Voir la version complète : Votez pour le post du mois de novembre
Akmar Nibelung
03/12/2005, 14h38
Comme d'habitude :hello:
Source (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=724)
Comme d'habitude :hello:
ba faut mettre le sondage alors ... :lol: :lol:
Akmar Nibelung
03/12/2005, 14h49
ba faut mettre le sondage alors ... :lol: :lol:
Le post est toujours avant le sondage :tongue:
En gros une fois coché pour le sondage, le post est envoyé, et seulement le sondage une fois achevé est inclus
Vilain méchant pas beau :tongue: :tongue:
Akmar dans le post ou il décrit sa vision des franconautes et de ses modos :mrgreen:
Pareil, Akmar et les modos :)
jagermeister
03/12/2005, 21h54
Chazam in.................
"jmlo, grand reporter, dit "le Washigton Post de Franconaute"..."
Dommage que j'y suis pas. :(:mrgreen:
C'est moi ou y'a un tassement dans les votes ? Il y avait 20 votants en octobre, 17 en novembre, et là on en est à 8 ou 9 pour décembre (même s'il reste encore du temps)
Allez, Franconaute, voter est plus qu'un droit, c'est un déboire !
;)
J'ai hésité entre Mad et Chazam
Mais quand même Chazam est trop fort
ar sparfell
05/12/2005, 13h22
Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du sondage du post du mois vient de tomber comme un coup de tonnerre. Voir akmar représenter 20 % des voix dans notre forum et son principal post affronter celui de Chazam est un signe très inquiétant pour le forum Franconaute et pour notre démocratie. Ce résultat, après trois années de travail vannique entièrement voué au service de notre communauté, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli. Au-delà de la démagogie d'Akmar et de la dispersion de mes posts qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie humouristique après la fin de l’élection du post du mois. Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de marrant de service. J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les franconautenautes que j’ai servis de mon mieux pendant ces trois années.
:ouin: :ouin: :ouin:
Trés beau discours Arounet, mais on espére que tu te représenteras pour l'éléction de décembre ...;)
J'en profite, ne pourrait on pas coupler le sondage début janvier (pour le post de décembre) avec celui de post de l'année ? (ou l'on élirait le meilleur post de l'année 2005, quelqu'il soit - drôle, triste, touchant, bas les pattes Léaz :lol: etc - bref le meilleur post des 6 derniers mois...)
Et je remarque également que Akmar et Chazam ne se sont pas prononcé ... faire la course en tête les rendrait prudents ? :mrgreen:
J'en profite également pour proposer qu'un 'nominé' ne puisse pas voter pour lui - ce qui semble être appliqué ce mois ci. Vous en pensez quoi ?
:clap: J'approuve les propositions de Mad et je m'insurge contre le triumvirat administratif qui à retiré son titre de Grand maitre des rigolos du mois à ce même mad Marlouf. :manif: :manif:
Le titre spécial est un droit acquis messieurs les admins !!! :enerve: :enerve: :enerve:
RENDEZ SON TITRE A MARLOUF :manif:
Akmar Nibelung
05/12/2005, 14h28
J'en profite, ne pourrait on pas coupler le sondage début janvier (pour le post de décembre) avec celui de post de l'année ? (ou l'on élirait le meilleur post de l'année 2005, quelqu'il soit - drôle, triste, touchant, bas les pattes Léaz :lol: etc - bref le meilleur post des 6 derniers mois...)
Pourquoi pas :hello:
Et je remarque également que Akmar et Chazam ne se sont pas prononcé ... faire la course en tête les rendrait prudents ? :mrgreen:
Toute façon je crois n'avoir jamais voté lors des posts de mois :chicos:
Sinon je ne voterais certainement pas pour fausser les élections :loose:
:clap: J'approuve les propositions de Mad et je m'insurge contre le triumvirat administratif qui à retiré son titre de Grand maitre des rigolos du mois à ce même mad Marlouf. :manif: :manif:
Le titre spécial est un droit acquis messieurs les admins !!! :enerve: :enerve: :enerve:
RENDEZ SON TITRE A MARLOUF :manif:
Ce n'était pas un titre spécial . C'est juste que j'avais oublié de lui mettre rigolo du mois le premier mois :loose:
Comme c'était le précurseur des rigolos du mois et en compensation pour le retard, il a eu droit à grand maître des rigolos du mois :tongue:
yboompook
05/12/2005, 14h30
RENDEZ SON TITRE A MARLOUF :manif:meme si j'ai voté chazam je suis d'accord !!!
il faut sauvé le soldat madmoiselle !!!
:lol: :lol: :lol:
Des fous ! Un village de fous !
yboompook
05/12/2005, 14h36
:lol: :lol: :lol:
Des fous ! Un village de fous !je te le demande puisque je vois que personne n'oze te le demandé !!! veut tu en devenir le chef des rigolo du moi ???
Ce n'était pas un titre spécial . C'est juste que j'avais oublié de lui mettre rigolo du mois le premier mois :loose:
Comme c'était le précurseur des rigolos du mois et en compensation pour le retard, il a eu droit à grand maître des rigolos du mois :tongue:
C'est de la propagande administrative digne du medef !! :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: d'ailleurs Il doit pas dominer le sujet, mais les membres, montrer qui est le chef parmi cette classe inférieure que sont les simples membres . quand on voie comment tu parle des membres je ne suis pas surpris :enerve: :manif: :manif:
Akmar Nibelung
05/12/2005, 15h51
d'ailleurs quand on voie comment tu parle des membres je ne suis pas surpris :enerve: :manif: :manif:
Ha le méchant comme il l'enlève du contexte :lol:
Tiens en parlant de retirer un titre spécial ... tu en as un toi non ? :chicos: :lol:
Monsieur Ar Sparfell,
Tout le monde sait très bien que les prix littéraires ne récompensent pas le talent, il s'agit plus de marchandages marchand et de copinage de copains...il serait dommage qu'un homme de votre trempe cesse d'écrire des conn...des textes d'une sauvage beauté. Ne vous arrêtez pas alors que la consécration est enfin à votre portée; tout le monde attend avec la plus grande impatience votre article (que dis-je? Article! La Synthèse Définitive devrais-je plutôt dire) sur le point de croix Kazakh.
Ha le méchant comme il l'enlève du contexte :lol:
Tiens en parlant de retirer un titre spécial ... tu en as un toi non ? :chicos: :lol:
:tongue:
Tu t'est trahi toi même, le verni de respectabilité craque de partout, le despote montre son vrai visage ! :fouet:
Mais les franconautes unis mettront fin à la tyrannie administrative et aux sondages truqués (:mrgreen:) "Tremble Néron, ta fin est proche" :tape: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Violent#) :fessée:
Vive la Révolution !! A mort le tyran et ses deux marionettes :guillo::guillo: :guillo:
Akmar Nibelung
05/12/2005, 20h01
Vive la Révolution !! A mort le tyran et ses deux marionettes :guillo::guillo: :guillo:
Même pas scisse ... euuuu chiche :chicos: :lol:
yboompook
05/12/2005, 22h42
16 votant et marlouf qui craignait que le post tombe dans les oubliette !!!
curTis newTon
06/12/2005, 11h54
Ignacio Ramonet évoque ce topic dans les pages débats du Monde diplomatique de ce mois-ci ! Je vous en recopie un extrait :
" (...) Ce sondage tourne au vaudeville désolant et n'est finalement que le reflet du pouvoir dégénérescent qui nous accable. Certains sont sur-représentés dans les nominations, alors que d'autres, dont le travail de fond n'égale que l'humilité du génie, en sont absents.
Je prends un exemple au hasard : (euh non, pas celui-là... celui-là non plus... ah, voilà) celui du pauvre et bien triste curTis n. (dont la modestie ne souhaite pas voir son nom étalé au grand jour des topics relevant davantage des mondanités people que de la dévotion humoristico-rigolote).
Comment peut-on être assez aveugle pour passer à côté des fulgurances incroyables de cet artiste maudit ? Prenons quelques exemples de ses posts du mois de novembre :
Ou encore celui-là qui pesonnellement me fait plier de rire :
Ce travail admirable a été salué par les plus grandes revues d'humour internationales. Le New Yorker's Ah Ah Ah Magazine consacre ce mois-ci un dossier entier à ce (je cite) "chantre de la rigolitude concise" ("chantor of the concise rigoleetude") dans le même temps que le "Museo della droleria silenziosa" de Milan inaugure une aile entière afin d'héberger une partie de son Oeuvre immense.
Evidemment, la France est à la traîne, et cela est bien symptomatique de son état d'esprit frileux et engoncé dans son système de forteresse culturelle. Il est déplorable de voir que cet espace forumique suit la tendance, se reposant douilletement dans un mainstream conformiste. Comme l'écrivait justement le grand théoricien Karl Hambourg, "l'humour est un bouquet de violettes, prenons garde à ne pas perdre les pétales".
yboompook
06/12/2005, 13h24
Ignacio Ramonet évoque ce topic dans les pages débats du Monde diplomatique de ce mois-ci ! Je vous en recopie un extrait :
" (...) Ce sondage tourne au vaudeville désolant et n'est finalement que le reflet du pouvoir dégénérescent qui nous accable. Certains sont sur-représentés dans les nominations, alors que d'autres, dont le travail de fond n'égale que l'humilité du génie, en sont absents.
Je prends un exemple au hasard : (euh non, pas celui-là... celui-là non plus... ah, voilà) celui du pauvre et bien triste curTis n. (dont la modestie ne souhaite pas voir son nom étalé au grand jour des topics relevant davantage des mondanités people que de la dévotion humoristico-rigolote).
Comment peut-on être assez aveugle pour passer à côté des fulgurances incroyables de cet artiste maudit ? Prenons quelques exemples de ses posts du mois de novembre :
Ou encore celui-là qui pesonnellement me fait plier de rire :
Ce travail admirable a été salué par les plus grandes revues d'humour internationales. Le New Yorker's Ah Ah Ah Magazine consacre ce mois-ci un dossier entier à ce (je cite) "chantre de la rigolitude concise" ("chantor of the concise rigoleetude") dans le même temps que le "Museo della droleria silenziosa" de Milan inaugure une aile entière afin d'héberger une partie de son Oeuvre immense.
Evidemment, la France est à la traîne, et cela est bien symptomatique de son état d'esprit frileux et engoncé dans son système de forteresse culturelle. Il est déplorable de voir que cet espace forumique suit la tendance, se reposant douilletement dans un mainstream conformiste. Comme l'écrivait justement le grand théoricien Karl Hambourg, "l'humour est un bouquet de violettes, prenons garde à ne pas perdre les pétales".tes citation sont tres perspicasse !!!
ar sparfell
09/12/2005, 22h42
Monsieur Ar Sparfell,
Tout le monde sait très bien que les prix littéraires ne récompensent pas le talent, il s'agit plus de marchandages marchand et de copinage de copains...il serait dommage qu'un homme de votre trempe cesse d'écrire des conn...des textes d'une sauvage beauté. Ne vous arrêtez pas alors que la consécration est enfin à votre portée; tout le monde attend avec la plus grande impatience votre article (que dis-je? Article! La Synthèse Définitive devrais-je plutôt dire) sur le point de croix Kazakh.non, je ne deigne plus participer à cette mascarade votatique. ma décision et irrevocable!! alors que j'ai tant oeuvré!! tant fait!! tant produit pour le forum !! être ainsi viré comme un malpropre, au premier tour de l'élection du rigolo du mois, c'est plus que je ne peux en supporter !! je me retire donc définitivement de cette élection.
néanmoins, je continuerai dès demain, puisque ma traversée du desert vient de prendre fin, à militer dans mon comité vannique local... mais sans plusprétendre à une quelconque reconnaissance....
Akmar Nibelung
09/12/2005, 23h09
Il reste moins de 24H, et toujours égalité ... vous voulez me forcer à voter contre moi ? :lol:
Ca s'appelle incitation à la loose ca, ca va chercher loin ! :lol:
Akmar Nibelung
12/12/2005, 13h53
Egalité avec Chazam :lol:
On doit procéder à un second tour ? :yeux:
yboompook
12/12/2005, 13h56
Egalité avec Chazam :lol:
On doit procéder à un second tour ? :yeux:commence par voté dejas !!!
Akmar Nibelung
12/12/2005, 14h01
Le vote est clos, impossiblité de voter
Et même je n'aurais pas voté :tongue:
Akmar et Chazam ex-équo!!!!
ar sparfell
12/12/2005, 14h08
faisons un seond tour ...afin que chazam gagnât :siffle2:
au fait, qu'est ce qu'il devient, le chazamounet? :loose:
Akmar Nibelung
12/12/2005, 16h44
faisons un seond tour ...afin que chazam gagnât :siffle2:
au fait, qu'est ce qu'il devient, le chazamounet? :loose:
Il est allé à Stockholm pour se plaindre chez Paradox .
On l'a plus revu depuis ... ho mon dieu ils ont tué Chazam ! Espèces d'enfoi** :enerve:
:lol:
Maiiis non, il est juste retenu dans une taverne suédoise entre deux blondes qui ont promis de le lacher quand il ferait jour :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org