![]() |
:lol::lol:
Mais ou as tu été pécher ce message? :tongue: |
Quoi?
De toute façon, moi, la St machin truc, elles peuvent aller se brosser. Et c'est pas négociable. :o: Les lupercales, on peut négocier. Mais pas cette connerie là. Encore une occasion pour elles de chouiner, réclamer et se faire chouchouter? Et puis quoi encore? :yeux: |
Tu pourrais faire un effort quand même Palpat' :o:
Et quand on fouille dans le topic on trouve des choses marrantes :o: Citation:
|
Ouais, faire un effort? Genre inviter dans un resto qui coûte la peau du cul, avec un menu unique dégeu en plus d'être hors de prix? A devoir me casser le cul à trouver un cadeau à la con et faire semblant d'aimer la merde qui vaut même pas le tiers de ce que j'ai déboursé qu'on vient de m'offrir, pour finir même pas avoir la compensation de ma peine en nature?
Non non, j'ai donné la St machin truc! :lol: On m'aura plus. Et puis la réponse qui tue c'est le "j'ai pas besoin de ça pour inviter au resto et offrir des cadeaux". Et puis c'est vrai que je le fais quand je suis riche et de bonne humeur. Certes, la conjonction des deux c'est rare, mais c'est arrivé. Une fois ou deux. :lol::mrgreen: |
Riche je peux imaginer mais....de bonne humeur??? Toi????? :choc:
:chicos: |
Si si, c'est possible. :lol:
|
Citation:
Sevran était déja stigmatisé à l'époque :o: |
Fait gaffe ça pourrait t'arriver. :o:
"Une jeune femme mord son mari car il jouait à Weshnot plutot que d'allaiter le bébé" :o: |
Citation:
|
C'est l'égalité des sexes maintenant! :o::mrgreen: :caroline fourest:
L'homme aussi doit devenir un symbole maternel protecteur plutôt qu'une image genro-normé phallocrate. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10. |