disparus au cours de l'Histoire :

- une gravure du XIIè siècle (brûlée sur ordre de l'Inquisition)
- un détail en arrière-plan d'un tableau de Velazquez (découpé au cutter par des vandales en 1803)
- un dagguéréotype (disparu dans le grand incendie de San Francisco)
- une plaque en cuivre gravée (embarquée à bord de Pioneer et actuellement dans une galaxie voisine)
- une photo avec un fusil prise à Dallas en 1963 (recensée secret défense dans les archives de la CIA)
- un hologramme (embarqué dans le vol 815 Sidney-Los Angeles, crashé sur l'Ile d' Elvis Presley, Jim Morrisson et Lionel Jospin)

On évoque aussi une statuette rehaussée de rubis planquée par les Templiers, et une troublante photographie nommée "cliché de Tervueren" par les exégètes. Mais les personnes mêlées de loin ou de près à cette affaire ont reçu des sommes énormes d'une mystérieuse organisation internationale ou se sont suicidées (en se jetant dans la Seine avec un bloc de béton aux pieds). L'authenticité de cette pièce est donc soumise à controverse.

syrco 16/06/2006 11h32

franchement tout çà pour un petit vieu bedonnant...

Cypho51 16/06/2006 12h16

Citation:

Envoyé par djop
il parait qu'il y a une photo, c'est vrai

Ben vous attendez quoi pour la diffuser alors??? :p:

Allez quoi!! On est vachement impatients!! ;)

jagermeister 16/06/2006 12h31

On veut voir la tête du fourbe. :hello:

Cypho51 16/06/2006 12h40

Citation:

Envoyé par jagermeister
On veut voir la tête du fourbe. :hello:

Oui oui, quel que soit le verdict faut pas avoir honte hein! :mrgreen:

Au pire çà remettra juste en cause sa celestissime grandeur... :yeux:

Chazam 16/06/2006 13h30

Ouaaah, content de voir que les rencontres franconautes ne peuvent que se renouveler, vu la bonne ambiance qui en ressort! :hello:

Et merci pour les photos. C'est marrant de voir qu'on est tous des sex-symboles. Je me demande s'il n'y a pas une raison quasi-divine là dessous... :o:

syrco 16/06/2006 14h52

compliment venant d'un gars qui passe son temps à mater des souris... :chicos:

enfin ... je vais finir par lancer un sondage pour ou contre la diffusion des photos de DANTON ;)

Danton 16/06/2006 19h38

Citation:

Envoyé par syrco
franchement tout çà pour un petit vieu bedonnant...

:enerve: :enerve: :enerve:

Dernier virement réalisé, Curtis, mais qu'est ce que tu es cher... Rend moi les négatifs maintenant

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.