Voir la version complète : Réinstaurer de saines traditions
Manu Militari
07/12/2005, 15h32
Suite à une remarque de Coelio, je propose à la collectivité de ré-introduire la saine tradition du Coucougnou. :=(:
Je propose en sus que le coucougnou ait un titre et un avatar adéquate et en rapport avec ce titre. :chicos::chicos::chicos::chicos: (que je suis perfide, que je suis perfide ... qzzzeeeeee (nota : il s'agit du rire de Diabolo "les fous du volant") )
Je laisse la définition de "titre et avatar adéquate" aux bons soins de nos admins (qui à dit "sadisme" ?)
Voici la source de tout celà
Dites vous voulez pas reinstaurer le Coucougnou ?
Non parce que si la save de Curtis marchait pas, c'est parce qu'il essayait de la lancer avec l'AGCEEP :chicos:
Akmar Nibelung
07/12/2005, 15h33
Suite à une remarque de Coelio, je propose à la collectivité de ré-introduire la saine tradition du Coucougnou. :=(:
Tu es malade ? Tu veux encore provoquer une érection de plusieurs heures chez ce fichu abbé ? :lol:
Manu Militari
07/12/2005, 15h39
Tu es malade ? Tu veux encore provoquer une érection de plusieurs heures chez ce fichu abbé ? :lol:
allons, allons ..
[mode propagande "lavage de cerveau ON]
repete après moi,
l'abbé est chaste .....
l'abbé est chaste .....
l'abbé est chaste .....
l'abbé est chaste .....
[mode propagande "lavage de cerveau OFF]
Bien, vous voyez quand vous voulez ... :yeux:;)
Non , c'est pas le QG içi
Pourquoi pas pour le principe, mais d'abord il faut que la fronde sur le forum cesse et que le pouvoir soit repris a celui qui se pretend le grand Lui. :chicos:
Emp_Palpatine
07/12/2005, 17h09
Non , c'est pas le QG içi
Pas mieux!
curTis newTon
07/12/2005, 17h30
Et puis d'abord, c'est pas un acte de coucougnerie, c'est un décalage temporel de compréhension, ça n'a absolument rien à voir !
:tongue:
Je suis contre comme mes confrères car même si l'idée vient de T ou d'arounet qui poste ici aussi, c'est une instution (abandonnée, peut-être) du QG donc pas touche.
Par contre, n'hésitez pas à signaler les bêtises de vos membres en post du mois :lol:
yboompook
08/12/2005, 16h58
moi je suis pour un systeme ou on elit QQun sur une betise faite ou dite pendant le temp d'un moi ou plus !!! et qu'on 'punisse' se menbre
Je suis contre comme mes confrères car même si l'idée vient de T ou d'arounet qui poste ici aussi, c'est une instution (abandonnée, peut-être) du QG donc pas touche.
C'est une idée qui vient de Lord Mac Seb (ou lourdounet) qui n'est pas présent içi (enfin je ne croit pas) .
Pour moi, le pb c'est que quasi 100% des posts içi sont orientés conneries et même si j'aime bien ça , 100% ça fait un peu beaucoup à mon gout :?:
:yeux:
Oulala, une pousée de conservatisme menace ce forum!!! Que font les bandes de fous pour rétablir la bonne humeur et rassurer les honnetes déconneurs??? :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org