S'identifier

Voir la version complète : êtes -vous vraiment sur que nous devrions enkazakher ce membre?

ar sparfell
29/11/2005, 20h43
êtes vous vraiment sûr ....mais vraiment sûr sûr sûr , de la réponse que vous avez fournie dans le précédent sondage demandant si vous vouliez enkazakher ar sparfell?

Akmar Nibelung
29/11/2005, 20h53
Ca sent l'entourloupette ca :lol:

oui, je maintiens oui :tongue:

Ne votez rien d'autre, il essaye de vous avoir le vil petit enkazakhanitateurgnégnégnéquec'estchiantàécrire :enerve:

ar sparfell
29/11/2005, 20h54
entourloupette? :shocked: quelle entourloupette? rien d'entourloupette dans l'bifteck !!! :tongue:

rien de plus qu'une vérification démocratique, môôôôsieuuuuu :chicos:

RoyalQuiche
30/11/2005, 05h20
moi je vote oui, rien que pour voir les traces de bronzage de notre Sparfounet quand il reviendra ... :mrgreen:

Schnick
30/11/2005, 10h45
Bien essayé, tu as presque failli me confusionner mai je maintiens oui :mrgreen:

Akmar Nibelung
01/12/2005, 02h05
Bien, on ne se défile point arounet, on nous fait le sujet sur le Kazakhstan :chicos:

Si ca prend trop de temps on double la sanction :lol:

Pas de copié collé hein, les fautes de frappes seront vérifiées :p:

Cypho51
01/12/2005, 10h26
"Les instrumlents à corde entre les XVIème et le XVIII ème siècles"

Voilà un sujet qui me botterait bien perso!!! Qu'en pensent les autres???? :mrgreen:

Schnick
01/12/2005, 10h35
"Les instrumlents à corde utilisés au Kazakhstan entre les XVIème et le XVIII ème siècles par les nobles"

C'est mieux :mrgreen:

Cypho51
01/12/2005, 10h49
Ben c'est évident lol vu qu'on ne parle que du Kazakhstan dans ce forum!!!! :p:

Allez mon petit Ar Spar, au boulot, hop hop hop... :yeux:

Massassa
01/12/2005, 10h54
C'est un sujet de thèse ça... ah les porcs ! :lol:

Pour réussir à placer un sujet pareil dans une conversation, ça doit être pas mal.... :mrgreen: "tu connais la tornade linguale ?" "pardon ? :honte: " "heurm non rien... t'as déjà entendu parler des instruments kazakhs ? non ? :honte: "

ar sparfell
02/12/2005, 08h38
ah....ahahahahaha , j'aperçois dans le coin gauche quelqu'un qui arrive ...mais?...MAIS ???!! que fait il ? IL VOTE POUR CELUI QUI CHANGE D'AVIS !!! :shocked: les résultats sont donc faussés! :flash: il faut revoter pour être bien bien sûr ce coup-ci :chicos: :chicos: :chicos:

meuuuh....à vrai dir,e j'avais plutôt pensé vous faire un petit exposé sur "la politique gouvernementale kazakhe de valorisation des ressources animales de l'amazonie au kazakstan", notamment caractérisée par l'importation de crocodiles; et des tentatives pour les adapter à un milieu froid l'été et glacial l'hiver, mais bon ...... :yeux: