S'identifier

Voir la version complète : Stick USB

Schnick
12/12/2005, 17h21
J'ai recu un stick USB de 120Mo soi-disant défectueux.
Il est simplement protégé en écriture...

Comment faire pour le déprotéger ?

alien
12/12/2005, 17h28
il y aurait pas un micro interupteur sur un des cotés

Schnick
12/12/2005, 19h31
Pas vu, j'avais déjà regardé :(

Lafrite
12/12/2005, 19h42
Comment faire pour le déprotéger ?

4 solutions possibles

1) Si on te demande un mot de passe dans les propriétés de la clé, tape : 1111

2) Essayer de la formater via un autre OS que windows (Dos, Linux etc..)

3) La démonter délicatement et regarder si il n'y a pas un interrupteur physique à l'intérieur.

4) La fracasser avec un marteau et l'offrir à Coelio pour sa Noël en disant que ça vient d'Akmar.

A vot'service m'sieur dame ;)

Schnick
12/12/2005, 19h47
J'aime bien la 4 :lol:

Mais je vais essayer merci :hello:

Gilou
15/12/2005, 16h40
J'aime bien la 4 :lol:

Mais je vais essayer merci :hello:
Tu vas essayer la 4 ?
Il se peut qu'il y ai un criptage dessus, donc je pense que la solution 1 de fritounet pourra être la bonne, maintenant est-ce le bon code !
PS quel est la marque de la clés ?
A quoi servait-elle ? (C'est peut-être un clés système pour la gestion d'un appareillage spécifique)

Schnick
20/12/2005, 11h35
Ce n'était pas une clé spécifique et il n'y a pas de scriptage en tout cas pas qu'il me le dise. C'est simplement protégé en écriture pas de mot de passe rien, juste jeté...

Mais bon à part Linux que je n'ai pas j'ai tout essayé cela ne marche pas... :ouin:
D'autres idées ?

Gilou
20/12/2005, 14h45
Ce n'était pas une clé spécifique et il n'y a pas de scriptage en tout cas pas qu'il me le dise. C'est simplement protégé en écriture pas de mot de passe rien, juste jeté...

Mais bon à part Linux que je n'ai pas j'ai tout essayé cela ne marche pas... :ouin:
D'autres idées ?
Attends là, c'est pas possible ! Soit il y a un mot de passe, soit il y a un lock physique (mini-switch).
Tu as essayé d'ouvrir la coque ?

Schnick
20/12/2005, 14h48
Attends là, c'est pas possible ! Soit il y a un mot de passe, soit il y a un lock physique (mini-switch).
Tu as essayé d'ouvrir la coque ?

Ni l'un ni lautre et je n'ose pas l'ouvrir car il a l'air collé et pas prévu d'être ouvert...

La marque : Kingston Data Traveller 128 MB

Gilou
20/12/2005, 16h00
La marque : Kingston Data Traveller 128 MB

Kingston utilise une logiciel de cryptage pour ses clés, sans ce logiciel je pense qu'il n'est pas possible d'y accéder !

Lafrite
20/12/2005, 16h15
http://www.2cpu.com/hardware/misc/data_traveler/benches/traveler_safe.gifhttp://www.2cpu.com/articles/18_1.html

Faut le programme