Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Neverwinter nights : questions diverses (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2066)

Akmar Nibelung 28/04/2006 21h54

Mais t'inquiète on en fera du rp :hello:


On commencera doucement par du

"Messire Coelio nous vous attendons pour aller pourfendre du gobelin, veuillez vous presser s'il vous plait plutôt que de rester à contempler ces murs ..."
"oui j'arrive mon fourbe Danton, le temps que j'instalasses mes sorts dans la ligne dédié à cet effet en bas de l'écran" :chicos:

pour finir par du

"ho mon bon Coelio, que votre épée tout en feu flamboyant est d'une rare beauté !"
"Oui vous avez remarqués trèèèèèèès cheerrrrrr, en plus elle est vraiment très efficace . En effet avec je peut faire des dommages de 110 points aux monstres que nous croisons, vous rendez vous compte ?! Sans oublier que si nous arrivons à faire cracher la cape dites de "la mort écarlate qui nique tout sur son chemin" à cette idée bête que nous appellons affectueusement "boss de la caverneu" et bien mes dommages monteront directement à 125 grâce au bonus de force qu'elle m'octroit . Incroyableuuu nooooooon ?"




Je sens que certains vont nous envier notre rp si pur si parfait, si .... ha j'en verse un torent de larme tellement que c'est beau :ouin:
Bref t'inquiète pas on sera les dieux du rp :chicos:

Chazam 28/04/2006 23h43

Pourquoi pas le jeudi en effet. :hello:

Akmar Nibelung 29/04/2006 01h45

Alea Jacta Est Coelio, jeu commandé :hello:

on l'aura Danton, on l'aura ce vil abbé :chicos:

Danton 29/04/2006 12h31

On ne commencera pas sans toi, sois sans crainte: il nous faudra bien être deux pour être certains qu'IL n'en réchappe pas cette fois :chicos:

Akmar Nibelung 29/04/2006 13h02

Au fait mon bon Danton, fait bien attention qu'IL ne joue pas Paladin, sinon il serait capable de se la péter :o: :chicos:

Coelio 04/05/2006 01h10

Oui ben pendant que les gueux médisent, le Saint Abbé a fini la première extension :chicos:

Diagnostic : graphiquement c'est plus beau que la campagne de base, mais le scenar m'a pas vraiment captivé, ni la difficulté, pas du tout au rdv :loose:

Au suivant :chicos:

RoyalQuiche 04/05/2006 02h13

ah euh dîtes, vous jouez avec les 2 extensions ???

Et euh, si on joue "total RP", je peux avoir un Assassin Noir vil perfide sournois mesquin taciturne handicapé en plus de ça par un Trouble Obsétionnel Compulsif qui lui fait planter sa dague empoisonnée dans le premier dos venu ??? Dîtes je pourrais:poursuit: ??? :siffle2:

Akmar Nibelung 04/05/2006 02h16

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
ah euh dîtes, vous jouez avec les 2 extensions ???

Et euh, si on joue "total RP", je peux avoir un Assassin Noir vil perfide sournois mesquin taciturne handicapé en plus de ça par un Trouble Obsétionnel Compulsif qui lui fait planter sa dague empoisonnée dans le premier dos venu ??? Dîtes je pourrais:poursuit: ??? :siffle2:


On a deja Danton pour ca :lol:


Toute façon moi je resterait à l'arrière ... afin de nous -me- protéger :siffle2:

jmlo 04/05/2006 10h29

Citation:

Envoyé par Coelio

Diagnostic : graphiquement c'est plus beau que la campagne de base, mais le scenar m'a pas vraiment captivé, ni la difficulté, pas du tout au rdv :loose:

Au suivant :chicos:

D'après TGX la 2ème extention est beaucoup plus intéressante.

Chal 04/05/2006 10h55

J'ai pas trop accroché avec les extensions, je préfère les modules dispos sur le Vault, comme leur nombre est pharaonique y a vraiment de quoi trouver son bonheur.

Cela dit HOTU se prête mieux au Multi que la campagne d'origine ou que SOU.





Un petit coup de coeur pour un module solo "le Bâtard de Kossigan", c'est vraiment pas mal.



Je vous donne le lien pour ceux que cela intéresse :


http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone