Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le trône de Fer - Jeu de carte (jouable en ligne gratuitement!) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7821)

Cerbère 10/01/2010 18h05

Sur près de 30 cartes personnages, j'utilise que 3 doublons, pour Eddard, Robb et Catelyn, mes personnages principaux.

Ça peut être utile pour une save ou augmenter les chances de le tirer rapidement, mais tu prends également le risque de te retrouver avec des cartes mortes dans ta main...

Dans un deck Lannister, je prendrais 2 Tywin, 2 Jaime, et 2 Cersei. :o:

Par contre fais-toi plaisir sur des cartes non-uniques qui te semble indispensables pour ton deck!

Coelio 10/01/2010 19h02

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 183297)
Sur près de 30 cartes personnages, j'utilise que 3 doublons, pour Eddard, Robb et Catelyn, mes personnages principaux.

Ça peut être utile pour une save ou augmenter les chances de le tirer rapidement, mais tu prends également le risque de te retrouver avec des cartes mortes dans ta main...

Dans un deck Lannister, je prendrais 2 Tywin, 2 Jaime, et 2 Cersei. :o:

Par contre fais-toi plaisir sur des cartes non-uniques qui te semble indispensables pour ton deck!

C'est intéressant :hello:

Je crois que dans mon deck d'hier, mes seuls doublons étaient 3 Tywin et 3 Jaime. Ca m'a permis effectivement de les récupérer très vite, mais ca n'a pas sauvé Tywin du Valar Thrawnien, et donc j'avais 2 cartes mortes dans mon deck (c'est certes un peu moins grave quand tu pioches 3 cartes, merci le Bordel, mais c'est quand même chiant)...

Et oui, mes weenies non-uniques (notamment les rémunérateurs :chicos:) sont en triple :p:

J'hésite à passer Tywin et Jaime en double au lieu de triple, et à doublonner éventuellement des personnages bons-mais-pas-top (comme Cersei, voire Bronn).

Cerbère 10/01/2010 19h13

J'ai oublié de préciser que j'avais à côté de cela Sansa X3, c'est le personnage central de mon deck pour la pioche :chicos:

GA_Thrawn 10/01/2010 19h17

Question puissance de carte l'abbé tu n'a rien à nous envier.
(le jaime mon dieu :ouin:)

En tout cas c'était vraiment sympa à 3.

J'attend maintenant mardi avec impatience. :chicos:

Cerbère 10/01/2010 19h35

Une partie Thrawn? :hello:

GA_Thrawn 10/01/2010 19h48

Volontier.
A 20h?

Cerbère 10/01/2010 19h52

Mince...
Je commence juste une partie contre quelqu'un d'autre :?:

Tu es disponible jusqu'à quelle heure?

GA_Thrawn 10/01/2010 19h54

jusqu'a 21h.
Si tu as fini avant bipe moi sur msn. ;)

Cerbère 10/01/2010 19h55

Pas de problème! :ok:

Cerbère 11/01/2010 00h23

2 parties contre Alekyne (meilleur Greyjoy du CF, et 8ème de cette même compétition) = 2 victoires :roi:

Le début de la conquête de ce jeu par les franconautes est lancé :banana:

Ils ont l'air vraiment sympa dans cette petite communauté en tout cas!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone