Franconaute  

Précédent   Franconaute > Cypho51

Notices

Conversation entre Cypho51 et Maurice Morisson
Visualiser les messages visiteur de 1 à 8 sur 8
  1. Maurice Morisson
    08/11/2009 19h56
    Maurice Morisson
    Hum, en fait je crois que je viens encore de passer pour un imbécile, je t'envoie un MP avec mon adresse MSN alors que la tienne est dans ton profil.
  2. Maurice Morisson
    14/10/2009 16h28
    Maurice Morisson
    Hola monsieur Cypho
    Au cours de mes tribulations sur le net je suis tombé sur ce site également ici apparemment une sorte de "label" qui propose de la musique gratuitement sur internet par pack plus ou moins sur le même "thème". Je ne sais pas si ça va te plaire mais moi j'ai téléchargé quelques trucs pour voir et j'aime plutôt bien.
    Il y a du bon et du moins bon et c'est peut être pas le genre de musique à écouter en boucle "pour elle même", mais en faisant quelque chose à coté je trouve ça plutôt bien.

    Enfin voilà, là j'écoute la fin du pack n°4 par cette belle journée d'automne à la fois ensoleillé, nuageuse, venteuse, bref chaude et froide à la fois et je suis content. De toutes façons c'est gratuit.
  3. Maurice Morisson
    24/09/2009 11h51
    Maurice Morisson
    Rahhh, on est limité à 1000 caractères balises inclues dans les messages visiteurs!
    Du coup j'ai raboté partout le morceau de conversation...

    Donc en fait tu étais réellement bourré à ce moment.
  4. Maurice Morisson
    24/09/2009 11h48
    Maurice Morisson
    Cypho51 http://www.youtube.com/watch?v=zq7xyjU-jsU&NR=1 çà a un côté madmax... (zapper la 1ère min)
    Maurice Morisson Je reconnais que c'est "spécial", mais j'aime bien.
    Cypho51 Oui je sais, c'est anglais, mais la musique dans son style est germanique à fond
    Cypho51 J'accroche souvent aux univers germaniques (ce qui est clairement le cas ici), et pourtant je trouve que çà traine trop en longueur. Pourtant j'aime bien. Mélange dé découverte et de frustration.
    Maurice Morisson Oui.
    Cypho51 Ce sont eux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bauhaus_(groupe) ?
    Cypho51 Pfiou... aprés mes grosses bières brunes à 8-9° de tantôt, vais je arriver à bout de mes 70cl de genièvre? On va faire ce qu'on peut! En attendant, regardons ce que Morisson nous propose (avec un pseudo pareil, j'ai tendance à lui faire confiance)
    Maurice Morisson Ce que j'écoute: http://www.youtube.com/watch?v=gMRG8...eature=related
  5. Maurice Morisson
    23/09/2009 19h48
    Maurice Morisson
    En fait, quand tu postais cette vidéo sur le chat, ce n'est pas à proprement parlé une vidéo du groupe et de la chanson, c'est un montage issu du film Les Prédateurs également appelé "The Hunger" en anglais.
    Bon c'est un message qui sert un peu à rien, surtout qu'autant que je sache c'est conforme à l'esthétique du groupe et que tu t'en étais peut être aperçu en lisant les commentaires, mais bon voilà, je le poste quand même, ne serait-ce que pour entretenir un peu d'activité sur le forum.
  6. Maurice Morisson
    15/05/2009 17h12
    Maurice Morisson
    C'est un avatar furtif.
  7. Maurice Morisson
    14/05/2009 20h29
    Maurice Morisson
    En changeant d'avatar, j'ai pensé à toi Cypho
  8. Cypho51
    10/05/2009 00h19
    Cypho51
    Hips

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone