Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO Molo se lance tranquillement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2234)

Marco Rale 23/05/2006 21h30

Tiens ??? Dans le test avec Cypho, j'ai justement pris la Moscovie et ça a marché.

:???:

Danton 23/05/2006 21h41

Citation:

Envoyé par Marco Rale
Tiens ??? Dans le test avec Cypho, j'ai justement pris la Moscovie et ça a marché.

:???:

Mais c'est qu'on cherche à me contredire là :tongue:

Bon, j'ai vérifié et je confirme ce que j'ai dis plus haut: avec le scénar 'siècle des découvertes' (1492), c'est la Russie et c'est imprenable, solo ou multi (et cesse de me contredire :tongue: )

Si on prend le même scénar, mais en Anglais (age of exploration), la Moscovie est là et tout va bien :)

Cypho, dis moi que tu avais lancé le scénar age of exploration :mrgreen:
En tout cas, si j'ai bon, cela expliquerait déjà le gros problème rencontré hier par Mariposa (je rappèle qu'il prenait le blason d'un pays qui n'existait pas , et après on s'étonne qu'il crache :yeux: )

Marco Rale 23/05/2006 21h45

C'est moi qui hostait avec brio et oui, j'ai lancé age of exploration en anglais.:siffle:

Cypho51 23/05/2006 22h01

Heuuu, oui en effet ici çà avait bien marché....

Donc Danton, toi ton idée c'est que çà marche pas (faut du blason adéquat) dans le scénar en français ou en anglais? Enfin, le titre, pour le jeu en lui même çà change rien.

Danton 23/05/2006 22h07

Ce n'est pas MON idée, c'est une réalité :tongue:

Le scénar en français a le blason Russie et pas moyen de mettre Moscovie à la place... pas moyen non plus de la prendre. Par contre, c'est bon pour tous les autres pays et on arrive bien sur u nscénar avec la Moscovie :mrgreen:

Le scénar en anglais a le blason Moscovie et on peut la prendre sans problème. Pourquoi cette différence? Je n'en sais strictement rien mais visiblement il n'y a pas que le titre qui change: c'est un bug sur le scénar en Français, qui rend impossible de prendre la Moscovie

Vu que le jeux est de toute façon en anglais après, pas de soucis, il suffit de prendre le scénar en anglais... Mais hier j'ai toujours pris le scénar français! Voilà pourquoi mariposa crachait toujours en fin de chargement! Il ne pouvait pas rejoindre la partie vu qu'il avait un pays qui n'existait pas! :)

C'est clair? :mrgreen:

La_sangre_de_la_mariposa 23/05/2006 22h21

Oui c'est clair, c'était un complot ! :enerve: je suis sûr que c'est le Belge qui est derrière tout ça ! :crise: Il va jouer quel pays déjà ? :viking:

Marco Rale 23/05/2006 22h47

Objectifs mis à jour ! Reste plus que l'Autriche (et le Portos :?:), ça va être délicat :chicos:

J'ai supprimé les objectifs à x3, ça risquait de partir en vrille

Grille tarifaire ok.

Remarques même hurlantes bienvenues.

Cypho51 24/05/2006 08h11

Bon, Espana... ce complot n'est pas de moi!
Sinon, petite note: Danton aussi est belge, et Elvis presque! :p:

Ok Danton, j'ai compris ce que tu voulais dire...
Donc on a la solution! Bravo à toi! ;)


Allez, je vais lire les objectifs alors.

Cypho51 24/05/2006 08h22

-Heuu, tout compte fait, les 10 pts de manuf pour Russie je crois qu c'est pas une bonne idée car pmresque dés le début ils vont avoir une manuf d'arts gratuite à Moscou.

-Pour le récupération des terres russes, j'aurais plus fait comme çà moi:
Province russe récuperées chez: - Lithuanie : 4 pts
- Musulmans: 2 pts
Car plus facile face aux mongols.

-Pour Suède: Chaque vassal et allié en SERG, j'aurais mis plus grosse pénalité à Habsbourg. Pour motiver l'autrichien à se bouger le cul si jamais un vient titiller les Etats allemands.



Sinon, plus globalement, je dois reconnaitre que je suis pas hyper chaud à voir les points convertis! :loose:
C'est un peu facile je crois.

Sinon, dernière chose:
On va pas arriver à des missions sans interet si il faut en choisir que trois?
Car alors on va chaque fois prendre les plus faciles (les manufs, nouvelles colonies, convertions...) :?:

Bref, je crois que le système est pas au point là.

Elvis 24/05/2006 08h43

Effectivement je viens de tester la chose (version 1.09)

Si tu prends le scénarion 'Siecle des Decouvertes', scénario 1492 vf, il n'y a pas de Moscovie, mais le blason Russie est disponible parmi les pays par défaut à jouer.
Or si tu choisis justement la Russie, le jeu plante directement quand tu lances...

Par contre si tu prends le scénarion 'Age of Exploration', scénario 1492 vo, (le meme, mais en anglais), alors la Moscovie est disponible et on peut la jouer sans probleme.

C'est donc le scénario 'Siècle des Découvertes' qui plante car pas de Moscovie disponible, et à cette époque la Russie n'existe pas encore....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone