PDA

Voir la version complète : Jouer avec la nouvelle carte

Cypho51
02/12/2005, 18h27
Je vais en faire baver mais je suis en train de jouer avec la nouvelle carte...

regardez çà, deux screens que j'ai moi même de mes petites mains fait:

http://img206.imageshack.us/img206/5498/screensave04va.th.jpg (http://img206.imageshack.us/my.php?image=screensave04va.jpg)

http://img206.imageshack.us/img206/3955/screensave15hk.th.jpg (http://img206.imageshack.us/my.php?image=screensave15hk.jpg)

Vous voulez savoir comment on fait où vous vous en fouttez??? :chicos: :chicos:

:ange:

Reborn
02/12/2005, 18h58
Elle est équilibrée cette carte ? Et les events, ils fonctionnent toujours ?

Dandy
02/12/2005, 19h07
:priere::priere: Comment tu as fait pour avoir une telle carte ???
La carte de la France a l'air superbe !
Juste quelques questions :
Est ce que le nombre de provinces a changé ?
Est ce que les frontieres ont changées ? Remettant en cause la strategie donc...
Et biens sur, ou l'obtenir ??!?! :enerve: :mrgreen:

Akmar Nibelung
02/12/2005, 19h17
Ce ne serais pas ca par hasard ? http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=203476En tout cas les modifications en europe sont rares, hors c'est justement la zone intéréssante dans le jeu :chicos:

jagermeister
02/12/2005, 19h20
Ce ne serais pas ca par hasard ? http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=203476En tout cas les modifications en europe sont rares, hors c'est justement la zone intéréssante dans le jeu :chicos:

Le patch 1.09 permet de passer à 2020 provinces, les créateurs de l'AGCEEP l'attendaient justement pour sortir une nouvelle carte avec leur mod.

Cypho51
02/12/2005, 19h26
:regarde vers les nuages:

C'est le quel le plus beau pays du monde?????

Ceux donnant la bonne réponse auront le droit de jouer avec cette superbe carte qui n'a absolument rien à voir avec l'ancienne, elle marche trés bien, je viens de faire 30 ans dessus avec l'agceep (donc des events) et aucun crash en 30 ans de jeu... (arreté car sinon je passais ma nuit dessus)

Bon, j'attend votre réponse... :chicos: :chicos:

Riwan
02/12/2005, 19h27
La carte d'Agung Pacha n'est pas du tout equilibrée pour l'instant.

Akmar Nibelung
02/12/2005, 19h27

L'Allemagne ... ca ... vous ... gagne ! :lol:

Pffff et les autres ils pensaient que c'était la montagne héééééé, les ignares j'te jure :lol:

jagermeister
02/12/2005, 19h30
La carte d'Agung Pacha n'est pas du tout equilibrée pour l'instant.

Les créateurs de l'AGCEEP vont surement nous sortir une carte plus chouette. :mrgreen:

Cypho51
02/12/2005, 20h54
Allons allons... si je vous dis que j'ai trouvé une carte qui marche, c'est qu'elle marche hein, je fais pas de publicité mensongère moi!

Bon, si tout le monde s'en fout ben tant pis...

Monsieur le modérateur, vous pouvez fermer cette enfilade...

Riwan
02/12/2005, 21h32
Oui la carte est jouable, mais pas equilibrée. Deja regarde, sur ton screen, moscou ne possède pas de core sur les nouvelles provinces.

Cypho51
02/12/2005, 21h51
Et alors??? çà empeche pas de s'amuser terriblement avec.. ;) Rhooo le rabbat joie quand même! :p:

Schnick
02/12/2005, 22h51
:regarde vers les nuages:

Ceux donnant la bonne réponse auront le droit de jouer avec cette superbe carte qui n'a absolument rien à voir avec l'ancienne, elle marche trés bien, je viens de faire 30 ans dessus avec l'agceep (donc des events) et aucun crash en 30 ans de jeu... (arreté car sinon je passais ma nuit dessus)

Bon, j'attend votre réponse... :chicos: :chicos:

Est-ce que cela commencerait par un B, terminerait avec un e, et y aurait-il elgiqu au milieu ?
Si oui, je suis d'accord avec toi :mrgreen:

Cypho51
03/12/2005, 00h10
Le Benglelgiquedeshe.... bonne réponse de l'amiral, heuuu, de Schnick!!!! :chicos:

Coelio
03/12/2005, 11h19
C'est MyMap, qui est en effet tres bien, mais pas totalement totalement équilibrée...

Je pense que si j'avais des envies pressantes d'EU2 solo je l'utiliserais mais bon comme rien ne presse j'attend la nouvelle carte de l'AGCEEP pour m'y remettre ;)

Gwann
03/12/2005, 11h48
Les noms des provinces bretonnes ainsi que leur dispositions sont du au lobbing des bretons :mrgreen:

Ainsi, on a réussit a placer des noms de provinces en langue régionale locale ce qui n'était normalement pas permis :mrgreen:

Coelio
03/12/2005, 11h50
Les noms des provinces bretonnes ainsi que leur dispositions sont du au lobbing des bretons :mrgreen:

Ainsi, on a réussit a placer des noms de provinces en langue régionale locale ce qui n'était normalement pas permis :mrgreen:

Ca c'est clair que vous les avez fait chier les pauvres :chicos:
Pauvre Yoda ;)

Bon c'est pas tout de trainasser mais t'as des Abkhazes a faire annexer toi, file :chicos:

Gwann
03/12/2005, 14h14
Ca c'est clair que vous les avez fait chier les pauvres :chicos:
Pauvre Yoda ;)

Bon c'est pas tout de trainasser mais t'as des Abkhazes a faire annexer toi, file :chicos:
tsss

je ne fais que vous dire qu'ils survivent (un peu) !

:mrgreen:

yboompook
03/12/2005, 18h34
ouais mais bon la haute bretagne a encore été placé a un endroit completement incongrus !!!

Gwann
09/12/2005, 23h41
ouais mais bon la haute bretagne a encore été placé a un endroit completement incongrus !!!
commenca ca ?
si tu parles du pays de Retz, a moins d'en faire une province a part entière, il sera toujours en Vendée

yboompook
09/12/2005, 23h56
commenca ca ?
si tu parles du pays de Retz, a moins d'en faire une province a part entière, il sera toujours en Vendéela garand de la haute bretagne est le compte de jocelin soit assez loin de l'ile et vilaine que représente grosierrement la province haute bretagne dans le jeu !

Gwann
10/12/2005, 00h00
la garand de la haute bretagne est le compte de jocelin soit assez loin de l'ile et vilaine que représente grosierrement la province haute bretagne dans le jeu !
assez loin de l'ile et vilaine ... il est a l'autre bout du Morbihan (par rapport a Lorient), donc pas si loin de l'Ile-et-Vilaine

yboompook
10/12/2005, 00h11
assez loin de l'ile et vilaine ... il est a l'autre bout du Morbihan (par rapport a Lorient), donc pas si loin de l'Ile-et-Vilaines'est a 40km de ploermel qui est a la frontierre entre le morbihan et l'ile et vilaine !!!

se titre a été donné au rohan par le duc car il était d'une tres puissant mais surtout parcequ'en échange il areterais de prendre des terre sur les compté voisin quand il les preniat pas par la force ( compte de pontivy qui fut a la mort de je ne sais plus Q compte sans héritié direct pris par les rohan !!! )

la haute bretagne vas de rostrenen au nord au porte d'hennebont a l'ouest au porte de redon au sud et a ploermel au nord est !!! le compte de vannes est diminué bien qu'il réusi a gardé auray sous sa coupe !!! donc quand on la place grosse modo a la place de l'ile et vilaine je rigole !!!

Tovi
10/12/2005, 01h01
On dit "le comte", du latin comes (compagnon ou keneil en breton)

Riwan
10/12/2005, 13h05
Et pourquoi l'université de Rennes s'appelle université de Haute Bretagne ?

yboompook
10/12/2005, 13h31
Et pourquoi l'université de Rennes s'appelle université de Haute Bretagne ?je ne sait pas !!! p-t parceque les rohan on foutu des bille dedans !!!

Gwann
10/12/2005, 22h28
je ne sait pas !!! p-t parceque les rohan on foutu des bille dedans !!!
on n'a pas la meme déinition de la Haute-Bretagne. La différence entre haute et basse est pour beaucoup de gens (dont moi-meme) une question culturelle. Pour toi, c'est une question de titre aux moyen age. ;)

Riwan
10/12/2005, 22h40
Pour moi c'est geographique

Dandy
06/01/2006, 22h47
En parcourant les forums paradox, apparament les joueurs prefere cette carte, dont voici le lien, comme je n'ai pas acces a eu2 pour le moment, quelqu'un pourrait il la tester plz ?
voici le lien :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=198585&page=1

Sinon, vous savez si de tels projets ont lieu pour les autres jeux paradox et notament hoi. Une map refaite de hoi relancerait beaucoup de strategies !

Cypho51
06/01/2006, 22h48
Ben la carte est complètement nouvelle... mais pas tout à fait équilibrée, mais au moins les parties sont complètement nouvelles, çà nous change et donne un coup de frais! :)