![]() |
La bible palpatinienne c'est que des conneries : en fait la Vérité c'est qu'akmar a mis le désordre sur le QG parce qu'il voulait être tyran à la place du tyran local... :o:
:mrgreen: |
Citation:
Et non accuser ou montrer du doigt qui que ce soit.:loose: (le Tyran essaie d'étouffer la vérité :lol:) |
Citation:
:anniv: :fete: :biere: |
:hello: bon anniversaire à Franco et félicitations aux heureux pères.
Bon, 2 ans c'est un bon âge pour cisser ça, non ? ;) |
Citation:
Je m'en suis abstenu et m'en abstiendrai, sauf pour les admins et qulques autres. :tongue: Et puis bon, je répète que là dedans, s'il y a un vérité en caursant eun peu, faut le chercher :o: |
Excellent, mossieur l'orléano Palpatine !!
Je suis fan :) |
Citation:
Mais comme tu as dit que Coelio et Akmar devait passer à la casserole, j'attends la suite |
bon annif forum ...
bon pour se qui est de l'histoire je l'adore elle est vraiment drole et rafraichissante ... |
et pas dénué de mauvais sens !
c'est vrai que nous avions "chopé" un troll comme d'autre "choppent" des morpions la grippe ou la vérole ! et puis tant qu'a faire pas n'importe quel troll une belle bete en fait , le roi des Trolls en personne ! :lol: faut savoir jeune lecteur que beaucoup de ceux que tu lis ici avec respect , ceux de la caste des modérateurs , l'élite distinguée de ce forum , ont dansés au son du chant du troll en question ! :mrgreen: |
Beuh, et la suite??? :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11. |