PDA

Voir la version complète : Devons-nous enkhazaker ce membre ?

Schnick
01/12/2005, 11h12
Pour changer et pour soutenir la noble tâche du futur enkhazaker, je mets ma pierre à l'édifice :

Akmar au Kazakhstan ! :enerve:

Les motifs d'accusation :
1) Hier il m'a banni pendant 5 minutes sous le falacieux prétexte que je lui avais demandé. J'ai le log de la conversation qui prouve que Akmar ne comprend pas le second degré :mrgreen:
2) Non content de me bannir, j'avais comme titre : "banni comme il l'a demandé, cherchez pas il est belge" :ouin:
3) Par la même, il y a sous entendu que les belges étaient différents ! En moins bien ! :shocked:
4) Il incite les gentils membres qui veulent poster dans le forum Loup-Garou à jouer au carte ! :mrgreen:
5) Plus grave encore, il poste dans Loup-Garou alors qu'il est mort :yeux:

Pour tout cela et pour plus encore, c'est à dire toutes les raisons qui vous passent par la tête qui sont certainement tout aussi bonnes !

Coelio
01/12/2005, 11h16
Je pense bien que oui (et je serais enfin superadmin a la place du superadmihn :iznogoud: ).
:tongue:

Akmar Nibelung
01/12/2005, 11h43
Et il est où le choix : non ? :lol:

Le sondage est truqué, le sondage n'a pas de valeur :chicos:

Et si je tombe, Coelio tombera aussi gnerk gnerk gnerk :lol:

Schnick
01/12/2005, 11h58
Tu peux hésiter :mrgreen:

Cypho51
01/12/2005, 12h53
C'est à moi que tu demandes si elle va comprendre une chanson et toi tu leur sors "trop is te veel" et çà tu penses qu'ils comprendront??? :p:

el_slapper
01/12/2005, 14h31
J'hésite, parceque je détèste qu'on me force la main :chicos: . Sans quoi j'aurais voté oui, le dossier est impeccable :tongue:

Terminus Est
01/12/2005, 18h26
Moi, en tous cas, je vote pour que Schnick ait (au moins momentanément) le titre "Trop is te veel", parcequ'il le vaut bien :lolmdr:

Cypho51
01/12/2005, 19h00
Oui, "Trop is te veel" c'est un joli titre çà!!!! :p:

Massassa
01/12/2005, 19h08
Trop is te veel

Trop, c'est ta vieille ? :honte:

Pfff trop simple le néerlandais.... :mrgreen: :lol:

Schnick
01/12/2005, 19h20
en fait cela veut dire trop c'est trop :lol:

Mais on l'avait fait en bilingue comme slogan d'une campagne d'unification nationale, c'est au moment de la mort du Roi Baudoin.
Les citoyens belges ont traduit par ce slogan, le fait que les politiques étaient à côté de la plaque avec le régionalisme, le fédéralisme, etc et qu'ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes

Manifestations dont ils n'ont évidemment pas tenu compte... :ouin:

Les compatriotes, vous me corrigez si je me plante hein ;)

Cypho51
01/12/2005, 19h24
Non non Schnickette, t'es bonne, heuu, je veux dire, ton explication est bonne...

:yeux:

Akmar Nibelung
01/12/2005, 21h14
J'hésite, parceque je détèste qu'on me force la main :chicos: . Sans quoi j'aurais voté oui, le dossier est impeccable :tongue:

:en cachette: Merci, tiens voila ton chèque . N'oublie pas de dire aux autres que je suis très généreux avec les hésitants, tu auras une prime pour chaque participants que tu influenceras :chicos: :lol:

Leaz
01/12/2005, 21h52
Enkhazakons le ! Au bucher, au piloris, a la truelle et au croque-maker !! :mrgreen: Ouaaaais tous à la bastille ! Akmar au kazakhstan, et vive la révolution ! :chicos: :lol:

jmlo
01/12/2005, 22h00
Il faut l'enkhasakiser pour 2 raisons au moins :
- Il a un humour déprimant (cf le forum humour)
-Quand je lit les nouveaux grades je m'étonne que les membres gardent leur calme :yeux: (ejaculatus c'est quand même limite)

Akmar Nibelung
01/12/2005, 22h15
-Quand je lit les nouveaux grades je m'étonne que les membres gardent leur calme :yeux: (ejaculatus c'est quand même limite)

c'était soit ejaculatus precocus soit marloufus, faut savoir :chicos: :lol:

Sinon proposes au lieu d'en profiter pour m'enkazakhazer si vilainement :ouin: :ouin:

Akmar Nibelung
01/12/2005, 22h28
Sinon je propose à la place abbéus sodomitus :lol:

Terminus Est
02/12/2005, 03h51
Sinon je propose à la place abbéus sodomitus :lol:

Tu voulais dire "Habeus Sodomitus", j'imagine? Je vote pour :) (c'est Leaz qui va être content! :mrgreen:)

Et en passant, dernier détail pour la minorité française du forum :lol: ... "te veel" est l'équivalent néerlandais de "trop" en français, comme déjà expliqué préalablement, ce qui nous a donné droit à un slogan belge digne des "Nuls" et des "Snuls" réunis, bref un de ces joyeux "compromis à la belge" pour lesquels nous sommes mondialement réputés ... personellement, je le trouve très joli :chicos:

jmlo
02/12/2005, 09h09
Sinon proposes au lieu d'en profiter pour m'enkazakhazer si vilainement :ouin: :ouin:

Je t'en avait proposé et tu les as perdus :ouin: , alors maintenant :tongue:

Akmar Nibelung
02/12/2005, 16h41
Je t'en avait proposé et tu les as perdus :ouin: , alors maintenant :tongue:

Ha c'était de toi ceux que j'ai perdus ? :honte: :honte:

J'en ai même pas repris quelques uns ? Parce que j'ai fais un mix :chicos: :loose:

Schnick
02/12/2005, 16h50
C'est bien beau d'essayer de dévier le topic mais ce n'est pas le point.

Le verdict est sans appel !!!

Akmar, tu dois nous pondre un topic sur le kazakshtan !

Ca tombe bien, j'en ai un tout spécial pour toi :mrgreen: :chazam:
Argumente sur la malchance endémique des ardoisiers kazakhes qui perdent la moitité de leur stock à chaque livraison soit par route mal entretenue, soit par maladresse (:loose:)

Akmar Nibelung
02/12/2005, 17h24
Il y a jurisprudence, tant que arounet ne fait rien, je ne fais rien non plus :chicos: :lol:

Et change de sujet :tongue:

ar sparfell
03/12/2005, 14h29
bon bon, si c'est pour embêter akmar, je reconnais officielement ma défaite :chicos:

je m'engage à pondre un devoir de punition-caonbtrition-excuse pour ma déviance entre le 16 et le 24 décembre de cette année, soit qu'en j'aurai de nouveau le temps de passer une heure à écrire un truc sur la sexuelaité particulière des froumis rouge du kazakhstan méridional :yeux: :chicos:

allez akmar !! à toi maintenant !!! :mrgreen:

Akmar Nibelung
03/12/2005, 14h36
bon bon, si c'est pour embêter akmar, je reconnais officielement ma défaite :chicos:

je m'engage à pondre un devoir de punition-caonbtrition-excuse pour ma déviance entre le 16 et le 24 décembre de cette année, soit qu'en j'aurai de nouveau le temps de passer une heure à écrire un truc sur la sexuelaité particulière des froumis rouge du kazakhstan méridional :yeux: :chicos:

allez akmar !! à toi maintenant !!! :mrgreen:

Tututututu toi d'abord, sinon je vais me faire couilloner je le sens :lol: