![]() |
Ceux qui ont pronostiqués France et Brésil sont marrons au moins sur un des deux.
|
:lol: Oui ils n'ont surtout rien compris au schéma directeur du tournoi.
|
J'avais surtout prévu que la France serait 1ère de son groupe. :yeux:
|
Soit mais au vu de la forme des bleus c'était un pari risqué.
|
Mouais ca fais tout de même 1/3 qui est bon, les deux autres devraient pas avoir trop de mal (Allemagne et Italie) ! :tongue:
|
Citation:
Pas trop de mal ? Allemagne-Argentine hein :lol: |
Mais ils sont chez eux les Allemands, alors ils vont gagner pour se faire battre en finale par la Françe ! :mrgreen:
|
France avec un ç, c'est quand même le sommet :lolmdr:
|
Alors y a les optimistes et au dessus il y a Leaz... Non je dois quand meme reconnaitre que des matchs de la France comme ca, on en avait pas vu depuis longtemps!
|
[mode Danton] Ba de toute façon les jeux sont faits, il y aura 4 gagnants : Marco, Syrco, GA_Trawn et moi même, puisque nous avons trouvé les 4 probables demi-finalistes : Alemagne, Italie, Angleterre, Brésil.
Je suis juste un peu triste pour ceux qui ont mis Argentine ou France... c'est touchant ... Mais Marlouf, nostradamus de la balle au pied, n'avait il pas prédit dans l'un de ses vers les plus connus : quatrain aprés grand con réélu, ciel s'obscurçoit, grenouilles disparues et argent figé. Grand chariot aérien défiloit, devant foule teutonisée, couple enlacé chapeau melon et botte de cuir, devant l'arbitre divin Foutchobol. Voilà qui a priori correspond bien à la situation à venir. M'enfin ... [/mode Danton] [mode Coelio] Et si je n'ai pas mon titre spécial, c'est bien simple, tout le monde est banni [/mode Coelio] :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |