![]() |
Citation:
Citation:
Je peut, bien sur, me tromper, voilà mes arguments PS : je rappelle que je ne joue pas la France :chicos: mais la Russie. Donc du fond de mes steppes glaciales, je pense être assez impartial. Voili, voilou |
Pour moi pas de problème.
Bon Elvis prend l'Espagne je vais éditer le topic de la GPO. :hello: |
Citation:
De toute façon, va bien falloir essayer les différentes possibilités... :p: |
Je confirme la France avec la Bourgogne plus l'Angleterre, c'est pas du tout cuit au départ, moi aussi la diplo annexion a mis un certains temps car après charles VII il n'y a plus que des crétins de générés aléatoirement, ainsi que les conseillés d'ailleurs.
Bref, pas de peur a avoir avec la France si vous partez de 1453. |
Donc nous avons 7 joueurs :
Dandy - Angleterre Comeon - France Ciirse - Empire Ottoman jag - Autriche Manu Militari - Russie Riwan - Suède Elvis - Castille Scénario 1452 ou 1492. Les règles sont : Alliances limitées à trois joueurs humains. Rome est intouchable (si l'IA y met le doigt :enerve: un joueur ou plusieurs interviendront pour rétablir la situation, non mais ! :mrgreen: ). Je rajouterai, du fair play, encore du fair play, toujours du fair play. :p: Nous acceptons de nouvelles inscriptions, dans la limite de 10 participants au maximum. RDV jeudi soir 21h, soit sur msn, soit directement dans la partie, j'enverrais alors l'ip par mp 1 heure avant le début de la partie. :hello: |
Jag tu sera sur TS jeudi soir ? je passerais peut être pour voir ce que cela donne.
|
Citation:
Au fait la démo d'EU3 passe sur ta nouvelle machine ? Si tu as eu le temps de la tester bien sûr. :hello: |
J'ai le jeu depuis 2 semaines Jag !! ;)
|
Citation:
|
Hum moi je veux bien commencer en 1453 mais :
Un : La bourgogne est IA donc facilement battable si on la laisse pas s'étendre à l'est. deux : L'angleterre ne possède que Calais et Gascogne, avec une grande armée en gascogne qui n'attend que d'être exterminée par une armée française bien commandée et deux fois plus nombreuse à l'est... Le problème est plutôt pour l'Autriche : un ottoman au sud, la france à l'ouest, et surtout pas d'event pour donner les pays bas donc il va falloir se battre pour les prendre en traversant l'Allemagne. Le tout sans se mettre à dos les électeurs pour être empereur, sinon je ne me gènerai pas pour que le Roy de France soit empereur :mrgreen: Il reste l'Italie, mais l'Autriche devra être bien joué, parce que une coalition même de pays IA limitrophes pourrait lui faire très mal. Pour la russie : y'a t'il un event qui va transformer la moscovie en Russie ??? la aussi il va falloir bien jouer car il y'a de gros morceaux partout autour. Sinon petite précision : on commence à 21h. Donc rendez vous à 20h30 ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31. |