PDA

Voir la version complète : Blind test


curTis newTon
17/12/2005, 15h51
Pour vous divertir en cette période festive, et comme les quizz semblent être tombés en désuétude :( et que moi j'aime bien les quizz :) , je vous propose un blind test, mais sans la musique. En d'autres termes, quinze phrases extraites de chansons, françaises et étrangères, connues et moins connues. On ne peut évidemment pas se servir de google ou autres moteurs de recherche pour trouver la réponse.

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp, et le grand gagnant sera désigné le soir du réveillon :mrgreen:

(pause désamorçage : oui, c'est comme les quizz cinéma d'Akmar, je ne suis qu'un vil et vulgaire chouraveur d'idées, un pilleur de tombeaux sacrés, lapidez-moi)

1. "Crois-tu qu'il va neiger, me demande-t-elle soudain, me feras-tu un bébé pour Noël" (S.E.) (indice : bon chanteur malgré son prix)

2. "Quand on s'aime on s'en va pas, on ne pars pas en pleine nuit" (E.) (indice : doit souvent papoter avec Adriana Karembeu)

3. "Plain talking has ruined us now, You never know how" (M.) (indice : il doit sûrement rire comme une baleine)

4. "Emancipate yourself from mental slavery" (B.M.) (indice : chanteur stupéfiant)

5. "Un jour ici, l'autre là, un jour riche et l'autre pas" (J.D.) (indice : fils de Jules)

6. "Listen to me lady, inni minni minni mo" (T.) (indice : elle bosse beaucoup)

7. "Put in a prison cell, but one time he could has been the champion of the world" (B.D.) (indice : il a tout piqué à Hugues Aufray)

8. "I don't know where my soul is, I don't know where my home is" (N.F.) (indice : en se procurant ses disques, les Portugais peuvent être mis en prison pour recel)

9. "Est-ce le bon dieu qui nous fait ? Est-ce le bon dieu qui nous brise ?" (R.) (indice : quatre consonnes et trois voyelles)

10. "Mister Kroutchev said we will bury you, I don't subscribe to this point of view" (S.) (indice : ancien flic)

11. "Elle rêve corsaire entre Cayenne et Bornéo" (P.L.) (indice : très urbain)

12. "I tried to be a boy, I tried to be a girl, I tried to be a mess" (M.) (indice : plus très vierge)

13. "Pendre les fantômes et pourrir à l'ombre de l'Amérique vendue à des gyrophares crus" (N.D.) (indice : et ça va, la taule ?)

14. "I wanna wake up in a city that never sleeps and find I'm king of the hill" (F.S.) (indice : rime avec maffia)

15. "I look trough my window so bright I see the stars come out tonight" (I.P) (indice : a donné son nom à un album de U2)

Akmar Nibelung
17/12/2005, 17h55
(pause désamorçage : oui, c'est comme les quizz cinéma d'Akmar, je ne suis qu'un vil et vulgaire chouraveur d'idées, un pilleur de tombeaux sacrés, lapidez-moi)



Si tu veux bien m'imiter, note une chose primordiale : ne jamais aller au bout de ses idées :chicos: :lol: (faut dire que 3 ou 4 participants pour le quizz cinéma en se cassant la tête quelques heures pour le quizz, ca donne pas envie :?: :se fait tout petit:: )

Cypho51
17/12/2005, 20h39
Bon, T, tu nous tiens au courant si t'as eu des réponses??? :)

Perso j'en connais aucune lol... :?:

curTis newTon
19/12/2005, 11h55
Si tu veux bien m'imiter, note une chose primordiale : ne jamais aller au bout de ses idées :chicos: :lol: (faut dire que 3 ou 4 participants pour le quizz cinéma en se cassant la tête quelques heures pour le quizz, ca donne pas envie :?: :se fait tout petit:: )

Ben je commence petit, avec une saga quizzesque en 1 volume :)
Et si je suis bien bourré au Champomy, je le proposerai à la table familiale le jour de Noël, il y aura au moins ma maman qui voudra bien jouer...
Et si ça n'accroche pas, je me ressourcerai dans les montagnes tibétaines avant de revenir reproposer la même chose mais en postant sous le pseudo "flavieflament - je suis blonde, célibataire, et j'aime les garçons qui en ont assez dans le caleçon pour répondre à des quizz musique". :mrgreen:

