PDA

Voir la version complète : devons-nous enkazakher ce membre?

ar sparfell
25/11/2005, 20h26
devons nous enkazakher le sieur cypho pour son acte ignoble dans ce topic : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=819

avec ce post:

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=14754&postcount=17

dans lequel il a ignomineusement pris la vanne d'un autre membre sans l'en avertir ni lui en demander la permission.

gens de franconautes, le sieur cypho doit il payer ses crimes par un exil au kazakhstan, ou Dieu ( a vous de choisir lequel) est son seul juge?

prononcez vous !!! :hello:

Akmar Nibelung
25/11/2005, 20h33
Non -> pas d'effet rétroactif . Trop facile sinon :lol:

ar sparfell
25/11/2005, 20h36
ca n'est pas retroactif, puisque ca faute n'ayant pas eté jugée, elle coure toujours, donc elle est toujours dans le present, donc pas retroactif, donc oui !!!!

d'un autre cote, je serai bon prince: si il fait ce que lui a prescrit le roi des kazakh, a savoir marque la provenance de ce qui lui a inspire sa vanne, j'annulerai la sentence :chicos:

Cypho51
25/11/2005, 20h37
Quelle honte!!! J'ai juste repris une vanne interessante qui a été trés mal exploitée par un membre (Ar Spar, comme par hazard, d'où sa rancoeur!) pour la reformuler de plus belle façon...

De la jalousie, et un mauvais perdant... dés que le peuple franconaute m'aura innocenté je demande à ce que le vote se retourne contre son instigateur pour mauvaise foi!!!

(quelle idée de dingues ce forum... :p: )

jagermeister
25/11/2005, 20h39
Pourquoi ne pas régler ce léger "différent" au démineur ? :mrgreen:

Le perdant sera enkhakanizer dans les règles. :lol:

marlouf
25/11/2005, 20h41
Ah, mais le sieur Cypho est coutumier du fait, puisqu'il n'a pu s'empêcher de reprendre une blague portant sur les prépuces et les cagoules ! :lol:
En vérité je vous le dis, voilà un membre (sans prépuce) tout désigné pour la kazakstanisation ! ;)

ps : ma parfaite mauvaise foi n'a qu'un seul but, trouver notre premier coupable :mrgreen: :tongue:

ar sparfell
25/11/2005, 20h44
Quelle honte!!! J'ai juste repris une vanne interessante qui a été trés mal exploitée par un membre (Ar Spar, comme par hazard, d'où sa rancoeur!) pour la reformuler de plus belle façon...

De la jalousie, et un mauvais perdant... dés que le peuple franconaute m'aura innocenté je demande à ce que le vote se retourne contre son instigateur pour mauvaise foi!!!
tu avais tout a fait le droit de reformuler une vanne, mais alors tu devais en indiquer la provenance ;)

tu n'as pas le droit de proposer un kazakhage, encore moins le kazakhage de ton kazakheur, c'est dans les regles :fronce les sourcils: ca va pour cette fois, mais fait attention la prochaine fois :mrgreen:

PS oups! :?: j'ai failli modifier ton message cypho, avec mes nouveaux pouvoirs de modo :yeux: pardonnez moi si jamais un jour ca m'arrive :yeux: :priere:

Akmar Nibelung
25/11/2005, 20h44
ca n'est pas retroactif, puisque ca faute n'ayant pas eté jugée, elle coure toujours, donc elle est toujours dans le present, donc pas retroactif, donc oui !!!!

On ne peut juger quelque chose qui n'est pas répréhensible . Et l'action n'est répréhensible qu'au moment où elle est commise SI l'acte est effectivement interdit .

Hors là il n'y avait pas d'interdiction formelle, donc l'acte n'était pas répréhensible, donc nul besoin de juger une chose qui n'avait pas à être jugée :chicos:

Et toc :tongue: :lol:

Akmar Nibelung
25/11/2005, 20h45
tu n'as pas le droitde proposer un kazakhage , encore moins le kazakhage de ton kazakheur, c'est dans les regle :fronce les sourcils: ca va pour cette fois, mais fait attention la prochaine fois :mrgreen:

Il a raison, mais suffis d'un sondage pour changer ca :chicos:

Schnick
25/11/2005, 20h47
Vous êtes des grands malades :lol:

ar sparfell
25/11/2005, 20h48
On ne peut juger quelque chose qui n'est pas répréhensible . Et l'action n'est répréhensible qu'au moment où elle est commise SI l'acte est effectivement interdit .

Hors là il n'y avait pas d'interdiction formelle, donc l'acte n'était pas répréhensible, donc nul besoin de juger une chose qui n'avait pas à être jugée :chicos:

Et toc :tongue: :lol: non, car c'etait deja moralement reprehensible a l'epoque.

de toute facon, tu as donne ton point de vue, mauvais et incomplet, ok, mais maintenant laissons voir calmement et tranquillement ce que pensent les membres ;)

non, seul ar sparfell peut modifier les regles de ce forum de punition. c'est pour ca qu'il a ete nomme par les admins a ce poste ;) :mrgreen:

Akmar Nibelung
25/11/2005, 20h49
non, seul ar sparfell peut modifier les regles de ce forum de punition. c'est pour ca qu'il a ete nomme par les admins a ce poste ;) :mrgreen:

Ca c'était pas prévu par l'acte fondateur :chicos:

Donc inkazakitionnel :lol:

ar sparfell
25/11/2005, 20h51
HOP!! les membres se sont clairement exprimés: voici les résultats du sondage:

http://img446.imageshack.us/img446/5777/cyphoprovisoire8kk.png

le sieur cypho a fauté, le sieur cypho doit payer. telle est la sentence des franconautes :mrgreen: :chicos: sentence librement conscentie par tous, dans les régles et tout et tout ....hop ! hop hop !! :mrgreen:

allez, un topic de punition pour le sieur cypho :chicos:

ar sparfell
25/11/2005, 20h56
c'est plus la peine de voter les gars , le sondage est fini :hello: :)

cypho a recu ca juste peine ..... que je deignerai lever si il signale que c'etmoi qui lui ait inspire cette vanne :yeux:

Akmar Nibelung
25/11/2005, 21h00
hééééé c'est quoi ca :lol:

Il faut un sondage d'une durée minimale, 2 ou 3 jours au moins, pas 30 minutes :lol: :lol:

Sinon je vais proposer une mention de censure pour qu'on puisse te kazakhaniser aussi :chicos:

Reborn
25/11/2005, 21h02
il y a égalité maintenant. J'existe un procès équitable pour Cypho ? (déjà qu'il est mal parti à LG4 ... :chicos:)

ar sparfell
25/11/2005, 21h06
mais il est coupable %&#%=@ !!! :enerve:

c'est pas ma faute a moi si y'a trois membres qu'on du caca dans les yeux :chicos: :lol:

je leverai la sentence pour peu qu'il marquât l'origine de sa vanne dans son post !!

Massassa
25/11/2005, 21h44
Non, il ne mérite pas qu'on l'enkhakanisse, akmar notre juriste m'a convaincu ! ;)

Schnick
25/11/2005, 21h55
Non, il est belge :mrgreen:

Cypho51
25/11/2005, 22h32
(je suis gentil)
(je suis beau)
(je connais plein de bières)
(j'ai déjà bu du vin français)
(il m'est arrivé de manger du camembert)
(j'ai visité des musées en Normandie)
(je suis brun)
(je fais plus d'un mètre 80)

Voilà, toute une série de points positifs pour les prochains votants qui manqueront d'argments... :ange:

jmlo
26/11/2005, 00h02
On voie qu'il étudie le droit akmar ! :lol:

J'ai voté non pour 2 raisons :
1- Ar sparfell a des tendances dictatoriales à contenir. :roi:
2-Le piquage de vanne n'est pas du vol mais un hommage :yeux:

Sinon arounet t'aurai pu faire un sondage publique pour avoir les autres traitres ! :lol: :lol:

ar sparfell
26/11/2005, 14h45
Sinon arounet t'aurai pu faire un sondage publique pour avoir les autres traitres ! :lol: :lol: .......hein? :?:

sinon je vois que le bon peuple ne se laisse pas compté par les bourgeois réactionnaire :mrgreen: nous vaincrons! nous vaincrons! nous punirons le sieur cypho !!!:enerve: :enerve: :enerve:

jmlo
26/11/2005, 15h12
.......hein? :?:

par exemple içi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=666) en cliquant sur le nombre t'as le nom des votants c'est ça un sondage public ;)

ar sparfell
26/11/2005, 15h22
ahhh ouaiss!!! j'avais vu cette possibilité en effet, mais j'avais trouvé ça trop fourbe pour le coup ....mais puisque ça n'est plus moi qui le propose :mrgreen: :chicos:

la prochaine fois, on pourrait même dire que si c'est le oui qui gagne, tous ceux qui ont voté non doivent aussi s'enkazakher :chicos: :chicos:
ou alors, autre régle possible: tous ceux qui ne votent pas comme ar sparfell, sauf si il est le seul à voter pour cette option , sont enkazakhés avec le membre puni :chicos: :chicos:

:lol:

ar sparfell
26/11/2005, 15h22
on peut pas le rendre public après coup, je suppose :chicos: :chicos: :chicos:

Akmar Nibelung
26/11/2005, 18h50
on peut pas le rendre public après coup, je suppose :chicos: :chicos: :chicos:

Effectivement, pas possible :loose:

Cypho51
26/11/2005, 23h55
Mais je rêve ou une majorité de gens suivent le raisonnement tortueux de Ar Spar??? Behehehehehe (cris du mouton pour ceux qui reconnaissent pas) :ouin:

Akmar Nibelung
26/11/2005, 23h58
Et encore ... je pensais pas que le vote serait si sérré :chicos:

Terminus Est
27/11/2005, 00h34
Non (il connait plein de bières).

PS: merci pour les suggestions, Cypho :)

jmlo
27/11/2005, 00h35
Et encore ... je pensais pas que le vote serait si sérré :chicos:

Il y a encore des partisans de la liberté face au sparfellisme dictatorial ! En trop petit nombre malheureusement :( :(

D'ailleurs je me dit que cette affluence de nouveaux membres est plus que louche... :mrgreen:

Tous ce la démontre la nocivité du sondage forumique :poursuit:

Akmar Nibelung
27/11/2005, 03h08
D'ailleurs je me dit que cette affluence de nouveaux membres est plus que louche... :mrgreen:

Vérifions, vérifions :chicos:

Si il y a eu tricherie d'arounet, cela sera considéré comme de la haute trahison, en somme son immunité kazakhasienne sera levée :chicos:

Akmar Nibelung
27/11/2005, 03h13
Arounet n'a pas crée de compte lui même, mais il a fait rappliquer tous ses potes espagnols on dirait :lol:

deux @yahoo.es, sans oublier que l'un d'eux ne prend même pas la peine d'effacer les traces en mettant arounet comme son parrain :chicos:

Au bûcher ? :lol:

jmlo
27/11/2005, 11h26
Au bûcher ? :lol:

Le point d'intérogation est de trop :mrgreen: , la forfaiture étant avéré ! :o: :lol:

ar sparfell
27/11/2005, 13h51
héé!! non non non non non :non:

rien ne prouve que mes espagnols aient fréquenté autre chose que le foro hispanico, et encore moins qu'ils aient eu une quelconque raison de se pointer ici pour poster su un topic vanne qui ne les concerne en rien !! je proteste de ma totale probité!!

de plus, je suis ouvert par l'immunité du chef des kazakh, le guide suprème des yourthes, le bergers qui guide les troupeaux de moutons, et tout et tout ...... et je suis le seul à pouvoir lever cette immunité :chicos:

sinon , à part ça, je crois que désormais le résultat du sonage est clair :chicos: alors cypho? ce topic sur le kazakhstan? :chicos: tu nous fai un truc sur les bières kazakhes? :mrgreen: :lol:

sans compté que tu dois maintenant préciser la provenance de ta vanne incriminée :chicos: ;)

Cypho51
27/11/2005, 14h31
Je ne suis d'accord qu'avec cette phrase dans ton post plus haut Ar par:

le bergers qui guide les troupeaux de moutons

:yeux:

Que mon sacrifié serve d'exemple à la communauté franconaute...

La vérité triomphera un jour. (quand on aura fait un immense méchouis de tout ces moutons!!)

jmlo
27/11/2005, 14h41
héé!! non non non non non :non:

rien ne prouve que mes espagnols aient fréquenté autre chose que le foro hispanico, et encore moins qu'ils aient eu une quelconque raison de se pointer ici pour poster su un topic vanne qui ne les concerne en rien !! je proteste de ma totale probité!!

Tu mens ! :tongue: . je demande a ce qu'on refasse un sondage public comme ça on aura les noms des votants.

D'ailleurs je croie que ce faux naif a fait un sondage secret exprès !! :non:

ar sparfell
27/11/2005, 15h47
je suis de pleine bonne fois !! d'ailleurs, pourquoi desespagnols auraient ils fréquenté ce forum, alors qu'en espagnol kazahstan se dit kazakhstan???!!! non mais je vous le demande !!!!???

par ailleurs, ton insistance me semble coupable ....as tu quelque chose à te reprocher? de toute façon , cette polémique n'a pas lieu d'être, puisque le sieur cypho à reconnu sa faute, sa très grande faute, en accomplissant, à ce que je viens de voir, son topic de contrition, et en signalant, à n'en pas douter, la provenance de sa vanne. :mrgreen:

jmlo
27/11/2005, 17h03
... de toute façon , cette polémique n'a pas lieu d'être, puisque le sieur cypho à reconnu sa faute, sa très grande faute, en accomplissant, à ce que je viens de voir, son topic de contrition, et en signalant, à n'en pas douter, la provenance de sa vanne. :mrgreen:

Pfff le pauvre cypho , n'est pas un combattant de la liberté mais une barrique à bière, c'est bien triste :ouin::o:

Cypho51
27/11/2005, 19h34
Je tiens à remercier ar sparfell pour m'avoir remis sur le droit chemin. Avant cela, je ne respectais plus rien; ni lui , ni les autres, et je piquais les vannes des gens, comme ça, juste par plaisir ou par malice, sans même les prévenir, et en me moquant de leur juste colère

maintenant ça va mieux. mieux dans mon corps, mieux dans ma tête. merci ar sparfell. Je suis devenu un posteur respectueux maintenant.

je te serai éternellement reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi. :)

ar sparfell
27/11/2005, 20h58
ôh....merci cypho, je suis très touché par ce que tu viens de dire ....

Cypho51
27/11/2005, 21h15
:lol:

Lol, la preuve est là, il faut arreter ce fou dangeureux avant qu'il n'édite tout le forum!!!!!!!!! :enerve:

Que fait la police du forum????? :?:

Terminus Est
27/11/2005, 21h24
Le plus fort, dans cette histoire, c'est que quand Arounet édite le message de quelqu'un d'autre, il retrouve tout d'un coup une orthographe indigne de Maître Yboompook ... comme quoi, quand on veut, on peut :chicos::lol:

jmlo
27/11/2005, 21h32
ôh....merci cypho, je suis très touché par ce que tu viens de dire ....

:lol: :lol: Toujours l'envie d'être gourou hein ?