![]() |
Ca doit être le numéro de quelqu'un que t'aimes pas alors... :chicos:
on peut te rendre service ? |
Citation:
|
bhein bien sur que c'est passible, bous avez qu'a essayer apres tout :chicos: :chicos: :chicos:
|
wouha le super topic....
bon moi c'est une histoire de jeux video ^^. en BTS, nous avions monté une team CS :honte: pour jouer contre la team de notre prof de SQL ^^ au depart mon pseudo (un peu partout, forum, jeu etc) c'etait Shiryu. Lorsque on a créer la Team Mafia (on etaient jeunes, pi c'est pas moi qui ai choisi hein) je suis devenu MafiaShiryu (cherchez sur InfosDuNet j'y suis present ^^) puis cette Team c'est divisé...pb de "con" :lol: La Mafia a continué, et est née la Team DLiR (la j'ai aider au nom, et il est quand meme mieux), donc pour oublier le coté "mafiashiryu" j'ai decider de trouver autre chose, et j'ai trouver un générateur de nom de hacker (bien connu de bcp je pence) et en tapant Tony Beaumard, j'ai recupéré hØAx punK. et depuis c'est resté ^^ (DLiR | hØAx punK , que de bons delires sur CS ^^) vous me direz "mais pourquoi "hoaxpunk" plutot que " hØAx punK"...je suis un fumiste :chicos: stout :tongue: |
Moi c'est très simple Thrawn est le nom d'un personnage de l'univers étendu de Star Wars.
Avec GA pour Grand Amiral. J'aurais pu mettre le vrai nom du personnage mais ca aurait été un peu long: Mitth’raw’nuruodo :chicos: |
Hum ,moi mon pseudo , Krae , vient du nom d'un terminator chevalier gris qui se fait arracher dans un livre sur l'univers des warhammer 40K ( le titre c'est "Chevalier Gris" )
et ce nom m'a plu donc je l'ai gardé et je l'ai utilisé sur le serveur 4 de travian , ensuite je suis venu ici a cause de travian , et j'ai arrété travian mais je suis resté ici ;) . Sinon mon autre pseudo , Kadehar , vient du nom du sorcier dans le livre des étoiles d'Erik L'Homme , mais j'ai remplacé le Q par le K , j'ai ce pseudo depuis que je suis souvent sur internet :hello: ( d'ailleurs c'est mon pseudo RO pour ceux qui y ont déjà jouer avec moi ;) ) |
Citation:
Rhhaaaaaaa un frère de Chazam camouflé !:viking: :lol: |
Citation:
|
D'ailleur en parlant de topic sur Benzo, quelqu'un a des nouvelles de Rodo le Saint-Matou ?
Sinon Djop, un pseudo Bitho, j'aurais bien aimé !!! :chicos: Et toi mon Arounet, ça vient d'où ? |
Citation:
A partir de là, j'avais hésiter entre aeas prrfll, mais j'ai pas voulu pasque je me suis dit qu'on me surnommerait sûrement "prout", et que déjà qu'en 6ième le type qui avait pété bruyamment pendant la présentation du prof de sport ils avaient appelé "le péteux" toute l'année, non merci. J'aurais aussi pu me pseudommer Arsel larfp, mais je me suis dit que c'était trop proche d'arsène lupin, vous auriez pu croire à un anagramme de bigleux.... Enfin, j'avais hésité avec rare flaspl, mais je me suis dit que vous ne sauriez pas ce qu'est un flaspl, avec le peu de culture dont vous disposez. Donc j'ai pris ar sparfell, pasque c'est aussi bien comme ça. Ca satisfait ta curiosité? :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13. |