S'identifier

Voir la version complète : la betise humaine

yboompook
08/12/2005, 16h45
la betise humaine

Massassa
08/12/2005, 16h53
Explique un peu les raisons de ce sondage... c'est vrai quoi, on ne sait pas si tu milites pour réinstaurer le coucougnou, si tu trouves stupide d'élire quelqu'un pour sa bêtise... :tongue: alors alors, c'est quoi le problème ? :hello:

yboompook
08/12/2005, 16h57
Explique un peu les raisons de ce sondage... c'est vrai quoi, on ne sait pas si tu milites pour réinstaurer le coucougnou, si tu trouves stupide d'élire quelqu'un pour sa bêtise... :tongue: alors alors, c'est quoi le problème ? :hello:je veut que les gens s'exprime et que la majorité puisse faire se Q a envie !!! a coté on s'éprime ici on vote !!!

Dandy
08/12/2005, 17h25
PLutot contre, ca sent l'idee pas neuve ca...:?:

Akmar Nibelung
08/12/2005, 17h28
Ben c'est le même sujet que l'autre .
Et l'idée n'est pas bien accueillie, enfin ca se vérifiera très certainement dans les sondages ;)

mthebest
08/12/2005, 18h33
je voulais mettre la droite sur la gauche mais je peu pas moi m'en balancer la droite sur la gauche :chicos: alors j'ai mis qu'on devait pas elire les gens pour leur bêtise

Manu Militari
09/12/2005, 09h53
J'ai voter pour. :chicos:

Par contre je comprend pas bien les réticences de certains. Sincerement pour moi le titre de Coucougnou est juste une marque d'affection. On fera tous un lapsus, une bourde un moment ou un autre et logiquement on se fera chambrer, c'est tout ;)

Il n'y a absolument arrière pensé de "brimade". Bon, si vous avez en tête des cas précis, on peut en discuter.

Voili, voilou

Nota : A moins que le problème ne soit une question de copyright :chicos:

Cypho51
09/12/2005, 10h35
Dans ce cas faut verser des droits d'auteurs à Rodo pour le terme GPO! :)

jmlo
09/12/2005, 11h19
Par contre je comprend pas bien les réticences de certains. Sincerement pour moi le titre de Coucougnou est juste une marque d'affection. On fera tous un lapsus, une bourde un moment ou un autre et logiquement on se fera chambrer, c'est tout ;)

Mon avis c'est que le forum Kasakhstan suffit largement pour cette fonction ;)

yboompook
09/12/2005, 12h27
Mon avis c'est que le forum Kasakhstan suffit largement pour cette fonction ;)ouais mais le forum kazakh est la pour repertorier les betises !!! et non nominé la plus grosse betise !!!

mthebest
09/12/2005, 13h42
nan mais akmar il a pas envie de se retaper a ecrire le code coucougnou :chicos:

Princesse
09/12/2005, 14h01
moi je trouve ca une bonne idée d'élire des gens pour les bêtises qu'ils peuvent raconter par contre, j'avoue que j'ai jamais vraiment compris le petit surnom de vous donniez "coucougnous"???

ca vient d'où d'abord?:???:

Dandy
09/12/2005, 14h10
D'un vieux forum qui s'appelait le QG, ici (http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=870&start=0), pour l'institution. Fais vite d'aller voir avant qu'une polémique n'éclate ! :chicos: (Tu demandera d'ailleurs pourquoi puisque l'auteur du code est également l'administrateur de ce forum... ahh les mystères ;))

Akmar Nibelung
09/12/2005, 17h02
Cela vient de Lord Mac sbeth . Un membre de l'ancien forum benzo (le forum originel diras t'on) qui avait proposé cela . Ca n'a pas été repris, mais il l'a reproposé plus tard et là c'est passé .

Moi je n'ai fais qu'écrire le code lors de mon mandat coucougnesque :chicos:

Et depuis des mois et des mois l'institution n'a pas bougé . Toute façon, coucougnellement (constitutionnelement pour les intimes) c'est impossible je crois :lol: (toute facon le jour où une personne sera assez folle pour lire ce fichu code :lol: )

yboompook
09/12/2005, 20h58
Cela vient de Lord Mac sbeth . Un membre de l'ancien forum benzo (le forum originel diras t'on) qui avait proposé cela . Ca n'a pas été repris, mais il l'a reproposé plus tard et là c'est passé .

Moi je n'ai fais qu'écrire le code lors de mon mandat coucougnesque :chicos:

Et depuis des mois et des mois l'institution n'a pas bougé . Toute façon, coucougnellement (constitutionnelement pour les intimes) c'est impossible je crois :lol: (toute facon le jour où une personne sera assez folle pour lire ce fichu code :lol: )boiré a 5h du mat en revenant de piste sa se lit tres bien !!!

ar sparfell
09/12/2005, 23h37
salut princesse !!!:hello:

d'où viens tu? qui es tu, esse vrai que tu es une fille? ( une vraie fille, avec des yeux qui brillent, des joues toutes roses, des jolies lèvres et tout et tout...et tout ce qu'il faut comme options??)

Princesse
10/12/2005, 13h50
salut princesse !!!:hello:

d'où viens tu? qui es tu, esse vrai que tu es une fille? ( une vraie fille, avec des yeux qui brillent, des joues toutes roses, des jolies lèvres et tout et tout...et tout ce qu'il faut comme options??)

d'où je viens?
et bien nous avons un ami en commun qui m'a insité à venir m'inscrire pour le jeu loup-garou et afin de faire connaissance avec ces petits copains avec qui il passe toutes ses soirées :ouin: :mrgreen: et parfois journées à jouer ou à causer...

Et comme je suis une brave fille-fille, j'ai décidé de lui faire plaisir...

et pour répondre à ta question je suis une vraie fille avec des seins et tout.... WAOUW, hein...
Ouais je sais c'est impressionnant !!!! :lol: :lol: :lol:

On est plus très nombreuses sur terre....:mrgreen:

Akmar Nibelung
10/12/2005, 14h27

Oui, c'est en voie d'extinction . Faudrait créer une réserve naturelle où elles seraient protégées des menaces extérieures, afin de se reproduire et assurer la pérénnité de l'espèce .

Dans ma grande bonté je propose mon chez moi comme réserve naturelle nationale :chicos:

mthebest
10/12/2005, 16h31
d'où je viens?
et bien nous avons un ami en commun qui m'a insité à venir m'inscrire pour le jeu loup-garou et afin de faire connaissance avec ces petits copains avec qui il passe toutes ses soirées :ouin: :mrgreen: et parfois journées à jouer ou à causer...

Et comme je suis une brave fille-fille, j'ai décidé de lui faire plaisir...

et pour répondre à ta question je suis une vraie fille avec des seins et tout.... WAOUW, hein...

si moi je suis la !! :chicos: et j'ai meches blondes en + !! :mrgreen:

ouh la j'aurais meiux fait de me taire sur ce coup la!!

Emp_Palpatine
10/12/2005, 16h50

Mais bien moins nombreuses sur les forums! :)
Bienvenue.