Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Mise en place d'une partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=669)

Chazam 03/05/2006 21h48

Je crois que dandy s'est lancé, ainsi que Lafrite qui pensait juste lui réserver la place pour plus tard.

Mais si tu veux el paco, je peux te laisser Carthage sans problème. :hello:

Dandy 03/05/2006 21h50

Oui finalement je me suis lancé mais je te laisse bien volontier ma place que de toute façon j'aurai du mal a assumer jusqu'a la semainde prochaine.


Voila, j'ai quitté la partie, libre à toi de la rejoindre. :hello:

Chazam 03/05/2006 21h51

Citation:

Envoyé par marlouf
Mouais ...
Ca sert strictement à rien de me demander quel pays je veux prendre si aprés c'est pour ne même pas en tenir compte. J'ai laissé mon premier choix à Arounet puisqu'il l'avait demandé avant, j'ai l'impression au final d'être la bonne poire qui s'est faite grugé puisqu'on ne tient même pas compte de mes autres souhaits.

Passons, parceque j'ai pas non plus envie de me prendre la tête la dessus.
Dés que mon modem me laisse un tout petit peu de répit (là, il patine trop) je m'inscris sur le site... donc d'ici pas longtemps

Comme souligné par Dandy, je peux tout à fait te laisser carthage. :hello:

(au contraire, vraiment, ça ne me pose aucun problème. J'aurais du prendre 10 secondes pour chercher qui avait demandé quoi, suis désolé.. :honte: )

Dandy 03/05/2006 21h56

Faisons ainsi : mad prend Carthage tandis que Chazam et el paco choississent chacun entre Rome et la Grèce.
Quand à moi, je jouerai à la prochaine.

strabovortschkinn 03/05/2006 23h45

t'es sûr dandy? après tout c'est toi qui avait lancé l'idée....on peut attendre un peu tu sais ....


de toute façon pour moi ça va être assez dur dans les jours prochains ( je pourrais passer sur le forum deux trois fois un petit quart d'heure, mais pas assez pour taper 15 pages de diplo :yeux: )

sinon ça m'embête cette histoire de mad. il m'avait laissé son premier choix, il serait logique qu'il ait la priorité sur le second :yeux: :?: c'est facile à dire que finalement le choix des pays ne compte pas, quand on a celui qu'on voulait. mad, tu veux qu'on s'arrange pour la gaule ( t'en fais pas, je vais t'aider :chicos: ). nan sérieusement, ça va?

strabovortschkinn 03/05/2006 23h57

chazam, c'étaient quoi tes trois premiers choix??

strabovortschkinn 03/05/2006 23h58

c'es tqui vian.delle? c'est lafrite??


il reste donc la grèce à pourvoir! :hello:

Chazam 04/05/2006 00h01

ben je n'avais pas de choix justement. j'ai honte. :honte:

donc si vous m'expliquez comment on fait pour changer de pays, ça ne me pose vraiment aucun problème. :hello:

Loda 04/05/2006 00h13

Tu quittes la partie et puis tu reviens en changeant de pays.

Chazam 04/05/2006 00h19

ok, merci... :honte:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone