![]() |
Citation:
|
Citation:
|
ok, je copie ici :
Citation:
sinon, les troupes envoyées par légionaire : http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=78 |
Je monte mon aide à 50 druides et 50 phalanges. ;)
|
Coincoinx attaque le village de Raiko, non pas qu'il faille le défendre, mais l'attaque vient de loin et montre bien qu'elle nous cible, si tu pouvais régler cette situation au plus vite Chazam
D'ailleurs il s'est deja fait attaquer par un autre Druides peu avant |
Mon aide va être de 50 phalanges actuellement chez Strat/gorgone + 70 phalanges (toutes armure niveau 1) et 57 Druides (armure niveau 2) soit en tout :
120 phalanges 57 druides. @Gilou : je ne pense pas être mauvais sur le coup (sachant que je peux combler la destruction de ces unités en 24h, en comptant le temps de construction), et pourtant, je suis de ceux qui aiment accroitre la taille de la maison de Barbie :mrgreen: |
up
Bromont Pillage de Le QG Arrivée dans 8:28:09 Std.à 22:27:11 heures Deux solutions: 1. J'esquive l'attaque (mais dans ce cas, je dois renvoyer vos unités et j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! lol) 2. Je l'attends. Je ne vous cache pas que j'ai un faible pour la deuxième solution (je ne pense pas qu'il soit très dangereux). Par contre, si toux ceux qui avaient prévu de me fournir une assistance pouvaient me l'envoyer tout de suite, ça m'arrangerait. Merci d'avance ! |
Pour moi c'est intentionnel ! Donc je dirais que l'on averti nos partenaire et nous déclarons la guerre aux druides !
|
Histoire de nous faire défoncer cool :lol: Toi qui avais l'impression de te faire entuber, si on entre en guerre contre eux tu le sentiras bien mieux je pense :chicos:
|
Citation:
Mais je suis pas certain tu vois que l'on va prendre une taulé, tu prends nos alliés PT et tu monte une opération sur St Graal à 10 et là tu verra lorsqu'il sera tringlé, je pense qu'il aura la posture du cavalier pour un bon moment ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26. |