S'identifier

Voir la version complète : le défaut

ar sparfell
12/12/2005, 10h18
le défaut du fond par-défaut, c'est qu'il ets tout moche.....:?: ne serait-il pas possible de mettre un vrai par-défaut, beau , potable, joli et tout et tout , afin que l'on attirât du monde ,

pasque là je suis sûr que si on est pas déjà 500 mùembres c'est uniquement pasque notre fond d'accueil pue !! :chicos: :yeux: :lol:

Schnick
12/12/2005, 10h43
Je plussoie... Le Steel Blue est pas mal :chicos:

jmlo
12/12/2005, 10h59
J'adore le côté "comment je vais pouvoir faire chier akmar aujourd'hui" d'Ar Sparfel !! :lol:

Le mieux c'est le blue breeze :tongue: (et surtout pas le Benzo)

Coelio
12/12/2005, 11h01
Ben moi j'ai gardé le benzo :tongue:

ar sparfell
12/12/2005, 11h45
ouais, me faisais super chier (et je me fais toujours :yeux: ) à finaliser tout un tas de trucs pourris, alors je me venge bassement en encagant akmarounet :chicos:

pourquoi pas le benzo? il est très bien le benzo! il marque toute une époque! toute un mode de vie, tout un art, toute une civilisation internettique !!! :enerve: :enerve: :enerve:

en tout cas, il serait meiux que l'aut'là, la demie-crotte qui accueille nos joyeux nouveaux membres .... :yeux:

jmlo
12/12/2005, 12h55
pourquoi pas le benzo? il est très bien le benzo! il marque toute une époque! toute un mode de vie, tout un art, toute une civilisation internettique !!! :enerve: :enerve: :enerve:

parce que les nouveaux membres pourrait se plaindre d'une tromperie sur la marchandise ! :mrgreen:

:yeux:

Akmar Nibelung
12/12/2005, 13h45
Mais pourquoi je me suis levé ce matin ? :loose:

Continuez à dire quel fond vous voulez par défaut, moi je fais pas de sondage cette fois, sinon jmlo va faire le contre sondage du sondage et au final le sondage ne servira plus à rien :tongue:

ar sparfell
12/12/2005, 14h09
on veut le fond benzo par défaut!!! :enerve: :enerve: :enerve:

Schnick
12/12/2005, 14h14
on veut le fond benzo par défaut!!! :enerve: :enerve: :enerve:

:non: ah non non non, le Benzo est encore plus laid que les autres. Le Benzo ne plait qu'à certain Benzostalgique ...

Le Steel Blue au pouvoir !

jmlo
12/12/2005, 14h16
Mais pourquoi je me suis levé ce matin ? :loose:

Mais envoie péter tous les raleurs !! , on s'en fout du style par défaut : y'a déjà plus de choix içi que sur la plupart des forums !! :angel:

Continuez à dire quel fond vous voulez par défaut, moi je fais pas de sondage cette fois, sinon jmlo va faire le contre sondage du sondage et au final le sondage ne servira plus à rien :tongue:

ça y est c'est de ma faute... :pasvrai:

Si t'as pas compris au bout de 6 mois que la gestion du forum par sondage ça ne vaut rien je ne voit plus quoi dire :???:

Dandy
12/12/2005, 20h58
Je serai aussi pour une mise en place du blue breeze par default

Akmar Nibelung
13/12/2005, 19h42
blue breeze est par défaut désormais :hello:

:attend les multiples plaintes: :lol:

Cypho51
13/12/2005, 20h31
Et de une (plainte!) :enerve:

Leaz
13/12/2005, 20h35
C'est quoi ce bordel, où est mon fond bleu comme d'hab là ? il est super moche çui là la !

Non mais sans dec sa m'a fais un choc en me connectant :hallu: !

Puis franchement je le trouve plutot jolis moi l'anciens par défaut !

Schnick
13/12/2005, 20h36
eeeuh pour info dans vos paramètres, vous pouvez choisir votree mode préféré sans être affecté par ces changements ;)

Akmar Nibelung
13/12/2005, 20h45
Pour changer de style suffis d'aller en bas à gauche du forum :

djop
13/12/2005, 20h57
oui ça fait bizarre
c'est comment le nom du par défaut ?

Akmar Nibelung
13/12/2005, 21h02
oui ça fait bizarre
c'est comment le nom du par défaut ?

default style était l'ancien style par défaut

Blue breeze est le nouveau style par défaut

jmlo
13/12/2005, 23h09
default style était l'ancien style par défaut

Blue breeze est le nouveau style par défaut

Et il s'appelle toujours "default style" ? :mrgreen:

Akmar Nibelung
13/12/2005, 23h17
Et il s'appelle toujours "default style" ? :mrgreen:

Et ouiiiiii .

méchant méchant :poursuit: :chicos:

En même temps, envers et contre tout cela reste le style par défaut de vbulletin ... mais pas celui du forum :tongue: :chicos:

ar sparfell
16/12/2005, 20h32
:?: mmmm

... m'en fiche, je reproposerai de mettre le benzo par défaut dans trois mois ....

na ....