Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Drôleries et autres cas insolites aux Urg' (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3328)

Dandy 03/11/2006 15h40

Mais on ne sait toujours pas ce qu'il lui a pris d'introduire un pot de confitouze dans son derch !?!

Champi 03/11/2006 15h42

Est-ce qu'il a pu quand même récuperer le pot de confiture après l'opération ?

Citation:

Le problème principal résidait dans le fait que le mec avait laissé le bouchon sur le pot empêchant toute tentative d'extraction en attrapant le pot par la tranche
On le répetera jamais assez : quand vous vous enfoncez un pot de confiture dans le ..., n'oubliez jamais de retirer le couvercle :non:
:chicos:

yboompook 03/11/2006 16h16

Citation:

Envoyé par djop
Il y eut donc le problème de l'enlevage au quel heureusement je n'ai pas participé.
Si c'est fréquemment les infirmiers qui ramasse merdes et autres vomissures, les ablations de corps étranger dans le rectum sont du ressort typiquement médical.
Ouf !
Le docteur a donc essayer aux Urgences même, mais rien à faire, le pot était trop large et l'orifice trop resserré pour espérer extirper quoi que ce soit

Direction donc le bloc opératoire pour enlever tout cela sous anesthésie générale. Faut ce qu'y faut ...
Le problème principal résidait dans le fait que le mec avait laissé le bouchon sur le pot empêchant toute tentative d'extraction en attrapant le pot par la tranche
Les chirurgiens s'en sont sortis à 4 en crochetant le cul du pot avec 4 espèces de cuillères et en tirant tous ensemble tout doucement

Evidemment , il y a eu des lésions secondaires au niveau rectal sans compter sur le fait que le pot avait comprimé la prostate et nous avait obligé à poser une sonde urinaire à ce vieux monsieur
A la suite de ça, il resta quelques jours hospitalisé quand même !

a parce qu'en plus se n'etait pas un jeune blanc bec qui fesait des experience pour savoir si il aimais ca ou pas ...

djop 03/11/2006 16h44

84 ans:yeux:
Sans doute trop de solitude

On le dit que pendant la canicule mais c'est valable toute l'année : il faut trouver des jeunes bénévoles pour s'occuper de nos vieux qui s'abiment la santé tout seuls chez eux

syrco 03/11/2006 18h12

c'est pour çà il voulais se retendre le pot

Akmar Nibelung 03/11/2006 21h08

Citation:

Envoyé par Champi

On le répetera jamais assez : quand vous vous enfoncez un pot de confiture dans le ..., n'oubliez jamais de retirer le couvercle :non:
:chicos:


Ne jamais boucher le pot d'échappement :lol:


Au fait ... il avait pas trop envie de faire ses besoins j'espère :lol:

Geek lâcheur 05/11/2006 21h48

Citation:

Envoyé par djop
On le dit que pendant la canicule mais c'est valable toute l'année : il faut trouver des jeunes bénévoles pour s'occuper de nos vieux qui s'abiment la santé tout seuls chez eux

Si c'est pour leur mettre des pots de confiture dans le fion, ça sera sans moi :lol:

ar sparfell 05/11/2006 22h06

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Si c'est pour leur mettre des pots de confiture dans le fion, ça sera sans moi :lol:

Par contre, s'il s'agit de leur vider le compte en banque de 50 euros par jour, en leur faisant croire qu'il s'agit d'un cadeau qu'ils te font, ou de te coucher sur leur testament, je sens chez toi comme des frétillements dans les extrémités des appendices supérieurs et des vélleités d'utiliser tes muscles mandibulaires, ta cavité buccale, ton larynx, et tes cordes vocales pour prononcer une consonne occlusive nasale billabiale voisée suivie d'une diphtongue composée d'une consonne spirantelabio-vélaire voisée et d'une voyelle antérieure basse non arrondie.

Oui, j'avoue, wikipédia m'a aidé à dire "mwa" "mwa" :loose: :honte: :chicos: :lol:

djop 04/04/2007 10h39

Tiens ça faisait longtemps que j'en avais pas eu une bien pouvant ménager l'anonymat des patients
Mais bon, hier un monsieur est venu pour infection urinaire et il habitait rue des sezettes

RoyalQuiche 05/04/2007 10h38

:lol:


J'ai une petite anecdote qui est arrivée à votre humble serviteur l'été de ses 15 ans ...

Il faisait bien beau et bien chaud ... or donc votre Quiche ouvre grand les fenêtres de sa chambre ... or donc sa dévouée petite môman ouvre grand les placards à fringue pour bien aérer les beaux petits caleçons de sa chère progéniture ...

... or donc nous avons également dans cette histoire une pauvre petite abeille qui tombe de fatigue ... et or donc cette saloperie de petite m...e de chit'te abeilloune ne trouve pas meilleur endroit pour pioncer qu'un de mes beaux caleçons ... et or voilà t'it pas que c'est précisement ce beau caleçon là que je décide de mettre pour la soirée (après un détour par la case piscine) ...

...
...
...

... je vous raconte pas la tronche de mon père quand je lui ai demandé d'enlever le dard (celui de l'abeille j'entends bien ...) ...:honte:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone