Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

Raiko Merkis 26/05/2006 22h38

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, ... rajouter un loup parceque on rajoute UN joueur??? :?:

Y a pas un léger petit problème là, serieux?

On serait 16, et la regle prévoit 4 loups pour 16 joueurs :hello:

Akmar Nibelung 26/05/2006 22h51

Ne t'en fais pas comme ca Cypho ... avec un maire comme moi aucun loup ne peux en réchapper, fussent ils 6 ou plus ! :trone:

Raiko Merkis 26/05/2006 23h19

Donnez votre avis pour Djop! Sinon moi je peux rien faire...

jmlo 26/05/2006 23h32

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, ... rajouter un loup parceque on rajoute UN joueur??? :?:

Y a pas un léger petit problème là, serieux?

A mon avis 3 loups à 14 c'est déjà dur alors à 15 ils peuvent raccrocher leur peau d'entrée les loups !!


( T'est louche toi , tu veut les enfoncer pour mieux paraitre innocent hein ? :carton:... :mrgreen: )

Sinon pas de pb pour djop :) : la meilleur solution c'est de rajouter un loup parmi tous les sans roles , le mystère restera préservé.

Raiko Merkis 27/05/2006 00h05

Citation:

Envoyé par jmlo
Sinon pas de pb pour djop :) : la meilleur solution c'est de rajouter un loup parmi tous les sans roles , le mystère restera préservé.

Je le fais demain soir, sauf si quelqu'un met son veto. :)

Coelio 27/05/2006 00h34

Idem ok pour Djop, ca faisait longtemps (et si ca me donne une chance de jouer un gars intéressant... :chicos: )

djop 27/05/2006 10h10

Dépèche AFP

Suite à d'énormes problèmes financiers, la Fédération Togolaise de Football envisage de ne pas envoyer son équipe au mondial en Allemagne
Il se murmure que la FIFA pourrait repécher le Kazakhstan pour ne pas désiquilibrer le Groupe de la France
Affaire à suivre ...

Cypho51 27/05/2006 10h55

Citation:

Envoyé par djop
Dépèche AFP

Suite à d'énormes problèmes financiers, la Fédération Togolaise de Football envisage de ne pas envoyer son équipe au mondial en Allemagne
Il se murmure que la FIFA pourrait repécher le Kazakhstan pour ne pas désiquilibrer le Groupe de la France
Affaire à suivre ...

C't'une blague ou c'est vrai???


@ JMLO :
Heuuu... :chicos: :prends des notes:

Marius 28/05/2006 14h31

Bon, vous n'allez pas laisser la loose au pouvoir :loose:....surtout que l'argument de dire ouais...laissons sa chance à Akmar ne tient pas. Moi non plus je n'ai jamais été maire, je demande donc qu'on me laisse faire mes preuves en tant que maire, surtout que le questionnaire que j'ai envoyé a commencé à me rapporter quelques informations importantes.

Allez, un bon geste, faîte le choix qui sauve ;)

Akmar Nibelung 28/05/2006 14h49

Citation:

Envoyé par Marius
Moi non plus je n'ai jamais été maire, je demande donc qu'on me laisse faire mes preuves en tant que maire,


Ha ? Et le fameux lg4 où j'avais arnaqué Jag (enfin il l'a fait tout seul comme un grand :chicos:), toi et Coelio en particulier ? :confus: Tu étais maire à l'époque ... et effectivement tu as fais tes preuves en laissant gagner les loups dont je fesais parti :chicos: (oui oui, à part ca je sers vraiment à rien :ouin: t'en foutrais moi :enerve: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone