![]() |
Citation:
c dingue ca :lol: |
Moi j'ai rien dit :p:
Pour ric tu connais son style inimitable qui fait que ça sent le cigare à des lieus à la ronde :roule: |
J'espère qu'on va se limiter à ce nombre de parties et que ca va inciter à prendre les petits pays, idéal lorsque l'on n'a pas envie d'y passer sa vie ou tester le jeu sans se prendre la tête.
J'ai un petit pays enclavé, j'en suis très content, je vais pouvoir me consacrer mieux à mon rp, au contraire des usa quoi :o:. Tous les pays limitrophes sont controlés par des joueurs, l'Afrique globalement bien occupé. L'Europe est comme on s'en doute assez déserté. Des chambres secrêtes ont été crées, de nombreux messages ont été écrits à l'intérieur, comment est-ce possible sans les ambassades ? D'autre part, on est passé de la version 0.83 à la 0.85, vous avez remarqué des modifs ? |
Hello Finwe :chicos:
Concernant le méta il serait illusoire de croire qu'il y en aura pas, je connais certains joueurs depuis Benzo soit plus de 5 ans, je connais leur synthaxe et leur façon de jouer forcement cela ve se ressentir dans le jeu en bien ou en mal c'est humain. |
Mon pays me plait et y'a moyen de faire quelque chose.
Par contre Afrique chez nous y'a plein de monde, il doit rester une poignée de PNJ ^^ |
Faudra voir sur la durée aussi... :hello:
|
Tu as reperé qui HIkmet ? :siffle2:
Sinon la 6.3 ça pue, c'est la que vont se réfugier les noobs, j'ai aussi envie de faire une partie avec des joueurs vétérans voir si ça relance l'intérêt. :tongue: |
je suis parti sur les chapeaux de roue dans les discours :lol: j'arrive à me faire chialer moi même lol
|
Oué dans 4-5 tours on seras fixés sur les actifs, fantômes et co...
Alors Hikmet, qui ? :siffle: |
Bon je me suis lancé sur la 6.2, un petit pays de 2 provinces placé dans la région de "je ne saurais le dire" (très belle région cela dit en passant).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |