PDA

Voir la version complète : Loup-Garou 4 - Jour 2

jagermeister
24/11/2005, 13h19
Comme tout les matins, Karl le gardien du château ramasse le courrier............

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=257667

Eh oui mes amis Danton n'est plus, il est tombé sous les coups de ses assassins.

Qu'allez vous faire maintenant ? Vous n'êtes plus que treize et il reste trois criminels.

Vous avez jusqu'a demain 20h00 pour désigner lequel sera sacrifié.

Bonne chance ! :hello:

Chazam
24/11/2005, 13h33
Bon, perso, j'attends la réaction de coelio... Son fourbe préféré vient de trépasser, je me demande s'il n'y est pas pour quelque chose... :?:

:lol:

En attendant, si on se faisait une petite touze, histoire de se remettre de ce coup du sort et de commémorer dignement la mémoire de notre ami, victime d'assassins sans scrupules? :?:

Cypho51
24/11/2005, 14h46
Cela cxonfirme mes doutes sur Coelio... Ou un coup de maitre de Merkis pour détourner l'attention sur Coelio justement, alors qu'il est loup...

Sinon, il avait quel rôle le Danton??

jagermeister
24/11/2005, 14h48
Cela cxonfirme mes doutes sur Coelio... Ou un coup de maitre de Merkis pour détourner l'attention sur Coelio justement, alors qu'il est loup...

Aucun sinon cela aurait été précisé. :)

Coelio
24/11/2005, 14h55

Prendrais tu l'abbé pour un fou ?
En butant Danton j'attirais forcement les soupçons sur moi...

Bon c'est pas que je regrette la mort du grand fourbe, mais apparemment il pensait savoir quelque chose....
Dommage qu'il n'ait pas parlé avant.

Toujours est-il que je reste sur mes soupçons contre Cypho.
Mais avant de voter j'attend les lumières de Raiko :hello:

Reborn
24/11/2005, 16h48
Cypho m'a l'air tout de même bien agité ...
Alors hôte perspicace ou fourbe criminel ? Je pencherais pour la 2ème solution, personnellement. :pasvrai:

Cypho51
24/11/2005, 18h30
Ouarf... çà y est, comme dans la partie précédente! :p:

Bon allez, je dis plus rien... mais je lirais ce que vous posterez avec interet... et délectation! :yeux:

djop
24/11/2005, 18h55
Perso j'ai pas plus d'avis que la veille mais je pense qu'il faudrait quand même qu'on y pense demain sera vite là
Ceux qui ont des infos peuvent peut-être s'exprimer
Le voyant a sans doute fait autre chose que forniquer, non ? Qu'il s'exprime !
Par des moyens détourner s'il craint pour sa vie mais qu'il s'exprime
Quant à moi, personne ne me parle ou ne m'envoie de MP, alors pour faire avancer le schimili ...

Danton
24/11/2005, 19h39
[Voix désincarnée] :enerve:

C’est honteux ! Me liquider au moment où j’allais triompher, une fois de plus :chicos: .
Résultat, je boude et je ne dirai rien, à vous de vous débrouiller :tongue: (« De toute façon, tu ne pouvais rien dire, tu es mort »:ouin: )

Les vils assassins avaient bien senti derrière leur dos le souffle énergique du preux Don Danton, qui les avait démasqué et allait les débusquer comme les vils charognards qu’ils sont : on ne trompe pas si facilement un Paladin de la lumière aussi brillant que moi :p:

Mais j’ai confiance : le châtelain, homme compétent et habile, me vengera :hello: .

Bon, Akmar m’appèle, je lui devrais une trentaine de partie de démineurs… Pourtant j’étais innocent moi alors pourquoi :( ? [/Voix désincarnée]

Marius
24/11/2005, 19h47
Au bout de 3 jours, un groupe d'innocents certifiés a du se dégager.
Il serait bon qu'ils nous éclairent de leurs lumières afin de débusquer les vils assasins qui veulent gâcher notre bon plaisir au chateau.

Raiko Merkis
24/11/2005, 20h51
[Voix désincarnée]
Mais j’ai confiance : le châtelain, homme compétent et habile, me vengera :hello: .
[/Voix désincarnée]

Ahlalala ces morts, ils savent plus ce qu'ils disent :lol:

Bon, je vous préviens, je ne suis pas content :enerve:

Je décide, apres des heures de blablabla, de faire confiance à Akmar : il meurt.

Je décide, ensuite, de faire confiance à Danton : il meurt.

Le pire, c'est que j'avais raison de leur faire confiance puisqu'a posteriori ils se sont révélé être innocent.

Messieurs, je suis maudit! Si jamais j'essaye d'être ami avec vous : fuyez!

:lol:

Bon... Coelio contre Cypho... Cypho contre moi... Djop qui demande au voyant de donner son adresse MSN publiquement...

Je note, je note :mrgreen:

Coelio
24/11/2005, 21h03
Bon

Essayons un peu d'etre rationnel.

Je n'acquitte pas Cypho de toute sa loucheté, mais tout de meme je prefere retenir des criteres plus objectifs.

Et il y en a un dont le revirement hier est louche a souhait...

Leaz :chicos:

El Paco
24/11/2005, 22h27
Déja en soit c'est suspect qu'il soit toujours vivant.:chicos:

djop
24/11/2005, 23h06
Djop qui demande au voyant de donner son adresse MSN publiquement...

Je note, je note :mrgreen:

J'ai dit ça où moi ?
Ce que je voulais dire c'est qu'à priorile voyant doit connaitre au moins un innocent si ce n'est deux ou un innocent et un assassin. Si c'est le cas il peut faire passer des infos par un des hôtes en qui il peut avoir confiance. C'est tout

Akmar Nibelung
24/11/2005, 23h10
Moi ce que je note c'est qu'il en manque plus qu'un pour pouvoir jouer à la belotte :chicos:

Raiko Merkis
24/11/2005, 23h24
Moi ce que je note c'est qu'il en manque plus qu'un pour pouvoir jouer à la belotte :chicos:

Les morts parlent plus que certains :siffle2:

Akmar Nibelung
24/11/2005, 23h48
Les morts parlent plus que certains :siffle2:

Gnagnagnagna et gnagnagnagnaaaaaa :tongue:

Et d'autres vivants ne viennent que par la force et la contrainte :chicos:

Mon esprit ne reposera pas en paix tant que les traîtres n'auront pas été démasqués .

[mODE MODO on]N'écoutez pas cet homme, il délire ;)[mode modo off)

Raiko Merkis
24/11/2005, 23h56
Cypho, je trouves ton comportement étrange.

Tu arrêtes pas de douter de moi sur une excuse bidon. Venant d'un soi disant innocent, c'est bizarre.
Soit t'es innocent et dans ce cas tu me facilites vraiment pas la tâche, soit t'es loup. :mrgreen:

sd74
25/11/2005, 06h29
Ben c est le flou artistique. Je ne sais pas quoi vous dire. En plus je m en donne a coeur joie en ce moment... avec ma chatelaine.....
Raiko je suis pret a t aider mais de quelle maniere ?

djop
25/11/2005, 10h06
Cypho est louche
Voilà ce que j'en dis

Je m'absente pour le WE
Cher modo, la cloture du jour trois pourra-t-elle attendre lundi
Je pose la question mais je pourrai pas voir la réponse
:desole:

Raiko Merkis
25/11/2005, 12h42
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte :mrgreen:

J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ;)

Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis :mrgreen:

jagermeister
25/11/2005, 13h02
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.

:)

Chazam
25/11/2005, 13h43
un coup demain serait le bien venu ;)

Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis :mrgreen:

:mrgreen: Schnickette, le chatelain a des envies pressantes :mrgreen:

Et s'il y a une récompense, je suis intéressé aussi :mrgreen:

yboompook
25/11/2005, 13h48
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte :mrgreen:

J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ;)

Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis :mrgreen:serais t'il possible d'avoir ton adresse msn pour qu'on en discute presque de vive voie !!!

perso je prefere car sur msn tu peu sentir certaine chose que tu ne vois pas dans un MP !!!

jagermeister
25/11/2005, 15h08
Mise à jour :

Leaz : 1 vote (Coelio)
Cypho51 : 1 vote (Djop)

Restent à voter :

Cypho51
Yboompook
Schnick
sd74
Reborn
Raiko Merkis
El Paco
Leaz
Marius
Le-Patriote
Chazam

Cloture lundi 21h00.

Raiko Merkis
25/11/2005, 16h02
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.

:)

:coeurs: :2love: :love:

Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, je suis vraiment désolé.
En tout cas je dois dire que tout le monde se fait assez discret, et que ça marche... :enerve:
Continuez la délation sans moi :mrgreen:

[mode modo on]J'ai enlevé ton adresse msn (pas trop recommandé à faire dans un forum) ajoute la dans ton profil stp. ;) [mode modo off]

Chazam
25/11/2005, 16h30
C'est que personne ne fait attention à moi ici, alors je n'ai pas plus depiste que ça moi... :loose:

Ouhouuu, je suis beau et bien membré, venez à moi les damoiselles! J'invite les damoiseaux à venir participer, histoire de se taper un peu la discut aussi... :mrgreen:

Comme ça je pourrais peut-être me faire une idée... :p:

Cypho51
25/11/2005, 16h38
Je vote Coelio... Même si j'ai hésite à accuser Couscous Merkis car je ne comprend pas la raison pour la quelle il n'explique pas comment il a débusqué JMLO!

Akmar Nibelung
25/11/2005, 19h10
Clôture du vote lundi 21H .... mais c'est une lopette ce MJ :enerve: :enerve:

Comme il se fait embobinerrrrrrrrrrrrrrrrr :chicos:

Tu es toujours sûr pour lundi ? :chicos:

:espère emmerder les autres: :lol:

[mode modo qui se la donne parce que çà va pas durer]insulte à un modo !!! :enerve: çà mérite un bannissemment çà ! ;) Comment çà je peux pas virer l'admin ??? :ouin: Trop injuste ! :loose: [mode modo]

Raiko Merkis
27/11/2005, 00h40
J'ai rien comprit à l'opposition Cypho/Coelio. Si c'est une histoire de femme, ne vous en faites pas. Y'a le choix =)

Nan sérieusement, expliquez moi tout ça mes chers hôtes...

Coelio
27/11/2005, 03h27
Bah c'est tres simple : il raisonne a l'envers :)

Soupconner Raiko alors qu'il est pratiquement certainement innocenté par le voyant et qu'il a buté un loup du 1er coup....

Bref soit on raisonne a l'envers, soit on est loup.

Menfin je lui laisse le benefice du doute et je maintiens mon vote contre leaz dont le changement de voix hier etait vraiment louche.

Par ailleurs Cypho a raison sur un point : on aimerait bien savoir comment jm s'est fait griller. :hello:

Leaz
27/11/2005, 14h01
Me soupconner sans preuve est tout aussi absurde que le raisonement de Cypho, Coélio. ;)

Danton
27/11/2005, 15h10
Petite question que je me pose depuis un certain temps: pourquoi appèles-tu tout le temps le gros monstre Coélio? (le grand fourbe ou le ver de terre, cela lui va tellement mieux :chicos: )

Serait-ce lié aux tendres moments que vous avez véçu ensembles? :yeux:

On veut des détails, du croustillant! Et le thème de cette partie LG s'y prête justement bien. Qu'est ce qu'on va encore apprendre sur le pervers abbé? ;)

Cypho51
27/11/2005, 15h38
Couscous Merkis, allons, je t'ai déjà expliqué plusieurs fois en privé pourqioi je votais Coelio... Pourquoi continue tu à faire l'innocent ???

Je change mon vote et décide d'envoyer au bûcher Raiko Merkis.

Ou explique nous comment JMLO s'est fait démasquer!

Danton
27/11/2005, 16h23
[Voix désincarnée] Mais c'est très simple :chicos:

Acte 1, je le persuade de mon innocente (je ne vous dirai pas comment j'ai fais, mais j'ai appris par après que le bougre avait douté de moi... jusqu'à mon décès prématuré :enerve: )

Acte 2. Raiko. "Oui, bon, d'accord, tu es innocent je suppose, mais qui exécuter alors? Il me faut commencer mes nouvelles fonctions avec un zoli succès"
Danton. "Soit. Je vais te donner la preuve indiscutable de mon innocence ET te sauver la mise"
Raiko. "Ooooh, mais comment cela?"
Danton " Exécute Jmlo à coups de pelle et la lumière sera"
Raiko ":priere: "

Toute personne ayant le sentiment que je me donne le beau rôle n'est, une fois encore, qu'un vil faquin :lol:

Et ne me demandez pas, à moi, comment j'ai détecté le mal chez Jmlo: je suis décédé, je ne peux plus parler :mrgreen: . Débrouillez-vous sans moi :tongue: " [/Voix désincarnée]

Et parès l'on dira encore que les morts parlent plus que les vivants :yeux:

Chazam
27/11/2005, 16h23
Beuuhh, c'est obscure toutes ces accusations...

Bon, en attendant, au cas où je ne pourrais voter depuis la Suède demain, je tiens à préciser que mon VOTE suivra automatiquement celui de notre chatelain, Mr Merkis. :hello:

Marius
27/11/2005, 16h26
Bien....qui est Cypho pour remettre en cause l'action de notre chatelain bien aimé ?

un hôte aveuglé par les nymphettes qui courrent dans les travées du chateau ?

Non, il est trop intelligent pour ça !!!!! c'est plus vraissemblablement un assassin qui cherche à attirer les soupçons sur le meilleur d'entre nous !!!!!!

la pelle pour Cypho

Reborn
27/11/2005, 17h06
Encore un gros coup de bluff de Cypho.
Allez un coup de pelle et pis c'est tout ! Cypho dans la tombe ! :chicos:

Raiko Merkis
27/11/2005, 18h34
Messieurs, soyez indulgent envers Cypho, il est dégouté depuis son humiliation dans le lit de Schnikette...

Nan, sérieusement je pense pas que Cypho soit un loup. L'ayant cotoyé lors du précédent LG, je peux vous dire qu'il serait pas aussi ... :mrgreen: naif on va dire (;)).
Ou alors il joue bien son rôle.

Cypho aime bien jouer le role du mec anti-pouvoir, sa cible est toujours les maires :p: Autant la dernière fois il avait des chances de reussir, autant là... C'est pour ça que je pense qu'il est blanc comme neige.
A mon avis il se crée une réputation vertion LG pour se préparer aux prochaines parties.

Je t'aime moi Cypho, ça me fait du mal ce que tu me dis :ouin:

:mrgreen:

Raiko Merkis
27/11/2005, 19h03
Je vous invite à voter contre El Paco mes amis et ennemis cachés!

Décidement, je m'étonne tous les jours moi-même. :mrgreen:

Si vous voulez savoir pourquoi, demandez à Danton! (c'est une blague, hein :tongue: )

Marius
27/11/2005, 19h18
Si notre brave chatelain le dit...

alors, un bon coup de pelle pour El Paco.

Cypho51
27/11/2005, 19h28
... Coelio, Merkis, Chazam et Marius, voilà à mes yeux des suspects...

Le-Patriote
27/11/2005, 19h51
El Paco.

Cypho, je ne comprend pas pourquoi tu soupconne Raiko.
Il a sans aucun doutes de bonnes raisons de taire ce qui l'a poussé à voter Jmlo.
En effet, il est possible que la divulgation de cette information puisse compromettre le démasquage des coupables restant.

Coelio
27/11/2005, 19h53
va pour el paco.

Mais j'espere que le chatelain est sur de lui parce que ca m'embete un peu de bruler mon fidele allié a la place du fou total cypho...

sd74
27/11/2005, 20h26
Va pour EL PACO ...

J ai vraiment l 'impression d etre un mouton moi !!!! ou sont les loups ....
je suis inquiet et j ai peur tout seul dans mon lit le soir:( ... je veux une jolie pepette por me rassurer:loose: ..... siouplait msieurs dames:ouin: .... schnickette n'est definitevement pas un bon coup....:?:

jagermeister
27/11/2005, 20h32
Mise à jour :

El Paco : 5 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74)
Cypho51 : 2 votes ( Djop, Reborn)
Raïko : 1 vote (Cypho51)

Restent à voter :

- Yboompook
- Schnick
- El Paco
- Leaz
- Chazam

yboompook
27/11/2005, 20h57
paco rabane au buché !!!

El Paco
27/11/2005, 21h41
Chouette je suis accuser, c'est bien la premier fois que ca m'arrive.:ouin:

Enfait je ne sais pas vraiment quoi dire pour ma deffence... et je ne voit pas comment vous convaicre de mon innocence, car oui je suis innocent...

Alors faites comme bon vous semble, il faut bien quelques erreurs par partie pour trouver les coupables. Et tant pis pour ceux qui meurent:ouin::ouin:

Cypho51
27/11/2005, 22h12
Il est encore temps de changer d'avis messieurs... Votez Raiko Merkis!!!

Leaz
27/11/2005, 22h21
El paco, au bucher !

Raiko Merkis
28/11/2005, 13h31
Il est encore temps de changer d'avis messieurs... Votez Raiko Merkis!!!

Tu te rends compte de ce que tu avances ? Au bout de 2 nuits le voyant a à coup sur enquêté le maire! Et, avec deja un loup de mort, si il avait découvert que j'étais loup, il aurait pas eu peur de se dénoncer!

Sérieux, j'essaye d'apprecier in abstracto les comprotements de chacuns, mais le tien est vraiment irrationnel. Je peux te dire que, comme je te crois innocent (suis je fou?), tu n'aides vraiment pas ta cause. :(

Cypho51
28/11/2005, 16h43
Il n'y a aucune raison valable à ne pas expliquer comment tu as arreté JMLO, c'est bien trop louche... Et puis le fait que malgré que tu sois accusé tu continues à "plaider" en ma faveur est louche aussi, tu devrais me rayer du jeu en me faisant exécuté si tu étais rationnel, bref, je te trouve pas cohérent dans tes comportements... (d'autres joueurs suspects non plus)

jagermeister
28/11/2005, 16h57
Mise à jour :

El Paco : 7 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom)
Cypho51 : 2 votes ( Djop, Reborn)

Restent à voter :

- Schnick
- El Paco
- Chazam

Cloture ce soir 21h00.

Exécution et compte rendu après la GPO du lundi. ;)

El Paco
28/11/2005, 17h21
Snif Snif... voulez vraiment me bruler?:loose: Moi qui n'ai jamais fait de mal a une mouche et qui n'exagere pas avec les hotesses du chateau...

Danton
28/11/2005, 18h02
Il n'y a aucune raison valable à ne pas expliquer comment tu as arreté JMLO, c'est bien trop louche...

Faut suivre, l'explication a déjà été donnée :chicos:

Si vous voulez savoir pourquoi, demandez à Danton!

Mais je ne dirai rien, étant décédé :yeux:

Il est trop bon notre châtelain, en vérité je vous le dis, même sans moi il vaincra!

:enerve: Pourquoi m'avoir liquidé, elle me plaisait bien partie :ouin:

Schnick
28/11/2005, 18h51
Je fais confiance évidemment au chatelain !

El Paco :tongue:

Reborn
28/11/2005, 18h57
Puisque le chatelain en a décidé ainsi ... El Paco
Puisse-t-il être un vil assassin !

El Paco
28/11/2005, 19h03
Puisse-t-il être un vil assassin !

J'espere pour vous mais je connait la réponse.:yeux: Akmarounet tu prépare le démineur?

Akmar Nibelung
28/11/2005, 19h29
J'espere pour vous mais je connait la réponse.:yeux: Akmarounet tu prépare le démineur?

Non, on est au moins 4, vive la belotte :chicos:

El Paco
28/11/2005, 20h07
Ah ces francais la belotte:yeux: Vous préferez pas le wisth?

jagermeister
28/11/2005, 20h31
Mise à jour :

El Paco : 9 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom, Reborn, Schnick)
Cypho51 : 1 vote ( Djop)

Restent à voter :

- El Paco
- Chazam

Cloture dans une 1/2 heure. :)

Akmar Nibelung
28/11/2005, 20h53
Wisth ? kézako ? :loose:

Reborn
28/11/2005, 20h55
Moi, je suis prêt. http://mapage.noos.fr/naturaliste/limagne/images/pelle.gif:chicos:

El Paco
28/11/2005, 20h59
Wisth ? kézako ? :loose:

C'est un peu pret la meme chose que la bellote mais en mieu, mais j'aurai bientot l'éternité pour vous apprendre de toute facon:mrgreen:

Bon Jag abrege mes souffrances que tout mes accusateurs voyent enfin leur terrible erreur.

djop
28/11/2005, 21h29
Argh ! Trop tard

:desole:

jagermeister
28/11/2005, 23h50
Dernière mise à jour :

El Paco : 9 votes (Raïko, Marius, Le-Patriote, Coelio, sd74, Leaz, Yboom, Reborn, Schnick)
Cypho51 : 1 vote ( Djop)

Vote cloturé !

