S'identifier

Voir la version complète : La discussion de MCrickboom

MCrickboom
03/12/2005, 02h21
Bonjour tout le monde!

Je me présente: Je suis un espagnol qui écrire à Madrid, et qui ne parle pas bien le français ( sûrement vous l'aurez déjà deviné). J'envie de l'améliorer, et je voudrais que vous m'aideriez avec la langue, avec toutes mes doutes, si vous voulez. Aussi vous pouvez me demander sur quelque chose sur l'Espagne, (même si Ar est réalment un espagnol avec un drapeau française sur la tête pour dissimuler :=(: ). J'ai decouvert ce forum par lui. Je viens du forum "http://www.rosavientos.tk (http://www.rosavientos.tk/)"

Je n'écris beaucoup de messages, mais j'essayerai répondre le plus rapidement que je puisse.

À bientôt!!!

Akmar Nibelung
03/12/2005, 04h00
A mais on va t'aider si tu le désire ... alors le planning .. ha voila :chicos:

1. Faire 10 phrases commencant par ar sparfell et finissant par une insulte :chicos:
2. Faire 10 phrases commencant pas ar sparfell et finissant par Kazakhstan
3. Faire 10 phrases commencant par Coelio et finissant par abbé sodomite :lol:
4. Puis pour finir 10 phrases commencant par Akmar et finissant par superbe

Voila avec ca tu as un bon planning, objectif, et sans la moindre arrière pensée :ange: :lol:

Et si jamais tu ne souhaites pas faire les phrases (je conseille cette solution d'ailleurs :chicos: ), c'est ar sparfell qui en payera les frais, avec un autre sujet sur le kazakhstan à nous exposer, mais cette fois en espagnol, il adore ca :chicos:

Sinon bienvenu :hello:

n'hésite pas à sortir pleins de choses compromettantes sur ar sparfell :lol:

Cypho51
03/12/2005, 10h27
Je me demande si il pige la moindre chose à ce que tu racontes!!!
Il doit déjà nous prendre pour une grosse bande d'allumés du haut!!!! :yeux:

Schnick
03/12/2005, 10h51
Je me demande si il pige la moindre chose à ce que tu racontes!!!
Il doit déjà nous prendre pour une grosse bande d'allumés du haut!!!! :yeux:

Je me faisais la même réflexion mais j'emmerde assez Akmar ces temps-ci :mrgreen:

Massassa
03/12/2005, 11h09
Bonjour MCrickboom,
je te souhaite la bienvenue ! :hello:
N'hésite pas à poser toutes tes questions, ce sera un plaisir de te répondre.

P.S: ¿En qué parte de Madrid vives? Yo viví 7 meses en la calle Gran Vía... ¡hermosísima ciudad!

Cypho51
03/12/2005, 11h25
Et toujours les messages trés académiques et lisses de Massassa...

C'est la conscience du forum!!! :p:

Coelio
03/12/2005, 11h45
Ah bah ya plusieurs styles d'admins c'est sur :

*L'admin looser-pizza, qui fait des vannes que personne comprend à part 2-3 dinosaures, et qui décourage tous les nouveaux de venir

Exemple : "Rodo me disait un jour :"Franchement Arounet est plus drole que Madmartial :lol: "

*L'admin fantôme-sérieux, qui poste tous les 2 siècles et qui sinon rôde en permanence derrière ses lunettes de soleil sans parler

Exemple : "Bonjour les amis :) " (L'admin fantôme-sérieux publie rarement plus de deux phrases dans le mois)

*L'admin ecclesiastique-hautain, qui écrase de sa superbe tout le reste du monde, et adore persifler sur les gens

Exemple : "Bon le fourbe, le gay et le looser vous allez arreter d'importuner l'Abbé, il est trop bon de vous tolérer..."

Au fond on est complémentaire tous les trois :)

jmlo
03/12/2005, 11h47
Ah bah ya plusieurs styles d'admins c'est sur :

*L'admin looser-pizza, qui fait des vannes que personne comprend à part 2-3 dinosaures, et qui décourage tous les nouveaux de venir

Exemple : "Rodo me disait un jour :"Franchement Arounet est plus drole que Madmartial :lol: "

*L'admin fantôme-sérieux, qui poste tous les 2 siècles et qui sinon rôde en permanence derrière ses lunettes de soleil sans parler

Exemple : "Bonjour les amis :) " (L'admin fantôme-sérieux publie rarement plus de deux phrases dans le mois)

*L'admin ecclesiastique-hautain, qui écrase de sa superbe tout le reste du monde, et adore persifler sur les gens

Exemple : "Bon le fourbe, le gay et le looser vous allez arreter d'importuner l'Abbé, il est trop bon de vous tolérer..."

Au fond on est complémentaire tous les trois :)

:lol: :lol:

Vous êtes trois grand malade oui !! :yeux:

ar sparfell
03/12/2005, 14h24
héééyyyyylllll :chicos: :hello: :) :hello: :)

saluuuttt!!! content de te voir enfin atterrir ici :chicos: et bien ça va pour un premier message :ok: nettement moins minable que ne le fussent les miens....et même, franchement, j'en suis rétrospectivement fort marri :chicos: (<--- juste un petit bizuthage :chicos: ).

en tout cas sois le super bienvenu :hello:

n'hésite pas à poser tes questions, on tentera d'y répondre le mieux possible.;)

n'hésite pas non plus à passer par le forum général, pour voter pour les posts du mois, sortir des vannes, fêter un anniversaire ou juste pour bavarder un peu
n'hésite pas non plus à passer sur les forums sciences et techniques, surtout si tu t'intéresses à la sexualité des calamars géants
ou sur le forum histoire pour suivre l'odysée d'un soldat français en 40-44 ( bon, là on est en pause, mais bon :yeux: )

et enfin, si quelqu'un t'embête, n'hésite pas une seule seconde et viens le dénoncer dans le forum kazakhstan :chicos: c'est un forum bien utile pour la modération: chaque membre qui a fauté se doit d'y rédiger un sujet sur ce merveilleux pays qu'est le kazakhstan.....depuis qu'on l'a, on a beaucoup beaucoup moins de problème de modéraation :chicos: :lol:

n'est-ce-pas cypho? tu nous pètes moins les couilles depuis que je t'ai ouvert la voie de la sagesse, hein? :mrgreen: tu ne me remercieras jamais assez :lol: :lol: :lol:

Akmar Nibelung
03/12/2005, 14h32
pour voter pour les posts du mois,

Quand on disait qu'arounet trichait avec les sondages :chicos:

ar sparfell
03/12/2005, 14h33
bon, je vous le confie le petit bizuth :chicos: pasque comme vous l'aurez déjà remarqué, je risque fortement d'être passablement absent jusqu'au 16 décembre :loose:

ne l'embêtez pas trop, ne lui tirez pas les cheveux, et ....NON !!NON !!!CYPHO§§ ON LACHE LE SABLE QUE TU AS DANS LA MAIN ET ON NE LUI EN MET PAS DANS LES YEUX!!!!! :enerve: :enerve:

non cypho, non , pas le claiver au cirage non plus .....:loose:

laissez tranquille votre nouveau camarade, quoi, merde :yeux: :loose:

ar sparfell
03/12/2005, 14h36
Quand on disait qu'arounet trichait avec les sondages :chicos: je n'ai jamais triché avec les sondages :chicos:

mais je n'ai jamais dit non plus que je ne tricherai pas :chicos:

pis c'est pas de la triche, si les belges ont le droit de vote, les espagnols aussi, y'a pas à bargouiner ....et ce d'autant plus que je suis intimement convaincu qu'il va voter pour moi :chicos:

Akmar Nibelung
03/12/2005, 14h51
On comptera pas le vote alors :chicos:

Ou bien on te disqualifie directement ? Oui je préfère :lol:

MCrickboom
05/12/2005, 03h38
Merci par vos réponds (que de réponds!!). Bon, mais il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas:

c'est ar sparfell qui en payera les frais

Il doit déjà nous prendre pour une grosse bande d'allumés du haut!!!!

¿En qué parte de Madrid vives? Yo viví 7 meses en la calle Gran Vía... ¡hermosísima ciudad!

Esto no es una duda. Yo vivo en el centro, en "Puerta de Toledo". Sí, la verdad es que la Gran Vía es bonita (tienes que escuchar la zarzuela); lo que le falta a Madrid es un monumento conocido a nivel internacional (una torre Eiffel, un Atomium, un Big Ben).

j'en suis rétrospectivement fort marri

tu nous pètes moins les couilles

pas le claiver au cirage non plus
Cirage pour les chaussures???? incompréhensible.

Ces questions ne sont pas dans les livres. Ah!, tout correction sur ce que j'écris est bienvenue. Et j'aime votre forum, il a l'air drôle!! Au revoir!!

Schnick
05/12/2005, 09h36
Ik vraag me af :

Zijn MacCrickboom en Ar Sparfelle dezelfde personen ?

:mrgreen:

Massassa
05/12/2005, 10h02
péter les couilles: significa "molestar", de forma coloquial (tocar los cojones :lol: )

Pej: Akmar: "massassa, arrête de me casser les couilles avec cette photo"

une bande d'allumés du haut: no existe esta expresión, pero se entiende... significa "una manada de locos" (allumé: fou, "timbré"; du haut: de la cabeza :lol:)

Massassa
05/12/2005, 10h05
Je laisse à mes collègues le soin d'expliquer les subtilités du clavier au cirage. :mrgreen:

Schnick
05/12/2005, 10h18
Je laisse à mes collègues le soin d'expliquer les subtilités du clavier au cirage. :mrgreen:

alors le clavier au cirage... :yeux:

Il y a bien longtemps dans un pays très lointain à une époque tout aussi lointaine des jeunes gens de tous horizons et de tous milieux sociaux était appelé à exécuter une corvée barbare qu'on appelait "Service militaire".

La durée de cette corvée était variable mais le fait que cela dure plus que quelques heures créait invariablement des groupements différents, il y avait ceux qui y était depuis longtemps, les anciens, les poilus, et ceux qui venait d'arriver, les bleus.

Une tradition de bon aloi à l'époque qui ne pensait qu'à lintégration de cette bleusaille dans l'équipe endurcie vaillait à mettre directement à l'aise les nouveaux, l'une d'elle consistait à enduire les organes génitaux du jeune promu de cirage afin qu'il brille de mille feux et convainque les jeunes filles attirées par l'uniforme de l'astiquer également pour lui garder son brillant.

Dès lors passé dans l'usage courant des nerds et autres perdus de l'ordinateur, les anciens tiennent à passer le clavier du nouveau venu au cirage pour lui faire comprendre qu'il est le bienvenu. Ceci dit passer un clavier au cirage n'a jamais rendu un jeune boutonneux de l'informatique plus attractif pour la classe féminine, notre ami Jagermeister étant un bonne exemple de ce problème. encore qu'on n'a jamais passé son clavier au cirage lui, peut-être faudrait-il ? :yeux:

J'espère avoir aborder le problème et répondu à la question :lol:

ar sparfell
05/12/2005, 13h36
parfaitement expliqué je crois :chicos: :lol:

Ik vraag me af :

:mrgreen: glumpf glumpf fleup teup clipougni glaboum braquebeup?

non non, nous ne sommes pas une seule et même personne .....la preuve, moi, quand j'écris en espagnol, bhein je fais des fautes :chicos:

ar sparfell
05/12/2005, 13h55
lo que le falta a Madrid es un monumento conocido a nivel internacional (una torre Eiffel, un Atomium, un Big Ben). si pero en cambio teneis un rey :chicos: entonces que aqui solo tenemos un duende politicalmente moribundo que no deja de morir, y que se presenta como el representante del corriente politico de izquierda-cerca-al-pueblo-derecha-gaullista cuyo unico representante es él mismo. cada pais y cada ciudad tiene sus ventajas :chicos: :yeux:

héé!! acabo de pensar en esto ! lo que representa a madrid son las chicas!! :chicos:

tu nous pètes moins les couilles mais vous avez bien un truc du genre "me está tocando los huevos", non?

j'en suis rétrospectivement fort marri ça je ne te le traduis pas, c'est mon cadeau empoisonné de bienvenue :mrgreen: et pis ça va hein, chez toi ils m'ont inventé des mots qui ne voulaient rien dire du tout mais qui sonnaient espagnol, alors ....alors justement tu en payeras les frais....c'est assez dur à expliquer comme ça. mais mon dico me dit "hacer el gasto"....? tu comprends?

sinon on dit "des réponses", et non "des réponds" :hello: ;)

bon c'est pas tout ça moi, faut que je m'y mette enfin à ce putain d'exposé de merde sur le gars d'amont qui fait chier le gars d'aval y'a trois milles ans sur un petit affluent minuscule et ridiculissime de l'euphrate ......:?:

ar sparfell
05/12/2005, 14h01
tu nous pètes moins les couilles jmlo qui est tout timide me souffle qu'on peut également dire "casser les couilles" :yeux:

et n'hésite pas à voyager un peu partout sur le forum, si le coeur t'en dit :hello:

yboompook
05/12/2005, 14h13
Il doit déjà nous prendre pour une grosse bande d'allumés du haut!!!! :yeux:si jag avait repondu il se serait dit qu'on était aussi allumé d'en bas !!!

yboompook
05/12/2005, 14h25
1. Faire 10 phrases commencant par ar sparfell et finissant par une insulte :chicos:
2. Faire 10 phrases commencant pas ar sparfell et finissant par Kazakhstan
3. Faire 10 phrases commencant par Coelio et finissant par abbé sodomite :lol:
4. Puis pour finir 10 phrases commencant par Akmar et finissant par superbeje commence mais je ne fait que 5 phrases de chaque !!!

1°)
arounet est un kasakhstan sodomite
arounet est félé de la bouilloire
arounet aime leaz
arounet adore les jeu d'akmar
arounet aime les belge

2°)
arounet aime triché sur les sondage du forum kasakhstan
arounet deteste le kasakhstan
arounet fulmine a l'idée d'avoir pris comme pays le kasakhstan
arounet aime les femmes obese du kasakhstan
arounet aime les beau mec du kasakhstan

3°)
coelio est un abbé sodomite
coelio est le chef de la congagration des abbé sodomite
coelio est le dieu des abbé sodomite
coelio essaye de convertir leaz en abbé sodomite
coelio deteste les abbé qui ne sont pas des abbé sodomite

4°)
akmar pese 450 kg s'est superbe
akmar est jalou de coelio car il aime leaz s'est superbe
akmar aime les pizza car il est pizzaloyo s'est superbe
akmar est un robot sodomite qui ne dort jamais s'est superbe
akmar ne parle pas espagnol mais traine sur le forum hispanique pour se moqué des nouveau arivant s'est superbe

ar sparfell
05/12/2005, 14h35
je commence mais je ne fais que 5 phrases de chaque !!!

1°)
arounet est un kazakh sodomite
arounet est félé de la bouilloire
arounet aime leaz
arounet adore les jeux d'akmar
arounet aime les belges

2°)
arounet aime tricher sur les sondages du forum kazakhstan
arounet déteste le kasakhstan
arounet fulmine à l'idée d'avoir pris comme pays le kazakhstan
arounet aime les femmes obèse du kazakhstan
arounet aime les beaux mecs du kazakhstan

3°)
coelio est un abbé sodomite
coelio est le chef de la congrégation des abbés sodomites
coelio est le dieu des abbés sodomites
coelio essaye de convertir leaz en abbé sodomite
coelio déteste les abbés qui ne sont pas des abbés sodomites

4°)
akmar pèse 450 kg c'est superbe
akmar est jalou de coelio car il aime leaz c'est superbe
akmar aime les pizza car il est pizzaloyo c'est superbe
akmar est un robot sodomite qui ne dort jamais c'est superbe
akmar ne parle pas espagnol mais traine sur le forum hispanique pour se moquer des nouveaux arrivants c'est superbe à voir si Mcrickounet fait mieux :lol: :lol: :lol:

oui je sais c'est salaud de ma part, vu que quand je fais pas gaffe je fais à peu près autant de faute, mais bon....je suis un sale salaud, je m'assume depuis longtemps :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell
05/12/2005, 14h36
et pis d'abord c'est même pas vrai monsieur : c'est le kazakhstan que j'aime bien et les belges qui me répugnent :mrgreen: :lol:

yboompook
05/12/2005, 14h37
à voir si Mcrickounet fait mieux :lol: :lol: :lol:

oui je sais c'est salaud de ma part, vu que quand je fais pas gaffe je fais à peu près autant de faute, mais bon....je suis un sale salaud, je m'assume depuis longtemps :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:tu connais bcp de salop propre ???

ar sparfell
05/12/2005, 14h48
bon, je vous le confie le petit bizuth :chicos: pasque comme vous l'aurez déjà remarqué, je risque fortement d'être passablement absent jusqu'au 16 décembre :loose: tu parles!! je suis au top de la productivité !! une heure à glander sur le forum , alors que j'ai tout un tas d'échéances qui s'approchent à grands pas !! :loose: :yeux:

pas éttonant que je sois crevé et que je me couche à 2H du mat'....

merci vous !!!! :enerve:

ar sparfell
05/12/2005, 14h49
tu connais bcp de salop propre ??? certesnon , mais moi j'ai été chien sur ce coup là :yeux:

;) :lol:

yboompook
05/12/2005, 14h52
certesnon , mais moi j'ai été chien sur ce coup là :yeux:

;) :lol:
arounet est un sale salop kazakh
arounet est un sale chien kazakh

que la liste pourait etre longue !!!

MCrickboom
06/12/2005, 04h26
J'espère avoir aborder le problème et répondu à la question :lol:

:yeux: :yeux: :yeux: Oui, il a été très éclairant! :chicos: :chicos:

mais vous avez bien un truc du genre "me está tocando los huevos", non?

Oui, le problème est que dans mon dictionnaire ça n' figure pas. Je suis en cherchant un bon dictionnaire par Internet (ou l'Internet?). Est-ce que vous connaissez l' un, avec conjugation verbale en plus? En espagnol, vous pouvez utiliser www.rae.es (http://www.rae.es/)

sinon on dit "des réponses", et non "des réponds" :hello: ;)

Merci par ta réponse ;) . (j'ai besoin de votre aide!!)

-Ik vraag me af :

-non non, nous ne sommes pas une seule et même personne .....la preuve, moi, quand j'écris en espagnol, bhein je fais des fautes :chicos:

Quelle langue est cela? Allemand?
C'est vrai, nous sommes personnes differents. Tu peux le vérifier dans mon forum, en cherchant mes messages et les *¿sienne? Les *miennes sont meilleurs, bien que chaque fois moins. :p:

si pero en cambio teneis un rey :chicos: entonces que aqui solo tenemos un duende politicalmente moribundo que no deja de morir, y que se presenta como el representante del corriente politico de izquierda-cerca-al-pueblo-derecha-gaullista cuyo unico representante es él mismo. cada pais y cada ciudad tiene sus ventajas :chicos: :yeux:

Oui, en Espagne on a le roi (le chef d'État) et le président. Le roi, en réalité, il ne fait rien, il est ça, un monument. Tout le pouvoir exécutif est en possession du président. En France, je ne connais pas exactement comment fonctionne la chose. J'imagine que le chef d'État aura plus de pouvoir qu' en Espagne.
Chiraq est le président? Je ne me souviens pas de l'autre:beuh:

Schnick
07/12/2005, 01h06
C'est vrai, nous sommes personnes differents. Tu peux le vérifier dans mon forum, en cherchant mes messages et les *¿sienne? Les *miennes sont meilleurs, bien que chaque fois moins. :p:

:lol: C'est néerlandais, flemish, dutch in english mais no lo se in espagnol :honte:

Cypho51
07/12/2005, 01h10
Un francophone qui cause flamand, c'est pas courant... enfin t'es bruxellois, t'as déjà çà pour toi! :p:

Schnick
07/12/2005, 01h13
Un francophone qui cause flamand, c'est pas courant... enfin t'es bruxellois, t'as déjà çà pour toi! :p:

Suis pas Bruxellois, suis Belge moi monsieur ! :enerve:
C'est pas vrai, faut tout lui apprendre à ce Cypho :lol:

;)

Cypho51
07/12/2005, 11h55
Ha oui, c'est vrai, je sais plus qui (si tu peux m'aider) avait dit: La Flandre aux flamands, la Wallonie aux wallons, et Bruxelles aux belges!!! :p:

Schnick
07/12/2005, 11h56
Ha oui, c'est vrai, je sais plus qui (si tu peux m'aider) avait dit: La Flandre aux flamands, la Wallonie aux wallons, et Bruxelles aux belges!!! :p:

Je ne sais pas du tout :confus:

Cypho51
07/12/2005, 12h02
Dans un pays communautaire comme le nôtre beaucoup auraient put le dire je crois... :yeux: Pas envie de rouvrir mes livres, tant pis!

MCrickboom
08/12/2005, 04h44
:lol: C'est néerlandais, flemish, dutch in english mais no lo se in espagnol :honte:

Holandés

En Espagne on appelle 'Holanda' ou 'Países Bajos' au pays chez reine Beatrix:) , plus courant 'Holanda'. Mais 'Países Bajos' peut vouloir dire l'union de la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas, historiquement.

Qu'est-ce que c'est la Wallonie?

yboompook
08/12/2005, 09h59
s'est la region de france qui est tt au nord !!!

Schnick
08/12/2005, 10h46
C'est la région de France qui est tout au nord !!!

:enerve: :enerve: :enerve:

N'écoutes pas ce barbare francais. En fait la Belgique est divisée en 2 régions, la Flandres (au nord) et la Wallonie (au sud). En Flandres, on parle néerlandais (Holandés), en Wallonie, on parle francais.

Sinon, il existe une union politique, monétaire et commerciale entre le Luxembourg, les Pays-Bas et la Belgique que l'on appelle le Bénélux. Il s'est créé jsute à la fin de la deuxième guerre mondiale.

yboompook
08/12/2005, 12h50
:enerve: :enerve: :enerve:

N'écoutes pas ce barbare francais.oui oui les francais son barbare !!! mais je m'en fout car je ne le suis pas !!!

Schnick
08/12/2005, 14h52
Oui oui les francais sont barbares !!! mais je m'en fous car je ne le suis pas !!!

Bah, francais, nantais, breton, basque, même minorité même combat :mrgreen:

yboompook
08/12/2005, 16h51
Bah, francais, nantais, breton, basque, même minorité même combat :mrgreen:espese de nationaliste vas !!!

puis la france une minorité lol !!!

comme breton d'ailleur !!!

heu nantais s'est pas une minorité !!! il sont breton !!!

Cypho51
08/12/2005, 17h48
La France... soupe de peuples tous assez bêtes pour croire qu'ils sont aussi nobles et raffinés que les parisiens, ces derniers en profitant bien pour les garder dans leur giron. Mais z'auront jamais les belges! :chicos:

jmlo
08/12/2005, 18h21
La France... soupe de peuples tous assez bêtes pour croire qu'ils sont aussi nobles et raffinés que les parisiens, ces derniers en profitant bien pour les garder dans leur giron. Mais z'auront jamais les belges! :chicos:

Heureusement , car on en veut pas ! :lol:
En Belgique y'a un parti wallon qu'est pour le ratachement à la France, mais en France personne vous veut !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

yboompook
08/12/2005, 18h42
La France... soupe de peuples tous assez bêtes pour croire qu'ils sont aussi nobles et raffinés que les parisiens, ces derniers en profitant bien pour les garder dans leur giron. Mais z'auront jamais les belges! :chicos:etre traité de parigot est l'insulte supremme en bretagne !!! alors qu'on essaye d'etre comme eux surtout pas !!!

Cypho51
08/12/2005, 18h48
Heuu, je me trompe où tu élis un Président, tu chantes la marseillaise et tu doit respecter le drapeau bleu blanc rouge? Alors tu es français, point barre. ;)
Désolé hein! :mrgreen:

Akmar Nibelung
08/12/2005, 19h37
Un serbe qui un jour chantonne la marseillaise, c'est un français alors ? :lol:

Cypho51
08/12/2005, 20h07
Un jour seulement, non, mais toute sa vie... :yeux: :p:

yboompook
09/12/2005, 00h59
Heuu, je me trompe où tu élis un Président, tu chantes la marseillaise et tu doit respecter le drapeau bleu blanc rouge? Alors tu es français, point barre. ;)
Désolé hein! :mrgreen:regarde mon avatar et dit moi ou tu voit du rouge et du bleu STP !!!

je ne chante pas la marseillese DZL, je trouve d'ailleur les paroles completement depassé par rapport a la france d'aujourd'hui !!!

par contre oui j'ellis un president !!! enfin je vote pour le moin pire des deux !!!

:enerve: vas demandé au kurde si il se sente turque, irackien, iranien ou syrien !!! il te reponderons qu'il sont kurde !!!

Cypho51
09/12/2005, 10h36
He ben, çà se vexe vite un breton dites moi!!!! :p:

yboompook
09/12/2005, 12h30
He ben, çà se vexe vite un breton dites moi!!!! :p:vexe non !!! tetu oui !!!

ar sparfell
09/12/2005, 23h09
Oui, le problème est que dans mon dictionnaire ça n' figure pas. Je suis en cherchant un bon dictionnaire par Internet (ou l'Internet?). Est-ce que vous connaissez l' un, avec conjugation verbale en plus? En espagnol, vous pouvez utiliser www.rae.es (http://www.rae.es/) je me demande si j'ai pas déjà mis un lien vers un tel dictionnaire ici même dans notre bon et beau foro hispanico. Regarde donc dans les sujets un peu plus bas... si tu n'en trouves pas un, j'essayerai de t'en trouver un quand j'aurai un poil plus de temps :yeux:

C'est vrai, nous sommes personnes differents. Tu peux le vérifier dans mon forum, en cherchant mes messages et les *¿sienne? Les *miennes sont meilleurs, bien que chaque fois moins. :p: tu dirais les miens pour les tiens, et les siens pour les miens :chicos:

mien = mio, mienne = mia
sien =suyo, sienne = suya ;)

Oui, en Espagne on a le roi (le chef d'État) et le président. Le roi, en réalité, il ne fait rien, il est ça, un monument. Tout le pouvoir exécutif est en possession du président. En France, je ne connais pas exactement comment fonctionne la chose. J'imagine que le chef d'État aura plus de pouvoir qu' en Espagne.
Chiraq est le président? Je ne me souviens pas de l'autre:beuh: ah oui, c'est vrai tiens!! comment il s'appelle déjà le truc qui nous gouverne? ....là! le gars qui n'a jamais été élu, mais qui est à la tête de l'exécutif.... c'est un nom noble....ladislas de nagy-besca?...:mrgreen: non non non !!! j'y suis!! c'est Dominique Armand Jean du Plessis Galouzeau de villepin, c'est vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ar sparfell
09/12/2005, 23h16
Qu'est-ce que c'est la Wallonie? arghhhhllll !!! quelle idée de poser cette question !!!??:enerve:

t'es pas déjà lassé par les questions à propos des nationalités sur la rosa, qui faut en plus que tu poses ici ce genre de question?:mrgreen:

la Wallonie est une terre irredentes française, située au nord de la france, dont elle fut injustement séparée voila 189 ans. on y parle français, mais les francophones y étaient injustement préprimés, et réclamaient leur ratachement à la mère patrie. Heureusement le guide suprême de la nation française, le Chef de Tous Alain Iier de Madelin, entreprit en 2020 une guerre contre l'allemange pour qu'y régne enfin les saintes lois du IIIième empire, fondé sur les ruinbes de la troisième république, qui s'est effondré en 2016.

maintenant ils sont très heureux et fiers d'être revenu à la mère patrie :chicos:

Akmar Nibelung
09/12/2005, 23h17
ah oui, c'est vrai tiens!! comment il s'appelle déjà le truc qui nous gouverne? ....là! le gars qui n'a jamais été élu, mais qui est à la tête de l'exécutif....

Merde, merde, merde

c'est un nom noble....ladislas de nagy-besca?...:mrgreen: non non non !!! j'y suis!! c'est Dominique Armand Jean du Plessis Galouzeau de villepin, c'est vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ha ouf ... il ne parlait pas des admins :chicos: :lol:

ar sparfell
09/12/2005, 23h21
maintenant que tu m'y fais penser, c'est pas tout à fait faux ce que tu dis :chicos: un petit sondage, histoire de voir votre assise populaire?:chicos:

ar sparfell
29/12/2005, 14h36
et bhein alors mon bon Mcrickboum, on vient plus? on est mort ? dans d'atroces souffrances? :?:

Massassa
29/12/2005, 16h59
Il ne s'est pas connecté depuis le 8 décembre.... au fait, hier soir il y avait surtout des polonais au café... :chicos: d'après le gérant, y'avait pas grand-monde à cause des fêtes...

ar sparfell
29/12/2005, 22h23
c'était quoi le nom du truc? à ce qui parait y'a un "latina café" à lille ....on m'en a parlé, mais j'y suis jamais allé..... je me méfie des "latina truc"....c'est l'équivalent des chason qui s'appellent "baila machin" ....généralement c'est une daube intégrale qui se veut latine, et qui joue pitoyablement sur tous les clichés qui courent sur le dos des sudaméricains .... :chicos: