PDA

Voir la version complète : C'est quoi ça ?

von Aasen
11/12/2005, 14h32
En passant par hasard, j'ai vu ça :

http://img215.imageshack.us/img215/4893/unbenannt5ek.jpg

Ca correspond à quoi exactement ? Ca enlève tout le décorum pour ne laisser que le contenu pur et dur des posts ?

Dandy
11/12/2005, 14h41
En gros oui, ca donne surtout une version qui n'a pas toutes les couleurs de fonds et un formatage de la page pour l'imprimante. Pour avoir la version imprimable, lorsque tu lis un topic tu vas dans 'outils de la discussion' puis 'afficher une version imprimable'

Sinon, bravo pour ton aar, apparament, quelqu'un veut l'imprimer pour en faire son livre de chevet. ;)

von Aasen
11/12/2005, 16h02
Ah ok, je savais pas que cette possibilité nous était donnée (merci les admiiiiiiiiiins :hello: )

Sinon pour l'AAR, c'est l'ancien sur HoI 1 en plus, c'est bizarre ... et j'en connais un qui va vider sa cartouche d'imprimante :chicos:

Akmar Nibelung
11/12/2005, 17h14
Ah ok, je savais pas que cette possibilité nous était donnée (merci les admiiiiiiiiiins :hello: )

Mais de rien, mais de rien (merciiiiiiiiiiiiii vbulletin :hello: ) :lol:

yboompook
11/12/2005, 17h55

Sinon pour l'AAR, c'est l'ancien sur HoI 1 en plus, c'est bizarre ... et j'en connais un qui va vider sa cartouche d'imprimante :chicos:celui ou il y avait 200 photo ???

von Aasen
11/12/2005, 20h05
Ca c'était celui de HoI2, et il faisait dans les 350 images :chicos:

Mais le premier il y en a une paire aussi, et beauuuuucoup de texte :lol:

Dandy
11/12/2005, 21h09
Tu en as d'autres prévu après le polonais, ou alors tu charges les ruskovs d'abord ?

von Aasen
16/12/2005, 13h08
Je sais pas encore vraiment, le polonais est pas encore termine donc bon ...

Mais j'ai deja quelques petites idees ! Le prochain sera surement en mod CORE (et en 1.03a aussi :lol: ), pour le pays je me tate encore. Ca fait longtemps que je veux en faire un avec le Soviet, mais ca risque d'etre bien simple quand meme (une Russie tsariste plombee par le dissent peut-etre tiens). Sinon le Japon peut-etre, ou encore le Royaume-Uni, eventuellement un mineur aussi (mais c'est toujours assez limite et c'est pas tres long).

Si quelqu'un a des propositions, je suis tout ouie :chicos:

(et un enieme AAR Allemagne ca vous dirait pas hein ? J'ai plein de photos encore et .... :loose: )

Cypho51
16/12/2005, 13h10
Un AAR Allemagne avec une façon de mener la guerre alternative alors... :)

Dandy
16/12/2005, 14h10
Quelques idées :
Autriche : reconstituer l'AH de 1914,
Turquie : pareil,
Grèce : survivre,
Espagne (rep ou nat)....

Cypho51
16/12/2005, 15h27
Brésil ? Chine ?

Akmar Nibelung
16/12/2005, 17h16
Italie bon dieu !

L'Italie de Lucifer, l'Italie qui se met tout le monde à dos et qui parvient à survivre, ca c'était un bon aar :)

Allez un AAR Italie toudiou ! :chicos:

jmlo
16/12/2005, 18h32
Von Aa en desous de 200 PP c'est pas son truc :mrgreen:

Pourquoi pas l'Allemagne avec le scénar 44 ? Faire au moins aussi bien que Jerry (http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1977) voila un beau challenge !! :)

Cypho51
16/12/2005, 18h34
Belgique, 30 PP, et 50 fois plus de bonnes bières... dommage que çà explose pas la bière, on les aurait repoussés les teutons avec çà!!! :p:

von Aasen
17/12/2005, 11h47
Un AAR Allemagne avec une façon de mener la guerre alternative alors... :)

Pourquoi pas ? :chicos:

Quelques idées :
Autriche : reconstituer l'AH de 1914,
Turquie : pareil,
Grèce : survivre,
Espagne (rep ou nat)....

Autriche : NOOOOOOOOOOOOON pas encore http://img221.imageshack.us/img221/4391/luke3oa4ne.gif
Turquie : je sais pas ce que j'ai avec ce pays mais j'arrive jamais à tenir plus d'une demi-heure de suite en le jouant :lol:
Espagne : oui les Républicains ça serait une idée ça !
Brésil ? Chine ?
Brésil : pareil que la Turquie :lol:
Chine : après avoir le cul au chinois, y a pas grand-chose à faire à part s'enliser en URSS si elle est encore debout :?:
Italie bon dieu !

L'Italie de Lucifer, l'Italie qui se met tout le monde à dos et qui parvient à survivre, ca c'était un bon aar :)

Allez un AAR Italie toudiou ! :chicos:

Encore un AAR de fachos ? :chicos: Pourquoi pas après tout, une idée à retenir :)

Von Aa en desous de 200 PP c'est pas son truc :mrgreen:

Pourquoi pas l'Allemagne avec le scénar 44 ? Faire au moins aussi bien que Jerry (http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1977) voila un beau challenge !! :)
Eh oh j'ai fait un AAR Autriche, un autre Bulgarie en Götterdämmerung, et j'en fais un avec la Pologne là :tongue: Il me faut pas des PP mais des bonnes équipes techs, sinon je me sens mal :loose:
Pour l'AAR de Jerry, je crois qu'il joue encore en 1.01 (max 1.02), avec le nouveau patch ce sera déjà autre chose :?: Et puis comme il l'a pas encore fini :(

Belgique, 30 PP, et 50 fois plus de bonnes bières... dommage que çà explose pas la bière, on les aurait repoussés les teutons avec çà!!! :p:

Des Belges dans l'Axe ? :tank: A réfléchir :chauve:

Merci à tous pour les idées :hello:

Cypho51
17/12/2005, 12h37
Oui, dans une game je me suis amusé à faire Belgique fasciste... c'est interessant, avec tes 30PP de début t'arrive vite à plus de 35 et avec les provinces à prendre tu es vite à 3 équipes de recherche, et la Belgique en de trés bonnes! (et beaucoup, je sais pas pourquoi ils ont mis tant d'équipes à Belgique d'ailleurs)

von Aasen
17/12/2005, 13h02
Sûrement pour que la Flandre serve à quelque chose !

Sinon, un AAR avec beaucoup de traffiquages (justifiés RP) avec un mineur vous tentent ?

Cypho51
17/12/2005, 13h28
TU entends quoi par là??? Un exemple?

Rajoute des PP? Des techs? Des unités?

von Aasen
17/12/2005, 14h15
Des PP, du MP, des équipes techs, des évents ... tout le matos du bidouilleur quoi :p:

(ces changements seront surtout faits après des conquêtes, c'est pas parce que le président offre du sucre d'orge à tout le monde que je vais faire augmenter l'efficacité industrielle de 10% :mrgreen: )

Akmar Nibelung
17/12/2005, 14h19
Moi je verrais bien un aar usa, dans lequel tu bidouille énormément (reprise de save en supprimant des unités aux autres, ajouts de ressources, etc) afin de permettre à l'axe de gagner, et donc de controler l'Europe/l'Asie/l'Afrique en bonne partie, et de commencer à n'attaquer qu'en janvier 1944 :chicos: .
Sans oublier d'envoyer balader les anglais et soviet pour le pret bail :chicos: .

Après tout reconquérir avec un pp proche de celui de l'Allemagne, avec un Japon, une Allemagne et une Italie avec énormément de troupes, c'est bien marrant :chicos: .

von Aasen
17/12/2005, 17h44
Euh, toi t'as trop joué à WoW moi je dis :chicos:

Akmar Nibelung
17/12/2005, 17h50
D'une part j'y ai peu joué, wow c'est le mmorpg qui a tué le mmmorpg :lol: (en clair, je déteste :chicos: et au passage je maudis tous les ados prépubères qui y jouent :chicos: ha et toute facon je maudis tous les ados prépubères :chicos: ho et puis non je maudis tout le monde, pas de favoritisme non mais :lol: )

D'autre part, je ne vois pas le rapport :confus: