PDA

Voir la version complète : devons-nous enkazakher ce membre?

ar sparfell
27/11/2005, 20h39
cher franconaute, je voudrais que nous enazakhions cemembre. je crois que c'ets vraiment devenu necessaire, pour la paix du forum, mais aussi et surtout pour lui-même.

voila déjà un certain temps qu'il nous les broute avec des vannes d'un goût pklus que douteux. en plus, il n'est jamais content, et, justmeent, non content d'avoir provoqué la scission de franconaute et du qg, ne voila t il pas qu'il se mets en quête de nouveaux scissages. et je ne parle même pas de son style d'écriture, qui oscille entre incompréhensibilité totale et insulte à l'académie française.

et tout cela, bon, passe encore, nous sommes arrangeant.... mais ce membre vint de dépasser les bornes: no nseulement il vient de créer un forum UNIQUEMENT, et oui, je dis bien UNIQUEMENT pour pouvoir avoir les drotis constitutionnel de se venger d'un autre membre, mais en plus il s'y dote de pouvoir dictatoriaux. et voila t'y pas qu'il vient tout juste, en prime , de censurer honteusement une jeune brebi innocente, en modifiant son message ....

et je ne parle même pas du menu détail, comme par exemple le fait d'arborer, qui plus est fièrement, un avatar d'un général de la wehrmacht. :enerve:

c'est pourquoi, chez franconaute, je vous le demande en conscience, devons-nous ou non enkazakher ce membre, pour lui apprendre ?

devenons-nous ou non enkazakher ar sparfell?

Cypho51
27/11/2005, 21h13
Bravo!!!! :chicos:

Akmar Nibelung
28/11/2005, 00h23
Oui sans hésiter :chicos:

jmlo
28/11/2005, 08h58
meuh non , faut juste le bannir ! :o: :mrgreen:

Schnick
28/11/2005, 10h06
Tiens j'avais pas vu ce topic, je pense que ce membre devrait être condamné à modérer le forum Kazaksthan à vie.

Mais sans pouvoir de modérateur :chicos:

;)

el_slapper
28/11/2005, 15h44
Non, juste pour empapaouter les empapaouteurs.....:enerve: :tongue:

El Paco
28/11/2005, 17h33
Oui parce que je veut en savoir plus sur ce beau pays, et que donc il faut que plus de membre ce fasse enkakaziner, et le modérateur du forum se doit de montrer l'exemple:hello:

Reborn
28/11/2005, 18h54
C'est encore trop peu pour lui, je trouve ! :fume:

Tovi
28/11/2005, 22h04
Je ne suis pas sur de bien comprendre. Ar sparfell demande à enkazaouter Ar sparfell ???

marlouf
28/11/2005, 22h30
Je ne suis pas sur de bien comprendre. Ar sparfell demande à enkazaouter Ar sparfell ???
ouais, apparement c'est ça ... :yeux:

Que pasà, Arounet ? Tu as reçu le guide du routard kazakstanais pour ton anniv', et tu veux nous en faire profiter ?:chicos:

Cypho51
28/11/2005, 22h32
Je propose d'enkazakher avec lui ses défenseurs... y en a que deux pour le moment!

ar sparfell
29/11/2005, 08h21
hééé maiisss!!!! je fais un score encore meilleur que celui de chirac en 2002 moi !! :chicos: :chicos: :chicos:

Cypho51
29/11/2005, 11h13
Pfff... à ce jeu là t'es moins bon que Saddam... :yeux:

Sinon, t'as déjà réfléchis à ce que tu vas nous proposer sur le forum Kazakhstan ???? :ange:

Galou
29/11/2005, 12h22
Il n'aurra qu'à réciter l'une de leurs épopée en 130 000 vers et conclure sur un petit exposé sur l'importance de la gestuelle dans le récit sans oublier de dire quelque mot sur son accompagnement musical.
Une étude comparée épopée du Kazakhstan/ épopée du Kirghiztan ne serait pas de refus non plus et nous endor...passionnerait sûrement.

Akmar Nibelung
29/11/2005, 12h28
Et pas de copier coller hein :non:

Je vérifierais les fautes de frappes :chicos:

Cypho51
29/11/2005, 14h55
Heyyy, moi on m'a imposé le sujet, je propose de faire un sondage pour choisir le sujet de Ar Spar!!!

Schnick
29/11/2005, 15h23
Heyyy, moi on m'a imposé le sujet, je propose de faire un sondage pour choisir le sujet de Ar Spar!!!

Faites faites mon jeune ami :mrgreen:

Terminus Est
29/11/2005, 17h47
Bon, je sais bien qu'Arounet a juste créé ce sondage (public, vous avez remarqué, pas privé comme le précédent ;) ) pour voir qui étaient ses ennemis et pouvoir ainsi préparer leur future condamnation au goulag kazakhstanais -et aussi, probablement, parcequ'il est tombé en surfant sur un devoir tout fait traitant de la culture du ver à soie au kazakhstan - mais devant l'intolérable altération des propos d'un compatriote féru de bière et de rillettes, je ne pouvais rester neutre et vote donc pour l'enkazakisation du sieur Sparfell!

P'tain, faut que j'arrête de faire des phrases proustiennes moi, ça devient carrément illisible :lol:

PS: en plus, devoir ortographier correctement kazakhstan et ses dérivés à chaque message posté ici, ça décourage sérieusement les vocations :chicos:

ar sparfell
29/11/2005, 20h36
Heyyy, moi on m'a imposé le sujet, je propose de faire un sondage pour choisir le sujet de Ar Spar!!! hééé non !! ça c'est pas vrai :loose: j'avais proposé un truc sur les bières, mais tu étais libre de faire autre chose si tu avais voulu, moi j'aurais rien dit :loose: ......

ar sparfell
29/11/2005, 20h41
ooooohh.....oohhh la boulette ......ôôôhh la bourde :honte:

je viens tout juste de m'apercevoir d'une erreur dans l'acte d'accusation
mais ce membre vint de dépasser les bornes: no nseulement il vient de créer un forum UNIQUEMENT, et oui, je dis bien UNIQUEMENT pour pouvoir avoir les drotis constitutionnel de se venger d'un autre membre cela est irrémédiablement faux !! une enquête appronfondie vient tout juste en effet de déterminer qu'ar sparfell l'a fait AUSSI pour devenir modo subrepticement !!!

il y a là une erreur de procedure grave! un membre ne pouvant être enkazakhé si une nouvelle accusation apparait comme antérieure à l'acte d'accusation !! je me vois donc dans l'obligation d'annuler ce vote !!! :chicos: :chicos:

Akmar Nibelung
29/11/2005, 20h55
Le premier moyen suffisait, pas la peine d'essayer de te sauver :lol: