Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Franconaute Island (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3672)

Schnick 04/09/2006 17h40

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tssss je croyais que tu avais deja commencé ... mais que c'était pas assez long pour un épisode :siffle:

comment tu essayes de nier le fait que la principale cible des quolibets, c'est toi :tongue:

:sans que Akmar va préférer quand je n'étais pas là: :loose:

Akmar Nibelung 04/09/2006 17h43

Oui ben moi j'ai plus le temps avant je ne sais pas quand alors bon :lol:

Geek lâcheur 04/09/2006 18h50

Mouarf, je vient de découvrir ce topic. (Comme quoi je fait pas que flooder tout le temps hein :tongue: )

Dailleur euuuuuh, j'voudrais savoir, comment on fait pour rejoindre l'île clandestinement ? :chicos:

Nan parce que je suis pas autant breton que yboom moi hein :yeux:

( Quelque chose me dit que notre tyran bien-aimé a refusé au casting les derniers révolutionaires :mrgreen: )

Akmar Nibelung 04/09/2006 19h17

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Mouarf, je vient de découvrir ce topic. (Comme quoi je fait pas que flooder tout le temps hein :tongue: )

Dailleur euuuuuh, j'voudrais savoir, comment on fait pour rejoindre l'île clandestinement ? :chicos:

Nan parce que je suis pas autant breton que yboom moi hein :yeux:

( Quelque chose me dit que notre tyran bien-aimé a refusé au casting les derniers révolutionaires :mrgreen: )

Ben tu n'as pas été refusé parce que tu étais Breton :chicos:

Geek lâcheur 05/09/2006 20h41

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ben tu n'as pas été refusé parce que tu étais Breton :chicos:

Aaaah ? :yeux: Bah pourquoi alors :loose:

Akmar Nibelung 05/09/2006 20h43

Ben relis ton passage :tongue:

C'est très clair :chicos:

syrco 06/09/2006 12h43

AAR avorté ... au moins il a pas souffert ...

Akmar Nibelung 06/09/2006 13h05

Ben non pas avorté vil faquin, j'ai pas écris la suite pour rien :tongue:

La dernière fois j'ai été interrompu par des problèmes sur Travian, problèmes qui en théorie prennent fin .
Mais j'ai deja la moitié du prochain épisode, et je sais exactement ce que je compte faire ;)

Et puis allez râler aussi sur l'AAR de Curtis, il a mis moins à jour que moi, mais lui on ne lui dit rien :tongue: :caliméro:

jmlo 06/09/2006 13h43

Ah ? c'est déjà fini ? :(

:mrgreen:

Danton 06/09/2006 16h02

Mais mais mais j'avais raté ceci moi??? Mais c'est géniaaaaaalheu :clap: ... Et en plus je suis candidat :chicos:

On veut la suite! Et que le plus fourb... le meilleur gagne :mrgreen:
Les photos sont exceptionnelles, quelle recherche, tout cela pour nous, humbles franconautes :honte: ... Mais cela va être difficile de voter un jour l'expulsion de Mounette ou Princesse... Très difficile :loose: ... Je sais aussi de source sûre qu'un complot se trame contre moi :enerve: , mais la lutte ne fait que commencer!

On veut la suite! :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.