Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

Tovi 06/01/2008 01h54

Hey, creez un fil 6.1 !! :enerve:

GDAThrawn 07/01/2008 23h14

Le tour est en train de passer en 6.3 ^^:banana::banana::banana:

Tovi 08/01/2008 16h35

En gros, si je ne met pas un peu d'ambiance tout le monde est bisounours !?

A mon avis, ça va péter en Asie, il va y avoir une opération de grand nettoyage de tout ce qui n'est pas rouge.

kael 08/01/2008 20h24

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur Gnoodiplo ( enfin je suis arrivé début de v.6), et j'ai tiré un certain nombre de mono-territoires avant d'opter pour le Laos, avec lequel j'ai l'impression de m'en sortir plus ou moins bien selon les moments.

Ce qui je trouve frustrant avec ce jeu, c'est de me dire qu'un pays un minimum rp et envahisseur aura toujours une avance de folie par rapport à des pays pacifistes de faible étendue.

Je me demande par exemple si je vais pouvoir garder encore longtemps ma place de plus grande puissance scientifique :s.

Tivo tu exagère un peu tout de même, je trouve assez amusant le personnage de Ric, même si pour le moment ona une partie plutôt paisible en règle générale. Par contre je sens que je vais me remettre à spéculer et me trouver une bonne excuse parce que là je me sens nul avec mon budget par session ^^

Oh et Kronn, j'adore ton comportement, mais vu que le sénégal commence à se faire traiter de marchand d'arme pour un simple transfert de technologie, je me demande combien de temps tu va tenir sur le marché avec tes armes bactériologiques :p

Par contre le coup des -10 rebelles semble ne pas se produire en démocratie...

ric novice 08/01/2008 20h45

:lol: vla le laos

tu fais pas du commerce equitable lol :chicos:

Llarall 08/01/2008 21h14

Oh, vous savez je sens que ca va peter.
Les africains s'exitent, ca va etre une poudrière la bas ^^.

kael 08/01/2008 21h16

A vrai dire je me suis joint au mouvement pour aider à faire passer la pilule ( un peu comme les excuses publiques ), toutefois avec ma seule production nationale je fais un bénéfices assez pratique ( plus rien à voir avec le tour 2 mais bon ^^ ) et je me vois très mal baisser mes prix alors que tout part plutôt pas mal sur le marché mondial. Bon je ne sais pas si ma diplomatie ne va pas subir une dure chute bientôt maintenant que j'ai signalé mes + de 100% avec certains alliés pj donc ça reste à voir. Mais enfin j'ai toujours la nostalgie des 100M€ de commerce de ressources renouvelables, quelle idée de choisir un rp aussi développement équitable et pacifiste aussi :mouais:.

edit : oui je sens bien un petit conflit vs pnj avec le Botswana et une prise de contrôle du Sénégal prochaine.

Kronn 08/01/2008 22h05

Ha mais je vais rester "droit" je ne pense pas construire d'arme bacteriologique pour moi! Pas fou l'artiste!!! Je laisse les autres s'entretuer avec, et moi les vendre :D

Mais avec le nouveau PJ, Syrien (qui ne me répond pas), l'egypte au Sud, je commences à me poser des questions sur ma défense!

J'était si bien lorsque j'avais qu'une seule frontiere avec un PJ :-(

GDAThrawn 08/01/2008 22h14

1ère guerre de la 6.3 :=(:

1 conflit(s) en cours
CHINE vs HONG KONG depuis 0 tour(s)

Tovi 08/01/2008 22h18

La Chine ouvre la partie avec les rouges en C3 :jumpy:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone