Voir la version complète : Zoli
La banderole de circonstance :clap: :10:
Allez Akmar, un titre spécial pour toi :mrgreen:
yboompook
12/12/2005, 19h58
homo chapinus ???
homo noelus ???
homo ridiculus ???
Massassa
12/12/2005, 20h10
Oui, merci Akmar !! ;)
Bah en titre pour akmar je ne voit que : Le père noel est une ordure ! :mrgreen::mrgreen:
Mais c'est mimi comme tout la banière de Noel :ok:
Akmar Nibelung
13/12/2005, 00h22
Bah en titre pour akmar je ne voit que : Le père noel est une ordure ! :mrgreen::mrgreen:
:lol:
Heureusement que je ne suis pas le père noël pfiouuuuuuu :échappée belle:
Comment ca, on n'est pas obligé d'être père noël pour ca ? :ouin: :ouin:
Terminus Est
13/12/2005, 01h12
Et pourquoi l'ordi, il a pas droit à son chapeau de noêl, hein ?!? Il est au centre de nos vies à tous, après tout! :lol:
Non, je blague: bien joué, Akmarounet ... tu sais bien que nous reconnaissons tous tes mérites, même si te charrier est tellement plus drôle que c'est dur de résister :chicos: ...
mthebest
13/12/2005, 18h23
ha ben j'avais pô vu !! zoli !!
ar sparfell
16/12/2005, 20h27
Et pourquoi l'ordi, il a pas droit à son chapeau de noêl, hein ?!? Il est au centre de nos vies à tous, après tout! :lol: :shocked: wouff!! la vanne que j'allais faire!! j'ai bien fait de bien lire tout le topic avant, sinon j'en connais un qui aurait râlé :chicos: :chicos: :yeux: :lol:
Pfff c'est quoi ces chapeaux de noël ridicule ? Moi qui pensait que Franconaute allez être épargner par cette manie de mettre des chapeaux de noël partout quand ce dernier arrive.. :loose:
ar sparfell
17/12/2005, 14h45
:flash: ! c'est une idée ça!! si on virait ces chapeaux, , et , plutôt que de mettre des flocons ou des trucs comme ça, on mettaiiit....je sais pas moi, un Jeannot lapin, ou des cloches en train de distribuer des chocolats.....?
ar sparfell
17/12/2005, 14h49
:flash: ! c'est une idée ça!! si on virait ces chapeaux, , et , plutôt que de mettre des flocons ou des trucs comme ça, on mettaiiit....je sais pas moi, un Jeannot lapin, ou des cloches en train de distribuer des chocolats.....? et avec écrit en grand : " NON A L'ANNEE BISEXTILE!!!!!
nbous ne reconnaissons aucune valeur aux années bisectiles et ce depuis 52 avjc" :mrgreen: :chicos: :mrgreen: :chicos:
Non, moi, j'aime assez. :) Et j'en aurais bien mis un aussi à l'ordi. :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org