Comme quoi il ne faut jamais désespérer :)

Schnick
20/12/2005, 11h41
Pareil que Cypho, je voulais participer mais à partir de ces extraits, je n'en connais pas une :ouin:

curTis newTon
20/12/2005, 15h53
:ouin: :ouin: :ouin:

Alors je vais mettre les initiales des chanteurs ou groupes à côté des chansons.
(et j'ai mis des zindices)

:smiley qui s'accroche à son os:

Tgx
21/12/2005, 15h24
A part la 1, la 10 et la 11, je ne vois pas trop non plus
Et tes indices me font me demander si tu ne serai pas verbicruciste pour certains canards ? :honte:

/Tgx

curTis newTon
21/12/2005, 18h30
Bon, ben je crois qu'on peut me nominer pour la loose de l'année... :loose:

1. "Crois-tu qu'il va neiger, me demande-t-elle soudain, me feras-tu un bébé pour Noël" (S.E.) (indice : bon chanteur malgré son prix) - Déjeuner en paix, Stéphane Eicher

2. "Quand on s'aime on s'en va pas, on ne pars pas en pleine nuit" (E.) (indice : doit souvent papoter avec Adriana Karembeu) - T'en vas pas ("Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis paaaaas"), Elsa

3. "Plain talking has ruined us now, You never know how" (M.) (indice : il doit sûrement rire comme une baleine) - Lift me up, Moby

4. "Emancipate yourself from mental slavery" (B.M.) (indice : chanteur stupéfiant) - Redmption song, Bob Marley

5. "Un jour ici, l'autre là, un jour riche et l'autre pas" (J.D.) (indice : fils de Jules) - La fleur aux dents ("Il y a les filles que l'on aime et puis celles avec qui l'on dort"), Joe Dassin

6. "Listen to me lady, inni minni minni mo" (T.) (indice : elle bosse beaucoup) - Pop the music, Trim

7. "Put in a prison cell, but one time he could has been the champion of the world" (B.D.) (indice : il a tout piqué à Hugues Aufray) - Hurricane, Bob Dylan

8. "I don't know where my soul is, I don't know where my home is" (N.F.) (indice : en se procurant ses disques, les Portugais peuvent être mis en prison pour recel) - I am like a bird, Nelly Furtado

9. "Est-ce le bon dieu qui nous fait ? Est-ce le bon dieu qui nous brise ?" (R.) (indice : quatre consonnes et trois voyelles) - Caravane, Raphaël

10. "Mister Kroutchev said we will bury you, I don't subscribe to this point of view" (S.) (indice : ancien flic) - Russians, Sting

11. "Elle rêve corsaire entre Cayenne et Bornéo" (P.L.) (indice : très urbain) - Elle préfère l'amour en mer, Philippe Lavil

12. "I tried to be a boy, I tried to be a girl, I tried to be a mess" (M.) (indice : plus très vierge) - American life, Madonna

13. "Pendre les fantômes et pourrir à l'ombre de l'Amérique vendue à des gyrophares crus" (N.D.) (indice : et ça va, la taule ?) - Tostaky, Noir Désir

14. "I wanna wake up in a city that never sleeps and find I'm king of the hill" (F.S.) (indice : rime avec maffia) - New York New York, Frank Sinatra

15. "I look trough my window so bright I see the stars come out tonight" (I.P) (indice : a donné son nom à un album de U2) - The passenger, Iggy Pop

bonustrack :16. "I am the king of the loose and proud of it, lalala" - La complainte de l'incompris, curTis newTon :)

Cypho51
21/12/2005, 20h36
Raphael... 4 consonnes et 3 voyelles, lol, on se demande à quelle jolie chanteuse tu as piqué çà! ;)

Akmar Nibelung
22/12/2005, 23h57
Ha le bonustrack ca me dit quelque chose ... ca me vient souvent en tête :lol: