S'identifier

Voir la version complète : Rebonjour

curTis newTon
03/12/2005, 11h34
Pour ceux qui se demandaient où j'étais passé, je suis enfin installé définitivement à ma nouvelle adresse, et à nouveau en contact avec le monde civilisé, après avoir accompli la Quête de la Connexion Ultime (internet sans fil qui marche po, puis internet par câble mais pas de raccord à la télédistribution et ENFIN tout bien installé et qui fonctionne).

Pour les partenaires de la GPO, auprès desquels je m'excuse de mon absence, je suis prêt à prendre n'importe quel pays, même après 300 ans de gestion en mode AI, même si vous êtes déjà arrivés en 1818.

Et puis, je vais paser ce week-end à lire les vingt millions de post publiés depuis un mois (pas de scission, cett fois-ci, quand même ?)

Rebonjour à tous, donc et bisous chaleureux !

Coelio
03/12/2005, 11h38
Hello T :hello:

Tu as été remplacé par divers et variés énergumènes dans la GPO, et le titulaire anglais est maintenant Iznogoud.

Pour te recaser ailleurs, j'y vois aucun inconvénient, faudra juste trouver le pays adéquat ;)

curTis newTon
03/12/2005, 11h44
Bah, la Lorraine, le Zambèze, la Bordurie, tout me va... du moment que je peux jouer... :lol:

Ah oui, je dois aller voir sur le forum loup-garou, aussi !

Que de boulot ! :)

Cypho51
03/12/2005, 11h58
Ben çà faut plaisir!!!!!! :)

Ben, à mes yeux la Pologne est pas mal du tout!! Ou la Hongrie... A toi de voir donc. Danemark, riche mais là çà fera chier à mort Suède... (mais çà fait qu'enrichir le jeu multi)

Pologne tu es à côté de Autriche, tu as une bonne taille et des revenus important, tu as accés à la Beltique donc contacts diplo avec Suède, et j'espère bientôt que tu seras en contact avec moi, la Russie. Et l'Ottoman arrive en CRimée et en Bessarabie. Pologne à mes yeux est super.

Hongrie, assez grosse, riche, coincée entre Autriche et Ottoman donc des possibilités diplo interessantes mais des mineurs encore, et pas loin de Venise...

Sinon tu prends Irlande, tu passe en naval et tu te lances dans la colonisation, çà peut être trés sympa aussi, l'ile est totalement indépendante (5 provinces).

Plus tard dans le jeu avec la Hollande tu auras ausis une autre option interessante, mais là on y est pas encore!

Coelio
03/12/2005, 12h08
Heu etrangement la Hongrie je suis plus que contre :yeux:

L'Irlande est vassale angloise aux dernieres nouvelles et bon j'ose meme pas imaginer le revenu dérisoire...

Bref comme c'est trop tot pour la Hollande je dirais Pologne aussi...

Cypho51
03/12/2005, 12h19
Irlande a pas beacoup de revenus, mais passée en naval elle peut avoir des explorateurs et se mettre à coloniser...

mthebest
03/12/2005, 17h33
salut T !! :hello:

curTis newTon
03/12/2005, 17h36
Salut M ! :salut:

yboompook
03/12/2005, 18h02
je suis contre un hongrois aussi !!!

mais bon le plus important dans se topic s'est de dire bonjours au troubadour !!!

bonjour T !!!

PS tu abite dans Q taudis de newTon ??? p-t dans le quartier de curTis ??? le quartier qui a été nommé au mérite au troubadour le plus celebre d'outre manche !

jmlo
03/12/2005, 18h06
Salut l'intermitent du forum :chicos:

curTis newTon
03/12/2005, 20h36
Bonjour Yboom, bonjour jmlo ! :hello:

mais bon le plus important dans se topic s'est de dire bonjours au troubadour !!!

Ben oui menfin, venez pas me pourrir mon beau topic d'autocélébration de retour ! ;)

PS tu abite dans Q taudis de newTon ??? p-t dans le quartier de curTis ??? le quartier qui a été nommé au mérite au troubadour le plus celebre d'outre manche !

Je n'ai pas bien bien compris la question... ou alors c'est un Khenfen-aton (si j'ai bien suivi) [voix d'Arounet qui passe : "Rien compris, ils n'ont rrrien compris"]
:)

yboompook
03/12/2005, 22h47
Bonjour Yboom, bonjour jmlo ! :hello:

Ben oui menfin, venez pas me pourrir mon beau topic d'autocélébration de retour ! ;)

Je n'ai pas bien bien compris la question... ou alors c'est un Khenfen-aton (si j'ai bien suivi) [voix d'Arounet qui passe : "Rien compris, ils n'ont rrrien compris"]
:)s'est p-t un khenfen-aton puisque j'ai pas compris le jeu !!!

ar sparfell
04/12/2005, 12h50
rrrrrrrrhâââââ....z'étaient pas prêts ....je l'savais.....z'étaient pas prêts ....:loose: :honte: