![]() |
Rien a rajouter pour ma part... dieu vous pardonera (peut etre) vos erreurs ainsi que la couardise de certain, sur ce je vais rejoindre le frere Rejij au paradi :hello:
Akmarou tu nous rejoin cette nuit? ;) |
Oui et bien rien de bien étonnant ! :(
L'unanimité... ou presque.... :loose: Je vais me retirer dans ma cellule pour la nuit et réflechir a tout cela. Je dois dire que ne pas donner le choix entre deux freres de permet pas le débat et d'éventuelles erreurs des fornicateurs ! Qu'en pense notre abbé ? |
J'attend les réaction de notre abbé et j'etudierait les dires de chacun,un vil coupable a du faireu une érreur.
|
Citation:
C'est gentiment demandé, mais je préfère pas pour ma part :lol: C'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de toujours vouloir me descendre rapidement :ouin: |
Mes frères nous avons perdu un de nos frères adorés. :ouin: Prions pour que nous ne commettions plus ce genre d'erreur.
Je me retire pour la nuit afin d'aller prier pour le repos de l'ame de frère Paco:hello: |
Bon, Dieu m'a indiqué un mauvais chemin :loose:
Mes sincères désolations à Frère Paco...Qu'il nous pardonne au Paradis qu'il a rejoint :eveque2: |
ET J'ATTEND QUE LES AMOUREUX ME CONTACTENT :enerve:
ILS SONT INNOCENTS, LE VOYANT L'EST, LE DOCTEUR L'EST, JE LE SUIS. S'ILS NE SE MANIFESTENT PAS RAPIDEMENT, NOUS RISQUONS DE PERDRE UN TOUR D'ENQUÊTE. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10. |