PDA

Voir la version complète : Mes CD du moment


Manu Militari
28/11/2005, 12h56
Comme ce sous-forum fait un peu famélique, j'ai décidé de remplir un peu avec les 2 CD que j'écoute en ce moment.

[mode CENSURE ON] Attention ce qui suit peut choquer et induire de graves troubles mentaux et auditifs [mode censure OFF] :tongue::tongue::tongue:

D'abord Il ya le dernier album de SEETHER "Karma ans Effect", vous connaissez peut être leur single "Remedy". Du métal gothique par un groupe de sud africain (si, si) chantant en anglais (il y a un bonus track en boër). Pas mal du tout et très entrainant.

Ensuite à tout seigneur, tout honneur, nous avons les demi-dieux, les formidables, les percutants RAMMSTEIN (vous avez compris, je pense que j'adore ce groupe :chicos:) avec leur nouvel album "ROSENROT". C'est un groupe indus-metal progressif d'allemand qui chante en allemand (si, si). Ils ont une pêche d'enfer, à vous réveiller un mort (attention cet album est plus "calme" que les autres :yeux: ). Pour ceux qui veulent découvrir je leur conseille de commencer par leur meilleur album "MUTTER".
Par contre je vous préviens, on n'aime ou on n'aime pas ... (oui, je sais Coelio, tu déteste ... tant pis pour toi :tongue: ;) )




Voili, voilou ... c'est tout pour aujourd'hui :)

Schnick
28/11/2005, 14h41
Je crois que j'ai acheté 2 cd en tout et pour tout dans ma vie et je dois en avoir 10 en tout donc 8 reçus. Attention hein, je ne télécharge pas non plus de musique simplement ce que j'entends à la radio me suffit amplement.

Donc à part parler pour ne rien dire comme je viens de le faire, vous ne me verrez plus sur le topic. :mrgreen:

Ah oui, pour l'anecdote, les 2 cd étaient Black de Metallica et The Greatest Hits de Queen. ;)

jagermeister
28/11/2005, 16h08
Rammstein, j'uis pas fan mais c'est pas mal du tout, dans le même genre j'ai beaucoup écouté Nine Inch Nails et Ministry à une époque.


Ce que j'écoute en ce moment : le dernier Judas Priest avec son charismatique chanteur Rob Halford (je sais vous en avez rien à foutre.....:tongue: ) revenu depuis dans le groupe, Yngwie Malmsteen le plus grand guitariste (et mégalo :mrgreen: ) de tout les temps (si si écoutez et vous verrez), Honeymoon Suite, du hard fm parfait pour se relaxer les écoutilles et dans le désordre : Nightwish, Accept, Rush, Queen, Stratovarius, Europe, etc............

jmlo
28/11/2005, 16h26
...Ce que j'écoute en ce moment : le dernier Judas Priest avec son charismatique chanteur Rob Halford (je sais vous en avez rien à foutre.....:tongue: ) revenu depuis dans le groupe...


Je l'ai vu en concert y'a 2 3 ans : bien sympa :) , le vieux chanteur qui rappelle ses musicos à la fin "One more, one more" ! :lol:

Cypho51
28/11/2005, 16h44
Heuuu, le premier album de Louise Attaque toujours ausis génial! , un best of de Balavoine (mon préferé depuis bien deux ans pour m'endormir) et quelques albums de Radiohead que j'aime bien également le soir pour dormir...

Coelio
28/11/2005, 17h15
Un peu de Nada Surf, cela ne fait jamais de mal :)

Sinon..heu...Arthur H et des BO de Disney :mrgreen:

mthebest
28/11/2005, 18h08
Heuuu, le premier album de Louise Attaque toujours ausis génial! , un best of de Balavoine (mon préferé depuis bien deux ans pour m'endormir)


dans mes bras mon ami !!!!!!! :p:

Cypho51
28/11/2005, 19h06
Heuuu, vu les derniers sujets sur les quels tu postes je me méfie tu vois!!! :chicos:

Gilou
29/11/2005, 08h58
Je suis dans la phase nostalgie pour le moment, Je me refait l'album SM de Metallica, il y a aussi "One night Only" des Bee Gees, et pour se relaxer le 8ième opus de Hotel Costes.

Cypho51
29/11/2005, 11h11
Le week end end dans l'aprés midi si je suis chez moi je me passe des disques de musique irlandaise, c'est excellent pour se vider quelques bières...

En été quand il faisait bon je me métais dans le jardin avec mon petit verre de Mosquito (suis pas cocktail mais celui là c'est génial!) en écoutant Cesara Evora... Le pied...

Gilou
29/11/2005, 11h29
En été quand il faisait bon je me métais dans le jardin avec mon petit verre de Mosquito (suis pas cocktail mais celui là c'est génial!) en écoutant Cesara Evora... Le pied...
T'es sûr que c'est pas Mojito ? Parce que le mosquito, c'est la bestiole qui te fais des misère là nuit, je suis pas sûr que cela se boive!

Cypho51
29/11/2005, 11h42
Lol, ouais sans doute, moi je dis mosquito comme en espagnol!!!! :chicos:
Mais je suis belge... excuse suprême à tout!!! :p:

Gilou
29/11/2005, 12h01
Lol, ouais sans doute, moi je dis mosquito comme en espagnol!!!! :chicos:
Mais je suis belge... excuse suprême à tout!!! :p:

Moi aussi chuis belge, et yo hablo español con mi amigos !
Conozco el nombre de los coktails también

Cypho51
29/11/2005, 12h09
Heuuu... no comprende amigo... Tequilla????

Gilou
29/11/2005, 12h54
:lol: Heuuu... no comprende amigo... Tequilla????:lol:

Hé bé on n'est pas arrivé ! Je disais juste:
yo hablo español con mi amigos ---> Je parle espagnol avec mes amis
Conozco el nombre de los coktails también---> je connais le nom des coktails aussi:yeux:

jagermeister
29/11/2005, 14h45
dans mes bras mon ami !!!!!!! :p:

J'ai dans ma discographie des ballades à faire pamer la gente féminine même pendant la pérode "zone rouge". ;)

Faire suivre -> :mrgreen:

Cypho51
29/11/2005, 14h52
Des ballades pour zone rouge??? heuu, ha oui, Dassin... l'été indien!!!! :chicos:

On ira... où tu voudras quand tu voudras... (vu que devant pas possible visiblement)

Gilou
03/12/2005, 10h23
Et alléééééé vla que cela glisse maintenant ! C'est de musique que l'on parle ici, pour les cochonstés on va voir à faire un forum caca pipi popo spécial pour cela !