![]() |
Citation:
Et l'avertissement n'est pas là par hasard ;) |
Voici la liste actuelles des nominés. Et toutes mes félicitations car la combinaison des indices n'est pas forcement évident :
Tzarkubis Troyp : 4 points Von Aasen : 5 points Schnick : 5 points Reborn : 6 points YBOOM : 7 points (mention spéciale pour la réponse 6) :p: Coelio : 6 points Djop : 6 points (lui aussi, mention spéciale mais pour la réponse 9) :p: Florian : 4 points Danton : 4 points Tahiti Bod : 6 points (lui aussi, mention spéciale mais pour la réponse 10) :p: :chicos::chicos::chicos: Curtis : 8 points (et accrochez vous ... question 9 et 10 correctes) :shocked: JMLO, total intermédiaire : 61 points (sauf erreur de ma part) (modification) En cas d'erreur n'hésutez pas à me le signaler. Correction ce soir vers 20h00 EDIT : ajout de nouveaux joueurs / erreur dans la notation de Curtis corrigé :honte: Voili, Voilou |
Y a forcément une erreur... et c'est encore moi la victime :loose:
Revois ta copie, j'ai forcément fait plus (air connu, je sens que je vais le resortir chaque fois que j'ai moins que Coelio...:chicos: ) Je n'aurais jamais du participer à ce jeux :enerve: C'est quand qu'on a les réponses? :) EDIT. J'avais la réponse juste en haut, faut que je fasse plus attention moi :loose: |
Put*** je viens de comprendre certains indices (oui quand on sait qu'on a faux, on cherche autre chose).... Graaahhh j'aurai du y penser, mais bon j'ai repondu a l'instinct et ca a pas bien marche... Je suis decu pour deux reponses, j'etais sur que c'etait ca et paf dans les dents...
|
Citation:
ça vient d'ou ses 47 pts ? Sinon mieux vaut attendre que tout le monde joue non ? Certains ne reviendrons sur le forum que lundi ;) |
C'est le total des points obtenus par tout ceux qui ont répondu ;)
Celui qui élabore les indices a donc tout intérêt à les prendre le plus évident possible: plus c'est facile et évident, plus il gagnera des points (chanteur :yeux: ) |
Citation:
|
Citation:
|
Mais, je ne sais toujours pas mon résultat :D
|
Citation:
Tu as raison ... je vais donnez les réponses demain midi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44. |