Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

djop 26/07/2006 16h22

Je commente peu mais je lis tout
Bravo pour le titre

Akmar Nibelung 26/07/2006 20h54

Citation:

Envoyé par djop
Je commente peu mais je lis tout
Bravo pour le titre

Merci :hello:

Pour la saison prochaine j'ai les screens des notes des joueurs lors de la rencontre ... mais avec aussi le score final au dessus ... en gros si vous voyez le score sans le vouloir ... ben toute l'écriture perd de son intérêt :?:

Vous préférez quand même sous forme de screens, ou bien sous forme de lien pour ne pas gâcher la surprise ? :hello:

Schnick 26/07/2006 23h55

Tu fais comme tu préfères, je lis tout.
Quand tu décris les matchs, on est pris dedans et je ne vais pas voir le screen plus bas avant de lire au-dessus :hello:

Akmar Nibelung 27/07/2006 10h06

:se sent seul:
:pense qu'en plus il a dû embêter Schnick sur msn pour avoir une réponse:

:loose:

Schnick 27/07/2006 10h07

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
:se sent seul:
:pense qu'en plus il a dû embêter Schnick sur msn pour avoir une réponse:

:loose:

:console:

jmlo 27/07/2006 11h45

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Pour la saison prochaine j'ai les screens des notes des joueurs lors de la rencontre ... mais avec aussi le score final au dessus ... en gros si vous voyez le score sans le vouloir ... ben toute l'écriture perd de son intérêt :?:

Je ne vois pas ou est le pb si tu met le screen après tes commentaires (comme dans l'AAR de terminus de l'année dernière )

t'est toujours aussi chien battu hein ? :lol: :mrgreen:

tu va me dire , "c'est un chat" et je te réponds :"fait pas chier c'est une façon de parler"

GA_Thrawn 28/07/2006 10h39

Mais qui arretera akmar?
Sinon un truc que j'ai pas trop compris: t'es en D2 là c'est ca? Tu t'est pas encore frotté à glasgow:mrgreen:

Akmar Nibelung 28/07/2006 10h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Sinon un truc que j'ai pas trop compris: t'es en D2 là c'est ca? Tu t'est pas encore frotté à glasgow:mrgreen:

Là je suis en D1 . Mais en Angleterre/Ecosse la D1 = D2 dans tous les autres pays .

En gros en Ecosse tu as Premier Division (que j'appelle Première Ligue sinon on risque d'être perdu), First Division (que j'appelle 1ère Division, là où je joue actuellement), Second Divisio, et Third Division (là où j'ai commencé) .

Sinon le prochain match sera contre le Celtic ... surpriiiiiise :chicos:

jmlo 28/07/2006 14h48

J'ai vu que tu voyait les matchs dans ton jeu , c'est possible d'avoir un screen pour voir à quoi ça ressemble ? :hello:

Akmar Nibelung 28/07/2006 15h12

Voir les matchs dans le jeu ? Tout ce que je vois ce sont les commentaires, les statistiques et les notes :loose:

C'est dans les FM que l'on voit les matchs, demande à Reborn ou Schnick, je n'ai pas joué aux fm ;(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.