PDA

Voir la version complète : Coup de gueule

Schnick
12/12/2005, 11h48
Marre de cette hiérarchie sclérosée...
Marre d'un boss qui comprend rien à rien mais qui prend tout le crédit du travail des autres, marre qu'il ne comprenne pas qu'un minimum d'information vers les personnes compétentes est nécessaire pour faire avancer les dossiers et les projets.

Marre de ces obligations sociales, marre de ne pas pouvoir avoir une soirée de repos par semaine parce qu'il faut sortir et voir des gens.

Marre des ces jugements sur votre personne parce que vous n'avez pas la même échelle de valeur ou la même façon de voir la vie. Marre de s'entendre dire ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire sous prétexte que sinon "on" va se faire mal voir ou pire... sinon "on" ne nous invitera plus...

Marre de cette jalousie parce qu'on gagne plus, qu'on une plus belle voiture, maison ou un plus beau chien. Marre de ces regards envieux quand votre femme est belle ou qu'elle porte un beau bijou.

Marre aussi de cette politique où tout le monde sait tout sur tout mais où ils ne font rien d'autre que tout pour euxi

Marre d'être pressé parce qu'on a pas fait demain était déjà prévu pour avant hier.

Et enfin marre de ne pas avoir droit à son ile déserte oùl'on peut enfin s'occuper de soi.

Un grand coup de gueule à toutes ces conventions, obligations et autres fléaux sociaux. Parce que finalement, ce n'est pas la joie des autres qui rend heureux mais la sienne...

Donc comme chaque année, à la fin d'année, tout le monde fait de beaux voeux pieux sur la faim dans le monde et la paix sur la Terre, mais qu'il est plus important de faire un sourire sincère à son voisin. Cela me rappelle ce film où un enfant avait pris au sérieux le devoir d'un prof et avait créé une chaine ou chacun qui avait recu un truc bien rendait à son tour trois services à des gens qu'ils cotoie... Une belle leçon même si le film est tragique...

Donc à tous ceux de ce forum que j'apprécie et même à ceux que j'apprécie moins, je vous envoie un grand sourire et vous souhaite un petit peu de bonheur en plus aujourd'hui

:hello:

ar sparfell
12/12/2005, 11h55
wouw....ça va schnickounet? :console: des problèmes dans ton boulot ? vie sentimentale?

m'fin bref, joyeux 12 décembre à toi aussi vieux :console: :hello: :) en espérant que ça aille mieux pour toi...pasque ça a pas l'air d'aller super fort....:loose:

Schnick
12/12/2005, 11h56
wouw....ça va schnickounet? :console: des problèmes dans ton boulot ? vie sentimentale?

m'fin bref, joyeux 12 décembre à toi aussi vieux :console: :hello: :) en espérant que ça aille mieux pour toi...pasque ça a pas l'air d'aller super fort....:loose:

Ca va bien, juste besoin d'exprimer une colère :)
En tout cas pas de problème sentimentaux sauf parfois avec la belle famille :lol:

yboompook
12/12/2005, 12h26
tu n'a qu'a etre comme QQun ici ( moi j'en fait partie !!! ) et etre un marginal et l'assumé !!! hin les autres !!!

Gilou
12/12/2005, 14h03
sauf parfois avec la belle famille :lol:
On dit souvent que la vie à deux ce n'est pas la mer à boire, mais la belle mère à digérer !:lol:
Ca va pas fort toi en ce moment mmmmh ?:?:
Fais comme moi, Carpé Diem !

syrco
12/12/2005, 14h20
vive le chocolat !!!
vive les pizzas !!!
vive le jour de paye !!

VIVE la VIE !!