Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY/ARMA 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6938)

Marius 14/10/2008 23h14

Bon, on a pas mal avancé ce soir finalement.

Ce serait bien d'être prêt à 21h pour essayer de finir 36 mardi prochain.

A la semaine prochaine :hello:

LUCIFER 14/10/2008 23h18

Oui, et on a en partie résolu les problèmes de connection...jusqu'à mon CTD (ouverture de l'écran diplo avec le mandchou)
Tu pourras m'envoyer la sauvegarde?
Bonne nuit à tous,
:evilfume:

dadus 16/10/2008 10h58

On fait quoi pour la guerre d'Espagne?
Ca serait intéressant de mettre 2 joueurs humains.

Riwan 16/10/2008 12h01

Moi je suis là à partir de la semaine prochaine, donc si y a le CEM allié en face ca pourrait vraiment etre pas mal.

Sinon Marius, evidemment je ne pas etre sur dans l'absolu, mais a priori je ne serai pas absent en janvier, février, ect...

Marius 19/10/2008 17h03

Citation:

Envoyé par Riwan
Moi je suis là à partir de la semaine prochaine, donc si y a le CEM allié en face ca pourrait vraiment etre pas mal.

Sinon Marius, evidemment je ne pas etre sur dans l'absolu, mais a priori je ne serai pas absent en janvier, février, ect...

Bienvenu chez les méchants mon cher Riwan :mrgreen:

Vu que le celui qui, à compter du 14/09/1939, sera le CEM allié s'occope de la France actuellement, je pense que c'est à Jag de nous indiquer la victime ... euh le CEM soviétique.

Je t'envoie les quelques idées que nous avons couchées avec Yboom et Luci pour préparer les réjouissances. A compter de ce moment, tu es asteind au secret militaire le plus stricte. :=(:

LUCIFER 19/10/2008 18h26

Citation:

Envoyé par Marius
Je t'envoie les quelques idées que nous avons couchées avec Yboom et Luci pour préparer les réjouissances. A compter de ce moment, tu es asteind au secret militaire le plus stricte. :=(:

Il n'y a rien de secret.
Ce sera dans l'ordre:
-UK
-URSS
-USA
-Luxembourg
Bienvenue au club.
:evilfume:

dadus 19/10/2008 22h16

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Il n'y a rien de secret.
Ce sera dans l'ordre:
-UK
-URSS
-USA
-Luxembourg
Bienvenue au club.
:evilfume:

Je vois que la France brille par son absence dans cette liste.
Normal, elle tombera jamais!

PS: les autres non plus d ailleurs.... Allez, sauf sans doute le Luxembourg.

Marius 19/10/2008 22h23

Vous noterez l'attitude impérialiste et agressive de l'Anglais qui veut agresser le pauvre Luxembourg.


Dadus, tu répètes après moi s'il te plait :

Ce n'est pas bien de vouloir annexer un pays.

Riwan 19/10/2008 22h25

Merci pour l'accueil :hello:

C'est une équipe axiste de malade cette année. On risque meme de gagner, attention :chicos:

Marius 20/10/2008 15h09

Citation:

Envoyé par Riwan
Merci pour l'accueil :hello:

C'est une équipe axiste de malade cette année. On risque meme de gagner, attention :chicos:

Je ne serais pas si optimiste que toi car je garde un souvenir cuisant de mes deux parties en tant qu'Allemand à HOI lorsque j'ai voulu entrer en Russie.

Vu que je me suis fais poutrer quelquefois aussi en tant que russe, j'en déduirai peut être que c'est la région entre Berlin et Moscou qui ne m'inspire pas :lolmdr: , en tout cas moins que les vastes étendues entre Tokyo et Los Angeles.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone