![]() |
mes 1000 legionnaires partent de la tranchee -159/0
son village le plus proche de moi est son 15c 6-Foire du Trool -101/118 il est a 21h54m50s de mon village |
j'ai 2 villages prés de cette zone :
12[CAA]Epona(-93|108) 13[CAA]Arduina(-98|109) je viens de créer mes atelier :loose: je vais faire en sorte de créer le maximum de catapulte, le temps de trajet etant racourci, il ne les vera arrivé que bien plus tard que les autres attaques...suprise :lol: au passage blakwoolf, qu'en est il des ADN du coins? peut on conpté sur eux? |
Pour l'instanc aucun se manifeste réelement beaucoup sont occupé dans la guerre fasse au l.d.d
|
Juste une petite info glannée je vous dirait pas comment:
Kawi a de l'assistance étrangère sur 2-grotte de pardaig (au moins 700 phalanges,), et en demande sur 4-oxford. (je sais pas si ça peut vous être utile, mais bon ça ne me coute rien de vous le dire, en tout cas c'est sûr 100%) |
je viens de voir qu'il avait un 15c près de mes villages ... je construis des hédouins en série en attendant ...:chicos:
|
Citation:
|
Citation:
ce serai bien qu on l attaque a plusieurs au moins une dizaine. il doit y avoir beaucoup de defense. et puis le fait de perdre un 15c casse le morale. faut frapper fort:angry: |
Citation:
en fait je viens de voir un deuxième 15c ... et oui beaucoups de défenses ...:?: |
faut frapper les 2 15c en meme temps faut mettre tout le monde sur le coup.
que les attaques arrivent en meme temps |
Citation:
c'est exactement ce qu'on essaye de faire depuis plusieurs jours, mais c'est pas évident de mettre tout le monde d'accord... ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |