![]() |
6 : Dany Boyle + ewan mc Gregor = Trainspoting !
|
6. Petits meurtres entre amis
8. Citizen Kane |
5 : Usual Suspects ( bon je l essaye à chaque quizz, il finira bien par payer...)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
assez dur à trouver Usual Suspects et Petits meutre entre amis ! 01 : trouvé : L'ATTAQUE DES CLONES - Stratcom 02 : trouvé : GOLDMEMBER - Elvis 03 : trouvé : LAS VEGAS PARANO - Elvis 04 : trouvé : DICK TRACY - Schnick 05 : trouvé : USUALS SUSPECTS - Elvis 06 : trouvé : PETITS MEUTRES ENTRE AMIS - Stratcom 07 : trouvé : TOP SECRET ! - Bocachicarole 08 : trouvé : CITIZEN KANE - Stratcom 09 : trouvé : BATMAN FOREVER - Bocachicarole (un peu Schnick aussi) 10 : trouvé : L'HOMME INVISIBLE (Fait Sans Trucage! :mrgreen: ) - Bocachicarole les reponses : |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ n°4 :
Encore une fois, ce sont des films US ou UK et que des blockbusters (non, non ma bocachicarole, j'ai pas dit gosthbusters! :hello: ) Bonne chance a tous! :chicos: |
3 forest gump
4 basic instinct 5 elraiser(desolé pour l'orthographe du titre) 7 mary a tout prix (je suis trés tetu ^^) 9 photo obsession (encore ?) |
7. Eyes wide shut
Et j'ai envie de dire 1. Forest Gump (un militaire qui joue au pong pong c'est bien dans Forest Gump non?) |
c'est ce que j'ai penssé aussi, mais 2 images du meme film...
|
'tain, ils sont rapide ici...
Bon : 6 : Les incorruptibles 9 Apollo XIII |
Par contre une suggestion:
Tu pourrais pas faie le contraire quand de zolies demoiselles se trouvent dans les images, c'est-à-dire les laisser apparaître, mais avec leur vêtements invisibles? :chicos: :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17. |