Voir la version complète : L'histoire de la jeune Emilie
jagermeister
08/12/2005, 17h11
A déguster au boulot. ;)
(http://www.groland-vidz.com/vidz/telecharger.php?type=extrait&id=103) L'histoire de la jeune Emilie. (http://robin.brisa.free.fr/groland/vidz/hors_episode/video/Groland_-_L%27histoire_d%27Emilie.avi)
Terminus Est
08/12/2005, 18h21
Toujours aussi fin! :lol:
J'ai de + en + l'impression que Jager travaille pour la TV Grolandaise et en profite pour filmer ses fantasmes ... pas vous? :chicos:
:lol: :lol: :lol:
groland je m'en lasse pas :roule:
Toujours trés bon Groland... :)
Akmar Nibelung
08/12/2005, 19h29
Par contre ... vous conaissez des femmes qui regardent groland ? :lol:
Vu le contenu je doute qu'il y en ait une floppée :p:
jagermeister
08/12/2005, 19h45
Par contre ... vous conaissez des femmes qui regardent groland ? :lol:
Vu le contenu je doute qu'il y en ait une floppée :p:
Quand on regarde l'émission on voit beaucoup de femmes dans le public et çà à l'air de les faire autant rire que les hommes. :)
Au fait, pensez à cliquer sur ma signature. ;)
Oui bon, on sait à quel point les "publics" sont bien étudiés par les réalisateurs d'émissions! ;)
el_slapper
09/12/2005, 15h11
Jamais vu une émission d'une telle beaufitude. Les guignols m'amusent parfois, mais là, non.:loose:
Encore un qui a tout le cerveau dans sa boite cranienne... :p:
ar sparfell
06/01/2006, 18h00
au fait, en parlantt de ça, j'avais vu un tout petit reportage sur la sécurité du planning familial grolandais, ou un truc comme ça ( me rappelle plus du lancement) : il s'agissait d'un temps de baise accompagnee , comme pour les jeunes conducteurs.
la dessu on voyait une fille blonde, vu de derrière, en traind e s'activer sur un monsieur....avec un "A" , style jeune conducteur, collé sur la fesse....
puis après, changement de cadre, on voyait de côte la fille sur le monsieur , et derrière ses parents!! : " allez, ça suffit maintenant, finis le à la main" !! :lol: :lol:
c'était énorrrmmeee!!!
ça dit rien à personne? :loose: j'ai essayé deseperemment de la trouver sur mon mulot internettique, mais sans succés..... :loose:
Emp_Palpatine
06/01/2006, 18h06
Ca doit être le sketch préféré de Jag. :mrgreen:
ar sparfell
06/01/2006, 18h07
bhein en effet je compte sur lui pour m'éclairer .....
oui mais il déménage et attend d'être reconnecté
s'il a demandé un modem à Alice, il est pas près de revenir
Akmar Nibelung
06/01/2006, 18h25
au fait, en parlantt de ça, j'avais vu un tout petit reportage sur la sécurité du planning familial grolandais, ou un truc comme ça ( me rappelle plus du lancement) : il s'agissait d'un temps de baise accompagnee , comme pour les jeunes conducteurs.
la dessu on voyait une fille blonde, vu de derrière, en traind e s'activer sur un monsieur....avec un "A" , style jeune conducteur, collé sur la fesse....
puis après, changement de cadre, on voyait de côte la fille sur le monsieur , et derrière ses parents!! : " allez, ça suffit maintenant, finis le à la main" !! :lol: :lol:
c'était énorrrmmeee!!!
ça dit rien à personne? :loose: j'ai essayé deseperemment de la trouver sur mon mulot internettique, mais sans succés..... :loose:
Ha oui je connais :lol:
Je dois regarder groland une fois par an, et je suis tombé dessus :p:
Massassa
06/01/2006, 18h57
J'ai cet épisode-là sur mon pc ar, si ça t'intéresse.... :hello:
Faut les rendre publiques si c'est si bon que çà!
ar sparfell
06/01/2006, 19h08
J'ai cet épisode-là sur mon pc ar, si ça t'intéresse.... :hello: :shocked: ah bhein tudieu oui ! c'est clair que ça m'interesse !!!
mais comment tu pourrais me l'envoyer?....pasque si t'attends que je me connectes sur msn :yeux: :chicos:
y'aurait pas moyen que tu le mettes sur le forum????? :yeux doux: :2love:
d'autant plus qu'étant en période d'exam, à partir de demain je compte bien être suffisamment motivé par les révisions pour moi me pointer sur franconaute:yeux: :loose:
J'ai cet épisode-là sur mon pc ar, si ça t'intéresse.... :hello:
Moi aussi :p: , si tu veut tu peut utiliser l'espace ftp qu'akmar m'a généreusement octroyé sur franconaute si t'en a pas à dispo.
Emp_Palpatine
06/01/2006, 19h56
Idem!!! :lol:
Je le veux!!
çà, dés qu'on pense tenir un truc érotico-érotique, tout le monde se presse!!! :mrgreen:
ar sparfell
06/01/2006, 20h13
bhein c'est surtout eroticomique en fait ! ...voire comicocomique ( mais de cul quand même) en fait .... :ok: :lol:
bref...
allez allez!! faites ce que vous voulez, comme vous l'entendez, mais mettez le nous vite !! :chicos:
ar sparfell
08/01/2006, 12h42
muh?
muhûh?
mûûûuuuûûû? :)
:mrgreen:
Massassa
09/01/2006, 21h59
http://www.franconaute.org/~redacteurs/massassa/groland.wmv
voilà la vidéo, bande de pervers ! :lol: (permis de conduire...)
c'est tout le journal là non ?
:lol: c'est une moitier après la pub . Pas mal pas mal j'ai bien aimé aussi le "camembert d'or" au concours Trivial Pursuit !! :lol:
ar sparfell
10/01/2006, 06h49
ahhhh!! moults merci sieur massassa !! :chicos: :hello: :)
ar sparfell
11/01/2006, 14h58
l'est vraiment coule comme passage je trouve :lol:
par contre ...euhhh :honte: :loose: ....j'ai un piti problime.....en fait, il suffit que je clique sur la barre de la vidéo, pour qu'elle s'arrête et que je ne puisse plus la redemarrer de quelque manière que se soit :?: ....en clair , je suis obligé de tout voir d'un coup , sans pause, sans retour en arrière ni aller en avant.... alors comme j'ai déjà vu le début, c'est pas que ça soit graveissime dutout dutout, mais ça me ferait bien chier de devoir tout revoir systématiquement à chaque fois :?:
pourtant j'ai essayé de la passer en .avi, ça a marché....ùmais ça n'a pas résolu le problème ....
comment faire docteur??( si quelqu'un a un avis ....pas la peine d'y passer des heures non plus, hein ..... ;) )
Massassa
11/01/2006, 16h48
J'ai le même problème, et ce avec les autres épisodes que j'ai à la maison. :hello:
ar sparfell
11/01/2006, 16h57
ah....bon ....ok...tant pis alors :hello: :)
t'es sur msn mass??:chicos:
Massassa
20/01/2006, 22h16
Une autre, spécialement sur la constitution européenne, entre autre choses.... :hello:
http://www.franconaute.org/~massassa/constitution.wmv
C'est le passage avec Michaël Keul qui vaut le coup, le reste est moyen !
Merci! :p:
ha ben moi je trouve l'ensemble pas mal du tout! :)
jagermeister
26/01/2006, 14h01
Pensez à aller faire un tour ici ( http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=b38281&org=bw ) pour récupérer plein de vidéos mais vous connaissez p'tre déjà. ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org