Voir la version complète : Post du mois : second tour
Akmar Nibelung
13/12/2005, 19h35
Par pitié, faites pas un match nul :loose:
Akmar Nibelung
13/12/2005, 19h44
Je me disais bien que j'ai oublié un truc, le vote n'est pas public :loose:
Tiens 2-2 :mrgreen: .A quand le 3ème tour social :manif: :enerve::manif::enerve::manif:
J'ai voté Chazam car moi j'avais voté pour l'autre post d'akmar :tongue:
yboompook
13/12/2005, 21h13
Je me disais bien que j'ai oublié un truc, le vote n'est pas public :loose:bin passe le publique avec tes super pouvoir !
Akmar Nibelung
13/12/2005, 21h27
bin passe le publique avec tes super pouvoir !
Tu noteras que si c'était possible cela aurait deja été fait :loose:
yboompook
13/12/2005, 21h38
Tu noteras que si c'était possible cela aurait deja été fait :loose:tt est possible !!!
simplement tu ne sais pas faire !!!
Akmar Nibelung
13/12/2005, 22h10
tt est possible !!!
Et pourtant ... demande à coelio ou à massassa si ca te dis :p:
yboompook
13/12/2005, 22h12
Et pourtant ... demande à coelio ou à massassa si ca te dis :p:dans le pire des cas tu detruit se post et tu en recréé un nouveau !
Mais oui je vais essayer...
Alorsssssss : panneau d'administration==>Bannissement===>Akmar Nibelung
Ca doit etre par là :hello:
yboompook
13/12/2005, 23h03
Mais oui je vais essayer...
Alorsssssss : panneau d'administration==>Bannissement===>Akmar Nibelung
Ca doit etre par là :hello:oui oui !!!
Akmar Nibelung
13/12/2005, 23h15
dans le pire des cas tu detruit se post et tu en recréé un nouveau !
Je ne l'ai pas fait pour ne pas refaire voter inutilement les gens :mouais:
Ca vous tracasse tant que ca que les votes ne soient pas publics ? Je peux prouver que je n'ai pas voté pour moi hein :lol:
Ca vous tracasse tant que ca que les votes ne soient pas publics ?
Je pense que tu devrai faire un sondage pour connaitre la réponse...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (petit jeu : il y a un intrut parmi tous ces smileys... )
Le septième ? il a les yeux vairons :)
Emp_Palpatine
13/12/2005, 23h48
le choix est trop rude, je vote blanc! :mrgreen:
curTis newTon
14/12/2005, 14h13
Hi hi, j'ai voté juste pour rétablir l'égalité parfaite 50/50 :mrgreen:
(et je propose comme titre commun à Chazamounet et Akmarounet "A jamais unis dans la victoire - In memoriam") :lol:
Chazamounet et Akmarounet "A jamais unis.......Pour le meilleur et pour le pire :roule:
6-6 qui va gagner le premier set ? :chicos:
Akmar Nibelung
14/12/2005, 18h07
Mouais bon ... je crois que c'est pas la peine de faire durer le sondage une semaine :lol:
Akmar Nibelung
16/12/2005, 17h19
Sondage clos, décompte des votes en cours :chicos:
Akmar Nibelung
16/12/2005, 17h40
Après décompte des voix, le jury approuve une égalité parfaite entre ces deux personnes .
Ils sont convoqués devant le jury
- Abbé Coelius : Akonsmar Nibeloose acceptez vous de prendre pour double moitié humoristique Chazam qui joue du tamtam debou ici pas présent parce qu'il est à Stockholm, mais qu'on s'en fous on fait ce qu'on veut ?
Non en fait, je m'en tappe de ta réponse, je vais devenir Calife à la place du Calife sale petit sous fifre MOUHAHAHAHA ... hem pardon ...
Chazam qui joue du tamtam debout mais qui n'est pas là : vous n'avez pas le choix, c'est moi le chef ici non mais ! :pisse partout dans le forum pour marquer son territoire:
Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à tout jamais :le vieil abbé étteint son appareil auditif:
- Ar Spadrole : Moi moi moi, c'est moi le plus drôle ! :agite les bras:
- Abbé Coelius : Vous au fond ! Arrêtez de faire le pitre ca ne sert à rien ! :réactive son appareil auditif: Bien, je vous déclare unis par les liens du bide ... eu de l'humour !
Et la foule les acclames à la sortie .
- Abbé Coelius : Toute façon, j'en ai rien à foutre, le meilleur post c'est mon aar fictif, sales petits morveux, profitez en ... je reviendrai ... JE REVIENDRAIIIIIII HAHAHAHAHA ... hum
curTis newTon
16/12/2005, 18h10
C'est tromignon ! :honte:
ar sparfell
16/12/2005, 20h29
chazzaaammm a gagnééé!!! :chicos:
puisque je n'avais pas pu voter, n'ayant pas pu venir sur le forum depusi quelques jours, je vote chazammmmm!!!....et lui donne ainsi la victoire....une victoire bien méritée ma foi :chicos:
Akmar Nibelung
16/12/2005, 20h52
Le sondage est clos malotru :tongue: :poursuit:
ar sparfell
16/12/2005, 21h22
tout ça pour nep as accorder la victoire à qui de droit !!! :enerve:
Akmar Nibelung
16/12/2005, 21h51
tout ça pour nep as accorder la victoire à qui de droit !!! :enerve:
Si tu veux ... Dans ce cas je vote pour moi et voila égalité et vote clos :chicos:
ar sparfell
17/12/2005, 14h43
tu n'as pas le droitde voter pour toi !! :enerve: chaz a gagné!!
je suis pour qu'on lui décern^pat ce titre à titre posthume, puisqu'apparemment il est décédé :chicos: :yeux: :lol:
Akmar Nibelung
17/12/2005, 15h00
Au fait toi, tu as un exposé sur le Kazakhstan à faire :chicos:
Moi je t'attend avant de faire le mien :console:
Chaz n'a pas gagné, ou alors si c'est le cas, je vote pour Akmar :chicos:
Vive l'égalité des sexes !
Oui je sais, aucun rapport ...
ar sparfell
17/12/2005, 16h11
noooonn!! tu peux pas !! toit tu as déjà voté !!!
chaza gagné!!! :enerve: :enerve:
à bas l'égalité des sexes!! vive la disparité politique!! :mrgreen: :enerve:
Trancheur de votes masqué
17/12/2005, 20h44
Ho Ho Ho.... et alors les pitits enfants??? On clot le vote alors que moi, le Trancheur de votes masqué n'ait même pas encore put trancher cette égalité????
Boudiou de boudiouuu...
ar sparfell
18/12/2005, 15h01
:lol:
mmmmhmmmm.....
moi je dis que chaz vient de revenir ! :chicos: :lol: :lol:
ar sparfell
18/12/2005, 15h42
Au fait toi, tu as un exposé sur le Kazakhstan à faire :chicos:
Moi je t'attend avant de faire le mien :console: et ilest fait!! dans les délais dans lesquels je m'étais engagé à le faire :hello: :) :chicos:
je te laisse trois jours :chicos: :mrgreen: :lol:
Akmar Nibelung
18/12/2005, 17h10
je te laisse trois jours :chicos: :mrgreen: :lol:
Je ferais selon vos désirs maître :priere:
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAA :lol:
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de dingues?? :lol:
Me voilà uni par les liens sacrés du bid... de l'humour (:lol: ) à Akmarounet :honte: :honte: :honte: (uni sans mon accord, en mon absence, mais c'est pas grave, j'aime la pizza moi aussi :lol: )
Et voilà mon fidèle et fier chevalier, le sieur Arounet qui veut me délivrer des chaines de ce mariage frapadingue. (d'ailleurs, je ne sais même pas pour quelle contribution j'ai l'honneur d'être ainsi uni à Akmarounet... :mouais: :lol: )
Mais comme l'a dit un illlustre grand homme : il faut être au moins trois pour supporter les liens du mariage. :mrgreen:
Vu donc le conseil ci-dessus cité, j'invite Arounet à se joindre à nous, pour former les plus heureux des trios qui soient. :mrgreen: :lol:
Akmar Nibelung
19/12/2005, 15h03
(d'ailleurs, je ne sais même pas pour quelle contribution j'ai l'honneur d'être ainsi uni à Akmarounet... :mouais: :lol: )
Pour impossiblité de départager le post du mois :lol:
Nonon, ça j'avais compris... :yeux: :lol:
Je me demandais pour quel post j'avais l'honneur d'attirer les suffrages des Franconautes. :mrgreen:
Et j'ai trouvé :p:
:honte:
ar sparfell
19/12/2005, 19h05
j'invite Arounet à se joindre à nous, pour former les plus heureux des trios qui soient. :mrgreen: :lol: :mrgreen: t'en fais pas ma biche, je compte bien sur toi pour les rompre en venant vanner avec moi aussi,en dehors de vos liens comiques tendencieux:mrgreen:
pis moi je me suis retiré du post du mois :loose: :mrgreen:
Chazam a été condamné alors qu'il n'était pas là, cela mérite un nouveau sondage... :enerve:
Chazam a été condamné alors qu'il n'était pas là, cela mérite un nouveau sondage... :enerve:
Pitié avec les sondages...:priere: :pigepas: :surrend:
Pitié avec les sondages...:priere: :pigepas: :surrend:
Et si on faisait un sondage pour voir si on veut continuer avec les sondages ? :mrgreen:
Heuu, la proposition me va, mais est-ce le cas de tout le monde? Je demande un sondage pour trancher l'application ou pas de la schnickienne proposition!
ar sparfell
20/12/2005, 13h19
je m'en vais m'uatosonder de ce pas pour voir si j'agrée ou non à la proposition de sondage pour savoir si l'on va faire un sondage ou pas sur la propositiond e schnick .....
Akmar Nibelung
20/12/2005, 14h29
Ca vote pour qu'il y ait égalité, et après ca veut un autre sondage ... faut savoir ce que vous voulez à la fin :enerve:
Ca vote pour qu'il y ait égalité, et après ca veut un autre sondage ... faut savoir ce que vous voulez à la fin :enerve:e
:non: Non, non, non, nous désirons avoir l'avis de la majorité pour savoir s'il faut faire un sondage pour savoir s'il faut faire un sondage pour revoter, c'est une vraie interrogation cruciale pour l'avenir du forum... :mrgreen:
ar sparfell
20/12/2005, 14h43
de's membres éminents n'ayant pas pris pas au vote, il me semlbe que nous soyons obligé de revoter....
sinon ça serait un peu comme dans certain pays, où certain l'on vote, mais où tout le monde n'a pas accés au bureau de vote :hello: :) :p:
Et puis, Alkmar... à un 'l' prêt, revoter c'est revolter... gare à comment tu traites la démocratie hein!
:p:
non, moi, je me sens bien comme ça, uni à Akmar... :2love:
:mrgreen:
Akmar Nibelung
28/12/2005, 21h05
Tiens, Coelio toujours Rigolo du mois ... et je me rappelle même plus de son ancien titre ... on va mettre quoi ? :chicos:
ar sparfell
29/12/2005, 00h45
t'as qu'a mettre ce que tu veux ....
de toute façon il est pas dans le coin pour l'enlever :chicos: :chicos:
Akmar Nibelung
29/12/2005, 01h57
Justement, j'attendais des propositions pour lui mettre un titre digne de lui :chicos:
(comme ca, ce serait même pas de ma faute hé :lol: ben quoi j'y peux rien d'avoir oublié son ancien titre :ange: )
ar sparfell
29/12/2005, 14h13
"ça"?:chicos:
"le bidule qui nous sert de modo"? :mrgreen:
"gros lapin rose"? :chicos: :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org