Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Ils nous déclarent la guerre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1364)

Chazam 16/02/2006 11h36

Je te rapelle qu'on doit demander l'avis des alliés avant de rusher une alliance plus forte que soit... :mrgreen: (voire une alliance dans le top 50 ou dans le top 100 si elle a des PT avec des grosses alliances... à définir).

Cypho51 16/02/2006 11h41

Je rushe pas une alliance, je rushe un joueur!

Ou alors qu'il fasse des excuses... Oui je pousse!

Chazam 16/02/2006 11h50

"Ah tiens, zut, j'ai annexé la Finlande et la moitié de la Suède sans m'en rendre compte... vous croyez qu'elle va m'en vouloir?? :honte: " :lol: :lol: :lol:

Gilou 16/02/2006 12h00

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je rushe pas une alliance, je rushe un joueur!

Par le biais du joueur tu rushe l'alliance, si il sont confraternel comme nous ils défendront ce joueur, et alors les souci reviendront.

T'es du genre coupeur de cheveux en quatre toi !
T'es aussi chieur dans la vie ?

Cypho51 16/02/2006 12h16

Citation:

Envoyé par Gilou
Par le biais du joueur tu rushe l'alliance, si il sont confraternel comme nous ils défendront ce joueur, et alors les souci reviendront.

T'es du genre coupeur de cheveux en quatre toi !
T'es aussi chieur dans la vie ?

T'as pas idée!!! :chicos:

Gilou 16/02/2006 12h18

Citation:

Envoyé par Cypho51
T'as pas idée!!! :chicos:

Et bin ta copine ou ta femme, elle doit en avoir du bonheur tout les jours :lol:

Cypho51 16/02/2006 12h34

Citation:

Envoyé par Gilou
Et bin ta copine ou ta femme, elle doit en avoir du bonheur tout les jours :lol:

Heuu, copine, juste copine... elle a pas les nerfs assez costauds pour m'épouser! :chicos:

Rhaaa, l'autre jour encore en plein calin voilà pas que je replonge dans le siège de Stockholm, les cris, les insultes en russe, les coups de bélier pour défoncer la porte du chateau, la prise du donjon... je vous dis pas sa tête... enfin voilà. :p:

BON, toujours pas reçu de lettre d'excuse, délégué diplomate?
Mes premiers toutatis sortent de l'écurie... à nous la gloire!

Schnick 16/02/2006 12h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, copine, juste copine... elle a pas les nerfs assez costauds pour m'épouser! :chicos:

Rhaaa, l'autre jour encore en plein calin voilà pas que je replonge dans le siège de Stockholm, les cris, les insultes en russe, les coups de bélier pour défoncer la porte du chateau, la prise du donjon... je vous dis pas sa tête... enfin voilà. :p:

Le seul truc qui pouvait passer ce sont les coups de bélier :honte:

Cypho51 16/02/2006 13h28

Citation:

Envoyé par Schnick

Rhoo Schnick, coquin... vivement les vacances au frais, çà te fera du bien! :chicos:

;)

Gilou 16/02/2006 13h32

Citation:

Envoyé par Schnick

Citation:

Envoyé par Cypho51
Rhoo Schnick, coquin... vivement les vacances au frais, çà te fera du bien! :chicos:

;)

On reconnait là les grands romantiques !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.