Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Le franconaute est-il sportif ?... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1474)

Chazam 26/04/2007 10h39

Alors quoi de neuf...

Finalement, je n'ai jamais pris de cours de roller. :mrgreen: J'en ai fait en tout une demi-douzaine de fois, et je compte en refaire maintenant qu'il y a un coin praticable à côté de chez moi.

Et depuis cette semaine, je fais une heure de vélo par jour (aller retour maison boulot en 30 minutes) avec mon nouveau vélo. :)

Coelio 26/04/2007 12h02

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
C'est etonnant le nombre de gens qui pratiquent ou ont pratiqué l'escrime ici!

Je fais partie de ces gens, et je ne trouve pas cela tellement étonnant en fait...
Sociologiquement, on est quand même majoritairement une communauté de joueurs ou ex-joueurs des jeux historiques paradox (Pas moi :tgx: Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :chicos: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...

SeNTEnZa 26/04/2007 12h26

Citation:

Envoyé par Coelio
Je fais partie de ces gens, et je ne trouve pas cela tellement étonnant en fait...
Sociologiquement, on est quand même majoritairement une communauté de joueurs ou ex-joueurs des jeux historiques paradox (Pas moi :tgx: Pas moi non plus, je cherche un mec :mthebest: Pa moa ge vi1 deu trravian :gamecubeaccro: :zerf: :chicos: :krae: :hoaxpunk: ), donc de gens aimant l'histoire, donc de gens plus tournés vers l'escrime que la moyenne...

... bah j'ai commencé à 5 ans l'escrime ... je peux t'assurer que je n'avais pas d'interets pour l'histoire a ce moment la ... plutot les petites voitures et courir dans la cour de l'ecole! :poursuit:

En fait c'est plus mes parents, avec mon accord - de principe - que cela s'est fait!

J'pense surtout qu'etant enfant zunique mes parents ont cherché à m'occuper, sinon les pauvres, ils en auraient bavé! :chicos:



edit : ce que je preferai c'etait le sabre et l'epée ... le fleuret et ses regles "à l'ancienne" m'a toujours gonflé! (parade - riposte gna gna)

marlouf 26/04/2007 13h11

Tiens, je me reconnais trés bien dans ta définition, Sent... mes parents m'ont foutu au piano et à l'escrime en même temps (et m'ont plongé dans une piscine dés que je finissais mes cours de théatre :ko: )

Passer du piano à l'escrime c'était par fois pénible, quand on me disait de parer en tierce, je ne voyais pas le rapport avec la tierce que je venais tout juste d'apprendre avec les triples croches et tout ce bordel...

Le fleuret m'a franchement gavé, c'est peut être le passage obligé quand on débute mais quelle liberté quand on passe au sabre et qu'on tranche à tout va !

Enfin pour le poker, non je ne fuis pas, j'attends ton retour de chez les Teutons.
j'ai pris des cours en suivant le DVD "Black Tuesday" de Bruel : comment perdre en regardant l'adversaire droit dans les yeux :chicos:

jmlo 26/04/2007 13h28

Citation:

Envoyé par marlouf
j'ai pris des cours en suivant le DVD "Black Tuesday" de Bruel : comment perdre en regardant l'adversaire droit dans les yeux :chicos:

:lol: :lol: :lol: Un des rares bons sketchs des guignols ces derniers temps.

SeNTEnZa 26/04/2007 13h32

NOn mais en plus, c'est pas loin de la vérité : des gens ont voulu faire une vidéeo dans le genre "les yeux deans les bleus" mais sur Bruel ...


... "suivre un champion de poker dans son irrésistible ascension vers la victoire au cours de 3 jours et 3 nuits de poker, avec les meilleurs de la discipline"

... sauf qu'il s'est fait éliminer dès la première matinée! ... ils ont du ramer pour faire un dvd de 2heures la dessus! (j'pense que le voyage en avino paris-vegas doit etre dans l'intégralité dans le film!) :mrgreen:

florian 26/04/2007 13h44

Ben justement non ils ont pas du ramer, ils ont pu tout mettre, pas besoin de passer a la fastidieuse etape de montage :chicos:

Otto Granpieds 26/04/2007 14h11

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
... bah j'ai commencé à 5 ans l'escrime ... je peux t'assurer que je n'avais pas d'interets pour l'histoire a ce moment la ... plutot les petites voitures et courir dans la cour de l'ecole! :poursuit:

En fait c'est plus mes parents, avec mon accord - de principe - que cela s'est fait!

J'pense surtout qu'etant enfant zunique mes parents ont cherché à m'occuper, sinon les pauvres, ils en auraient bavé! :chicos:



edit : ce que je preferai c'etait le sabre et l'epée ... le fleuret et ses regles "à l'ancienne" m'a toujours gonflé! (parade - riposte gna gna)

Purée, SeNT, fais pas bon te contrarier...
As du revolver et champion d'escrime :froid:

SeNTEnZa 26/04/2007 14h23

Ohh non, rassure toi, ca date! Et pis maintenant si t'as pas une Kalash, tu vaux plus rien a Paris! :?:

strabovortschkinn 26/04/2007 15h33

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: :lol: :lol: Un des rares bons sketchs des guignols ces derniers temps.

hein? peut-on expliquer la vanne à ceux qui évolue dans une culture différente? :chicos: Y'a-t-il un lien sur internet??


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone