![]() |
Ouaip, ba, j'espère régler la situation pour balrog91, alors, n'en parlons plus, par contre, je n'ai pas reçu d'invitation... :ouin:
Puis-je espérer en avoir une, ayant formulé un semblant mais néanmoins convaincant de playdoyer pour ma candidature?!? Ce serait cool!! :p: Merci d'avance! |
Je ne me plains pas, je constate simplement qu'il ne reste plus que 5 places dans la wing :hello:
L'invit pour darko est envoyée. Mais j'espère que balrog n'avait que une volonté de prise de village et pas un motif légitime de t'en vouloir, car il fait partie des alliés de la première heure et je n'aimerais pas le décevoir en engageant un "ennemi". :) |
Citation:
D'ailleurs dites moi s'il vaut mieux que j'évite de contacter nos alliés directement ; j'espère que mon message était des plus polis : à lire la tête en bas : :D, il était mort de rire quand tu lui as dit : j(ai oublié mes clés chez toi. ____________ Balrog91 a écrit : C'etait juste pour le Fun. En plus comme il a repliqué, j'ai surencherie. T'inquietes je le laisse tranquille maintenant. Bal. ____________ Peon a écrit : salut grand guerrier :D je suis un francon (bon d'accord, je suis dans la wing et je suis tout petit) C'est dracolelf que tu es en train de détruire qui m'a dit de jouer sur le monde 4 :D Il m'aide beaucoup en défense... ces césaris et ses prétoriens sont toujours les bienvenues chez moi et grâce à eux je suis 435ème au classement défensif. Je sais que ton alliance est main dans la main avec l'alliance Francon. Alors je prie pour que tu laisses respirer un peu dracolelf. Après tu fais comme tu veux, mais il faut savoir que dracolelf m'a défendu contre les LOW de toute ses forces. (Et Nice aussi, des -=LLU2=-, c'est mon petit frère et ses phalanges me sont très précieuses) voilou, à+ dans la bonne humeur un petit peon qui parle à un balrog :s |
Nickel :ok:
|
Bien, je suis un peu préocuppé, certains récalcitrants de la -=LLU=-W Ont décidé de créer la -=LLU=-3...
Ils ne sont pas méchants mais celui qui en est l'(instigateur est un vrai foutteur de merde si vous me passez l'expression. Dois-je faire quelque chose ou bien laisser courir? |
laisse courir ceux qu'il veulent pas nous rejoindre sont en droit.
|
Et moi ?
Je suis de voir que ma présentation à plue. M'accepterez-vous donc dans votre alliance et recevrais-je donc une ivitation ? Ca serait super sympa.
Skinou |
D'ac, je laisse courir, surtout que celui qui a l'ambassade est un de mes amis proches et je suis son co-gestionnaire...
Bon, sinon, ne m'enveuillez pas si je ne participe encore pas trop, le boulot me casse trop et passer sur travian devient un défi avec la famille et tout et tout. |
Citation:
|
Il en reste encore à venir ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. |