Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Missive (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2861)

jb76 26/06/2006 22h48

mes alliés y sont tout autour ,je penses que j'y serais bien.

tu tiens a le recuperer justement parce qu'il y a plein de villages a piller a coté ;mais il s'agit de mes alliés et je devrais encore les defendre de toi et tout recommencera:(

ma proposition est emplement acceptable et tiens toujours ,a toi de voir?

DeAmOnS 26/06/2006 22h50

Citation:

Envoyé par jb76
mes alliés y sont tout autour ,je penses que j'y serais bien.

tu tiens a le recuperer justement parce qu'il y a plein de villages a piller a coté ;mais il s'agit de mes alliés et je devrais encore les defendre de toi et tout recommencera:(

ma proposition est emplement acceptable et tiens toujours ,a toi de voir?

Hélas ma proposition est pleinement acceptable aussi, et j'attends toujours les coordonnées de villages potentiels ?

Akmar Nibelung 26/06/2006 22h58

Sinon solution intermédiaire :

Reborn récupère le village . Il t'aide à en prendre un ou 2 villages (si un seul ne compense pas nova 3) . Et Reborn aura un PNA avec toi ou avec tous les GLAD, c'est selon, afin d'éviter que le même problème ne se reproduise .

Ca vous branche plus peut-être ?

Chazam 26/06/2006 23h26

Moi, je préfère nettement la solution d'Akmar. :hello:

jb76 26/06/2006 23h58

l'idée n'est pas mauvaise .
mais je vous invite a regarder l'emplacement de nava3;vous y verrez plein de voisins !
qui ne sont pas des glad mais qui sont mes alliés tout de meme.si je fais ca je les sacrifient a daemons (tot ou tard)

je te donnes quelques nom de joueurs suseptibles de te ceder :lol: un village:
fisto
king-kong
davor
holowar
...et puis nous sommes en guerre avec arn ph alors si tu veux il y a du choix:mrgreen:
il me reste un chef a moi aussi,si le village est loin je pourrai faire des allers retour en duplex avec toi pour descendre l'aprobation plus rapidement
sinon moi ,je convoite davor( 5 terre/3fer),ideal pour un gaulois:) ;pour toi par contre ,je sais que ce n'est pas l'ideal.
en prenant un arn ph ,tu te delocasiseras et pourras de nouveaux exprimer ta soif de sang ( tout en evitant les glad evidement:chicos: )

DeAmOnS 27/06/2006 00h05

Citation:

Envoyé par jb76
l'idée n'est pas mauvaise .
mais je vous invite a regarder l'emplacement de nava3;vous y verrez plein de voisins !
qui ne sont pas des glad mais qui sont mes alliés tout de meme.si je fais ca je les sacrifient a daemons (tot ou tard)

je te donnes quelques nom de joueurs suseptibles de te ceder :lol: un village:
fisto
king-kong
davor
holowar
...et puis nous sommes en guerre avec arn ph alors si tu veux il y a du choix:mrgreen:
il me reste un chef a moi aussi,si le village est loin je pourrai faire des allers retour en duplex avec toi pour descendre l'aprobation plus rapidement
sinon moi ,je convoite davor( 5 terre/3fer),ideal pour un gaulois:) ;pour toi par contre ,je sais que ce n'est pas l'ideal.
en prenant un arn ph ,tu te delocasiseras et pourras de nouveaux exprimer ta soif de sang ( tout en evitant les glad evidement:chicos: )

Excuse moi, mais si je me délocalise je perdrais encore en puissance, et le village Nova 3, est tout aussi bien pour toi, pour nuir à nos voisins, et moi-même. Donc tes arguments sont malheureusement caduques...

jb76 27/06/2006 00h10

je te rappel que nos voisins sont mes alliés et que nous devrions avoir un pna.
où est le probleme?
tu n'y mets pas du tiens!
fais un effort stp.
je veux bien etre conciliant ,mais je n'irai pas plus loin!

DeAmOnS 27/06/2006 00h12

Malheureusement, je suis désolé mais il ya beaucoup de nos voisins qui sont mes alliés, et non les tiens.... et je me dois de les proteger aussi, ton excuse pour garder ce village si proche est totalement innacceptable ! Je ne peux mettre du mien, si tu fais tout pour garder ce 9 céréales, si bien placé !
je cite : "Je pense que j'y serais bien"
Ceci n'est pas une demande de bienséance, mais une exigence ! :?:
Je ne fais pas ce que je peux pour te rendre la vie facile, nous sommes en train d'arranger a l'amiable un conflit, si tu ne respectes que toi dans ce traité, je ne vois pas pourquoi je discute?

jb76 27/06/2006 00h16

je suis en tres bons thermes avec les L.T et les druides;je ne vois personne d'autre dans les parages...ou sont tes protegés?

DeAmOnS 27/06/2006 00h19

Tous les LT des parages :)
et excuse moi, les LT du coin ne m'ont jamais dis etre en très bon termes avec toi... au contraire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.