![]() |
Citation:
En fait je testais la rapidité de Sent, pour savoir en combien de temps il peut lacher un dossier à son boulot pour répondre à un mp (faut croire que c'est trés vite :lol: ) Sinon si tu veux, tu peux en déduire qu'on est tous les 2 des loups garous ... pardon, des jeunes sniffant de l'eau écarlate ;) |
Ah moi, j' vois qu'y a des MP échangés. J'dis ça, j'dis rien. :o:
|
Mais tu dis quand même :o:
(appele Jimbo et les petites frappes de Spingfield pour aller tabasser Nelson Muntz) Ah ! Ah ... |
Grillés !! :chicos::yeux:
Ça va sentir la Jeanne d'Arc bientôt dans le forum Loup Garou. :yeux::chicos::lol: |
Manque de pot, je crois que ni Sent, ni moi, n'y participons :lol:
|
Alors on vous brûlera quand même, pour l'exemple (et aussi un peu pour le plaisir), comme on a fait avec les Juifs et les Templiers !!! :enerve:
:chicos::lol: |
Pape Clément, Roi Philipe et toi, Arounet, vous serez maudits sur 13 générations ! Avant un an, etc. etc. :lol:
|
ouech, comment ki va s'prendre le tribunal de Dieu ouskon le cite dans la face lui! :enerve:
nous devisions tranquillement sur les beauté de la montagne et des stations de ski... donc tu te rappelles bien, le planté de baton, c'est de préférence dans l'oeil ou les parties charnues mais sensibles de l'individu (les gonades) |
Ouais ... mais si la fondue est trop arrosée, j'ai peur de ne plus trop bien savoir où exactement planter le baton lors de la descente :?:
|
Arrive en retard d'une guerre ou deux...
Sentenza = Kevinus ? :choc: Qu'est ce qu'il s'est passé ? :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. |