Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   'taing deux ans si j'avais su j'aurais tout de suite signé ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6076)

jmlo 07/08/2007 19h28

La bible palpatinienne c'est que des conneries : en fait la Vérité c'est qu'akmar a mis le désordre sur le QG parce qu'il voulait être tyran à la place du tyran local... :o:

:mrgreen:

Willy AIR 07/08/2007 21h39

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pitié pas de ça sur le forum. Le texte se veut drôle, mais là ça risque de partir en délire et commencer à accuser X ou Y, et toutes les dérives qui vont avec... en plus de foutre le bordel :yeux:

Si vous voulez en discuter, libre à vous, mais par mp. Et puis de toute façon il y a tellement de versions différentes que ça n'en vaut pas la peine.

Ok ok moi je voulais juste savoir l'histoire de franconaute...:yeux:
Et non accuser ou montrer du doigt qui que ce soit.:loose:

(le Tyran essaie d'étouffer la vérité :lol:)

Marco70 07/08/2007 22h21

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je suis aussi parfaitement d'accord avec ça.
Mon histoire est la même que la majorité d'entre nous. Je cherchais des joueurs pour découvrir le multi à EU2, je suis tombé sur Benzo et j'ai fait connaissance avec plein de monde. Pour Franconaute, j'y suis arrivé en suivant les personnes que je connaissais, après être passé par le QG où j'avais déjà suivi ceux que je fréquentais.

+1

:anniv: :fete: :biere:

Marius 07/08/2007 23h44

:hello: bon anniversaire à Franco et félicitations aux heureux pères.

Bon, 2 ans c'est un bon âge pour cisser ça, non ? ;)

Emp_Palpatine 08/08/2007 00h16

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Pitié pas de ça sur le forum. Le texte se veut drôle, mais là ça risque de partir en délire et commencer à accuser X ou Y, et toutes les dérives qui vont avec... en plus de foutre le bordel :yeux:

Si vous voulez en discuter, libre à vous, mais par mp. Et puis de toute façon il y a tellement de versions différentes que ça n'en vaut pas la peine.

loizna de moi l'idéa de nommer quelqu'un :o:
Je m'en suis abstenu et m'en abstiendrai, sauf pour les admins et qulques autres. :tongue:

Et puis bon, je répète que là dedans, s'il y a un vérité en caursant eun peu, faut le chercher :o:

Coelio 08/08/2007 08h11

Excellent, mossieur l'orléano Palpatine !!
Je suis fan :)

djop 08/08/2007 11h09

Citation:

Envoyé par Coelio
Excellent, mossieur l'orléano Palpatine !!
Je suis fan :)

+1 J'adore
Mais comme tu as dit que Coelio et Akmar devait passer à la casserole, j'attends la suite

yboompook 08/08/2007 16h39

bon annif forum ...

bon pour se qui est de l'histoire je l'adore elle est vraiment drole et rafraichissante ...

Bitoun Larouffik 12/08/2007 12h20

et pas dénué de mauvais sens !

c'est vrai que nous avions "chopé" un troll

comme d'autre "choppent" des morpions la grippe ou la vérole !

et puis tant qu'a faire pas n'importe quel troll

une belle bete en fait , le roi des Trolls en personne ! :lol:

faut savoir jeune lecteur que beaucoup de ceux

que tu lis ici avec respect , ceux de la caste des modérateurs , l'élite distinguée

de ce forum , ont dansés au son du chant du troll en question ! :mrgreen:

Chazam 22/08/2007 14h19

Beuh, et la suite??? :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.