Laissez moi quelques minutes.........:mrgreen:

jagermeister
29/11/2005, 01h19
Compte rendu ici :

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=15987&postcount=29

J'attend vos mp's messieurs dames les voyant, assassins, sorcier et cie. :mrgreen::lol:

Coelio
29/11/2005, 01h22
:hello: :hello:

Raiko faut vraiment que tu m'expliques ta méthode....

Je te tire mon chapeau de cardinal ;)

Marius
29/11/2005, 05h44
:bourre: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#) :bourre: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#) :bourre: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)

On va pouvoir rendre hommage aux demoiselles l'esprit serein cette nuit :)

Y'a pas à dire, je crois qu'on tient un champion avec notre chatelain.

[mode Cypho on] mouais.....pour en trouver deux comme ça, faut qu'il les connaisse, Raïko est un assassin je vous dis, j'en suis sûr [mode Cypho off]

Raiko Merkis
29/11/2005, 06h46
Bah là c'est tout con =)
Attendu que le sieur El Paco ait répondu au MP (es tu docteur ?) juste après jmlo, le soir de la première nuit;
Attendu qu'il était donc présent pour jouer son rôle nocturne;
Attendu qu'après la mort de jmlo il était plus trop présent, pour éviter de trop s'afficher et de prendre trop de risques;
Attendu qu'il n'a pas du tout approté les preuves certaines qui le déculpabilisait;
Par ces motifs...:mrgreen:

Là les raisons peuvent être avouées (Cypho:enerve:) car c'est le dernier cas de figure semblable, pour les autres jours ça va être dur dur car je suis à court d'indice :ouin:

Bon, je vais rédiger mon testamen :lol:

Ne vous inquiétez pas, vous serez éclairé en fin de partie :honte:

Schnick - Arrête tes conneries Leaz ! Dites on peut faire vite ? J'organise une soirée "tee-shirt mouillé" ce soir, alors...........

Il va falloir tenir sa parole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cypho51
29/11/2005, 11h01
Bon... Couscous est des nôtres visiblement... :p:

Bon ben je revote pour Coelio alors hein!!!! :chicos:

Raiko Merkis
29/11/2005, 11h17
Bon... Couscous est des nôtres visiblement... :p:

Bon ben je revote pour Coelio alors hein!!!! :chicos:

:coeurs: :2love:

Cypho51
29/11/2005, 11h41
Bon ben je voterais rien du tout finalement!!!! :chicos:

Schnick
29/11/2005, 11h53
Il va falloir tenir sa parole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ac, mais dépêche-toi je suis déjà en train de sècher :p:

http://img511.imageshack.us/img511/1149/mouille3yt.th.jpg (http://img511.imageshack.us/my.php?image=mouille3yt.jpg)

Cypho51
29/11/2005, 12h07
Mais c'est qu'il adorre çà en plus, le Schnick, de faire la fille!!!

Je comprend mieux pourquoi on le voit jamais le samedi soir ici!!!! :p:

Raiko Merkis
29/11/2005, 14h16
D'ac, mais dépêche-toi je suis déjà en train de sècher :p:

http://img511.imageshack.us/img511/1149/mouille3yt.th.jpg (http://img511.imageshack.us/my.php?image=mouille3yt.jpg)

:bave: :coeurs:

Cypho51
29/11/2005, 14h51
... Berk, dans la mer... l'eau salée et tout... :?:

Raiko Merkis
29/11/2005, 15h22
... Berk, dans la mer... l'eau salée et tout... :?:

Heureusement que tous les Belges n'ont pas les mêmes goûts que toi :mrgreen: