Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2281)

marlouf 11/05/2006 13h07

Citation:

Envoyé par florian
En tout cas n'ayant pas vu El paco connecte avant le post de jmlo, les deux ne peuvent pas etre royaliste en meme temps (maintenant c'est vrai ils peuvent aussi avoir envoye leur message avant l'execution de Marcus, vu que tout le monde savait qui allait y passer...)

Je ne pense pas qu'il faut partir sur ce genre de raisonnement, puisque effectivement les royalistes sont parfaitement susceptibles d'avoir envoyé leur cible avant l'exécution de Marius.
Tout aussi possible qu'ils se soient connectés sur msn pour en parler, et qu'un seul soit venu par la suite sur le forum. Donc Krae et El Paco sont en ce qui me concerne tout à fait susceptible d'être des royalistes, ensemble ou séparement.

jmlo 11/05/2006 13h11

:ko:
C'est même recommander avec l'espionite aigue qui regne sur cette partie :lol:

D'ailleur les protagonistes peuvent m'envoyer leurs instructions par mail pour plus de discretion (l'adresse est dans mon profil) ;)

Raiko Merkis 11/05/2006 13h51

Citation:

Envoyé par Schnick
Ou le dire par MSN, par mail. Ou ils ont une stratégie qui suit un ordre bien précis. Cela m'est déjà arrivé en tant que loup de donner d'avance deux cibles.

C'est un dieu ce Schnick :honte:

Akmar Nibelung 11/05/2006 14h14

C'est malin ca :lol:

En plus il ne se connecte que le soir Danton non ? :loose:

Danton 11/05/2006 18h46

Je suis là, je suis là :honte:

J'avais oublié en effet d'envoyer mon mp hier soir :?:

Bon, je vais faire dans la très fine stratégie... Je prends la liste des participants et je lance un dé à 20 faces...

18
Bip, pas d'abonné à ce numéro :loose:

11

Formidable, c'est moi :chicos: , le hasard fait vraiment bien les choses. En plus, ce n'est pas sot, je suis le seul innocent avéré :hello:

Moui, mais les royalsites vont-ils me frapper ou suposer que je me protège? Je relance le dé pour vérifier, sait-on jamais... 3... Tiens, le chou :yeux:

C'est quand même fou le hasard, non? Jeaprviens à tomber coup sur coup sur les deux seuls innocents avérés... Pas sot de les liquider après tout...

Je relance... 18
Ok, j'ai compris cette fois: c'est Marlouf ou moi même qui serons attaqué :?:
Le seçond mérite 100 fois plus de survivre, car c'est vraiment un type formidable :chicos: , mais bon, va pour Marlouf

Si cela tombe mal, accusez le hasard, si cela tombe bien, encensez moi :)

Je suis vraiment un fin stratège, moi, m'en remettre au hasard :yeux:
De toute façon, pour trouver les trois royalistes survivants, ce sera la même chose... la sens mal cette partie, il fallait m'élire chou-président et la Révolution aurait été sauvée :chicos:

C'est bon, Jmlo, le résultat de la nuit, go go go (et on ne traîne pas :chicos: )

jmlo 11/05/2006 19h08

Citation:

Envoyé par Danton
Je suis là, je suis là :honte:

J'avais oublié en effet d'envoyer mon mp hier soir :?:

Bon, je vais faire dans la très fine stratégie... Je prends la liste des participants et je lance un dé à 20 faces...

18
Bip, pas d'abonné à ce numéro :loose:

11

Formidable, c'est moi :chicos: , le hasard fait vraiment bien les choses. En plus, ce n'est pas sot, je suis le seul innocent avéré :hello:

Moui, mais les royalsites vont-ils me frapper ou suposer que je me protège? Je relance le dé pour vérifier, sait-on jamais... 3... Tiens, le chou :yeux:

C'est quand même fou le hasard, non? Jeaprviens à tomber coup sur coup sur les deux seuls innocents avérés... Pas sot de les liquider après tout...

Je relance... 18
Ok, j'ai compris cette fois: c'est Marlouf ou moi même qui serons attaqué :?:
Le seçond mérite 100 fois plus de survivre, car c'est vraiment un type formidable :chicos: , mais bon, va pour Marlouf

Si cela tombe mal, accusez le hasard, si cela tombe bien, encensez moi :)

Je suis vraiment un fin stratège, moi, m'en remettre au hasard :yeux:
De toute façon, pour trouver les trois royalistes survivants, ce sera la même chose... la sens mal cette partie, il fallait m'élire chou-président et la Révolution aurait été sauvée :chicos:

C'est bon, Jmlo, le résultat de la nuit, go go go (et on ne traîne pas :chicos: )

La prochaine fois ce sera en privé sinon tu passe à la guillotine.

Danton 11/05/2006 19h21

:ouin:

Les Royalistes impies avaient déjà désigné leur cible alors... :tongue:

Vous allez rire, je viens de relancer mon dé de décision et j'ai fais 4... Jag, si tu y passes, dit toi bien que tu n'as pas eu de chance voilà tout :chicos:

marlouf 11/05/2006 19h40

:lol: :lol:

Ce docteur est complétement fou ...

florian 11/05/2006 19h43

Je remarque quand meme que jmlo a lu le message de Danton, mais n'a pas poste le jour 4... Arg, qui qui s'est fait empoisonne/poignarde/fusille/etc..?

jmlo 11/05/2006 20h17

Citation:

Envoyé par florian
Je remarque quand meme que jmlo a lu le message de Danton, mais n'a pas poste le jour 4... Arg, qui qui s'est fait empoisonne/poignarde/fusille/etc..?

Non , mais moi je m'appele pas akmar : je ne suis pas devant mon PC 22H30 / 24 ! :yeux: :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.