Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO TOrd Boyaux [Orga] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6264)

Aedan 13/09/2007 18h48

Moi je trouve le programme de Manu pour l'espagne Fantastique... ce serait vraiment dommage que l'espagne soit joué par un autre joueur :). Annoncer vouloir etre Torquemada, attaquer l'Afrique du nord, intervenir en Italie et ne pas etre indulgent avec le Portugal... le out à la fois, cela ne s'est jamais vu :)

Dans mon cas perso, je suis TRES mal à l'aise pour jouer des pays placés au centre. Je suis vraiment pas chaud pour la France. La France est un pays clef qui si elle est jouée avec "gloire" est un pilier essentiel pour une GPO vivante et reussie.

Danton 13/09/2007 19h44

Mouais, si c'est encore pour retrouver une France Marseillaise et une Angleterre Aedanienne... C'est vraiment du réchauffé.


Par ailleurs, je ne comprends pas votre volonté de vous priver ainsi du plaisir de découvrir un peu autre chose, d'expérimenter un autre pays.


M'enfin, pour ce que j'en dis...

lemarseillais 13/09/2007 19h56

Mais j'ai dit que j'étais disposé à jouer n'importe quel pays sauf le portos. Je peux pas être plus ouvert. Maintenant il faut bien que je tienne compte de l'avis de Leaz qui va jouer avec moi.

Enfin, ça ne se bat au portillon pour prendre la France, c'est quand même fou pour jouer, soit disant, le pays le plus facile. :chicos:

comeon 13/09/2007 20h01

Pour le français il faudrait quand même un joueur sur et permanent. Je verrai donc plus Aedan en France qu'en Angleterre si il veut bien.

jimbo 13/09/2007 20h10

Au pire si Aedan veut pas moi je veux bien prendre la France...
J'aurais juste besoins de lire le très bon bouquin :
La France pour les Nuls aux éditions marseillaises

lemarseillais 13/09/2007 20h14

Je t'en ferais parvenir avec plaisir un exemplaire :chicos:

TCAO 13/09/2007 23h51

Vu que mes problèmes continue dans l'autre GPO, je préfere pas m'inscrire a une seconde, mon plaisir de jeu ne serait pas là, et je posserais des problèmes a tout le monde.

Aedan 14/09/2007 09h02

surtout que sauf miracle avec NA, MMIV est plus exigeant en ressource processeur et en volume de transfert de donnée (lag)

Danton 14/09/2007 09h46

La tournure actuelle que prend la GPO 5 ne m'incite vraiment pas à utiliser ce mod gourmand en ressources.


Déjà avec la Vanilla, depuis deux séances, cela devient la galère.

Ciirse a affirmé hier, si mes souvenirs sont bons, que c'était la même chose en solo: plus on avançait dans le temps, plus cela ramait. Si c'est confirmé, les GPO deviendront impossibles...

jimbo 14/09/2007 09h55

Perso je suis un peu dans la même idée....
Le test réalisé chez moi mercredi me donne pas vraiment confiance et cela me ferais bonbon
de m'investire dans un GPO condamnée d'avance...
Entre les problèmes de versions depuis l'installation du mod et la multuplication des facteurs
pour chaque paramètre du jeu. Je me demande si le Mod va pas faire exploser la conso CPU de l'host.

POUR TCAO je pense qu'il devrait jeter un coup d'oeil a la température de son CPU ou des application en tache de fond. J'avais le même problème avec eu2, déconnection a cause du CPU qui chauffait (ventilo encrassé)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone